| Stigma (one-shot) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Stigma (one-shot) Sam 20 Jan - 15:53 | |
| One-shot de Minekura Sensei que je trouve super classe... il est entièrement en couleurs! L'histoire est un peu bizarre, mais assez poétique....
Voila le résumé : Un gars qui n'a pas de nom, à la recherche de son passé qui visiblement est assez louche promène sa tristesse dans un monde gris, où le ciel bleu n'existe plus... mais paradoxalement le manga est entièrement colorisé, comme je l'ai déjà dit. Il rencontre un gamin qui est aussi seul au monde et qui recherche les oiseaux, qui ont disparu en même temps que le ciel bleu.. Ils apprennent un peu à se connaitre, et Tit (le gosse), baptise le gars Stork (cigogne en anglais)... Ils décident de chercher un monde meilleur ensemble. Mais le passé de Stork refait surface - il fait des cauchemards affreux - et c'est là qu'il y a quelques allusions yaoi. Je ne peux pas continuer plus loin, ça serait criminel^^ (spoiler, spoiler)... mais ça se termine plus ou moins bien (en fait on n'est pas trop sûr quand on y est ^^).
Dans ce one-shot, c'est assez saisissant, on retrouve tous les éléments chers à Minekura dans Saiyuki et autres (Bus Gamer et Wild Adapter): les plumes (bon, ici on comprend plus ou moins pourquoi, vu qu'il est question d'oiseaux), les oiseaux justement (cf. Uroku dans Saiyuki Reload tm3...), les gamins et les relations ambiguës (eh eh!), l'importance des noms (Goku et Sanzo dans SR tm3 et dans Saiyuki Gaiden tm1), l'obsession du sang (Gojyo)... etc...
Bon et l'info vraiment essentielle c'est >>>> CA SORT EN FRANCE!!!!!
>> cf. amazon.fr , ils ont fait la fiche de précommande
éditeur Ki-Oon, sortirait courant mars (2007!!) | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| |
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mar 23 Jan - 15:22 | |
| Ca à l'air coooool en plus pour une fois que ca sort en France... Mais j'ai pas compris là c'est colorisé... tout en gris !!? XD | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mer 24 Jan - 8:59 | |
| c'est pas en gris qu'est ce que tu dis?? | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mer 24 Jan - 16:36 | |
| Je suis d'accord y'a plein de couleurs... SI c'est un one shot je vais le lire... | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mer 24 Jan - 17:33 | |
| j'ai mal lu ... ça sort en france ?? KYAAAAAAAH *hystérie* troptroptroptrop bieeeeeeeeen moi je l'aideja en scans (et en anglais merki Rin-sempai !) mais le français c'est quand meme miuuu :3 kyaaaaah je m'en remet pas >___< vivement mars en tout cas !! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mer 24 Jan - 18:19 | |
| ouiiiiii :moi non plus jem'en remets pasXD | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mer 24 Jan - 21:14 | |
| - Rin a écrit:
dans un monde gris, où le ciel bleu n'existe plus...
Je suis un peu conne et j'avais pas vu les images hinhin | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Jeu 25 Jan - 9:05 | |
| meuh.... c'est que le ciel qu'est gris | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mar 30 Jan - 20:23 | |
| moi aussi je le lirais!!! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Mer 31 Jan - 21:16 | |
| gris, gris, le ciel est gris lalala ( le premier qui l'achête me la prête ^^) | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Lun 12 Fév - 19:16 | |
| Je l'achète ILLIQUO ! Enfin du nouveau en France XD je commençais à déprimé moi ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Ven 13 Avr - 18:50 | |
| sortie repoussée.. aux dernières nouvelles mi-mai (source... forum sur ff-net) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Sam 12 Mai - 11:24 | |
| sorti aujourd'hui.... et je suis DEGOUTEE!! amazon a annulé ma commande ya un mois et j'avais pas vu ce qui fait que je vais devoir attendre 15 jours groml groml... putain vivement que j'aie une carte bleueee >< | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) Sam 12 Mai - 17:55 | |
| lol en tout cas je voudrais bien le lire en french cette fois :p si quelque'un l'achète, qu'il me le prête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stigma (one-shot) | |
| |
|
| |
| Stigma (one-shot) | |
|