Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
notre tout jeune forum vient de depasser les 100 messages !!!! OUAIIIIIIIIIII !!!!!!!
sosol Petit fan du Japon
Nombre de messages : 97 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Le 100e message !!! Sam 8 Avr - 21:44
Vachement important
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sosooooooooool expliiiiiiiiiique j'ai pas compriiiiiiiiiiiiiiis qui a dit que Sonomi-Chan était LEGEREMENT UN PITIT PEU BLONDE SUR LES BORDS ???!!! P.S. hors-sujet : c'est qui votre prof de physique ?? (vive les St-Etiennois en passant )
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
hs: je sais c'est pas bien les Hs mais pour continuez la chose, je voulais aller à st-etienne l'année prochaine mais ma mère a dit que c'était trop cher
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
c'est pas sympa t'as toute ta famille chez nous lool
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
lool oui mais bon c'est pas moi qui paye c'est dommage j'aurai pu être avec ma cousine peut-être... :pig:
sosol Petit fan du Japon
Nombre de messages : 97 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Le 100e message !!! Mer 12 Avr - 19:58
Bon alors pour vous expliquer le :"tout dépend du référentiel"du trés chèèèèèèèèèèèèr prof de physique de Su-chan, je remplaçerai tout betement cette expression compliquée par "tout dépend du point de vue" de votre trés chèèèèèèèèèèère Sosol!
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006