Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
QUOI??? je suis que 3ème??? c pas juste!!! et pourquoi j'ai pas de bonus d'inscription moi hein??? sachant qu'il m'a fallu 3 jours pour réussir à m'inscrire... lol
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
rolala rale pas !!!! Les modos ont que 10pts de bonus pour ne pas decourager les 2-3 membres du forum !!!! quand il y aura plus de membres jte rajouterais ptetre un ptit bonus !!! n'oubliez pas que si quelqu'un s'inscrit grace a vous vous gagner un bonus de 20pts je crois enfin c'est dans le reglement
Bon , sinon d'autre ne personne rale contre le classement ???? Il sera mis a jour toutes les semaine
PS : Yukiko petite remarque, c'est MOI qui t'est inscrit
Yume-chan Giga Fana du Japon
à quand le second clessement ? je propose qu'on en fasse un tout les mois, et pi y'a pas de prix lol (voui ben l'appât du gain que voulez-vous !) et pis les classements pourquoi pas les faire le jour de l'Anniversaire de la Naissance de Notre First Forum ?? bon ben j'espère elle sera acceptée mon idée biz
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
C'est sympa de m'utiliser pour gagner des points. Merci ******... euh pardon Yume. C'est aussi super sympa de nous écouter Sosol!!!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
C'est pas juste!! il m'as fallu beaucoup de temps pour poster autant de message et sonomi elle a tout rattrapper pendant que je regardait le caméléon tricheuse!
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
même pas vrai ! moi y'a mon frère qui a joué a Battle-machin-clone-de-star-wars-viens-que-je-te-pète-ta-gueule !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
même pas vrai ! regarde c'est pas un H-S paske on parle pour être classée
en attendant moi je suis un peu en retard par rapport à vous...
Moi je ne vais pas tarder à rattraper Mavava!!!! (Plus que 80 messages environ)
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 22:03, édité 1 fois
oooh vas-y tu peux y arriver!!! mais c'est pas mavava qu'il faut battre c'est normal si elle est administrateur ou 'chais plus quoi lol
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: PREMIER CLASSEMENT Mer 12 Avr - 22:41
Vous êtes débiles ( ne prenez pas ça pour une insulte ) à chaque messages envoyer vous gagnés 1 pts et 20 pts si vous réussiser à inscrire quelqu'un d'autre dans le forum
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: PREMIER CLASSEMENT Mer 12 Avr - 22:46
Ben moi j'ai apaine 15 pts je vais pas aller loi