Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
aucun idée et j'ai pas envie de compter je suis feignante je sais
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Moi je monte en flèche En ce moment je regarde plus combien de messages j'ai posté :pig: (Vous y croyez vous? lol) Mais je pense que mon esprit de compétition va revenir au galop au retour de Sonomi. En parlant d'elle vous savez pas quand elle revient?
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: PREMIER CLASSEMENT Jeu 13 Avr - 22:30
Sniff sniff je suis nulllllllll
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
oh oh oh du calme !!!! je pensais pas que ma super genialissime idée pour motiver les membre aurait tant de succès mdr * mais pas de flood non plus ok ?
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
je suis relàààààààààààààà désolée d'avoir mis autant de temps mais j'ai pas trop eu le temps d'aller à l'ordi (saleté de biiiiiiiiiip de tuuuuuuuuuut d'école de buuuuuuuup) m'anfin aujourd'hui c'est les vacs alors Nee-Chan je vais te battre ! (c'est pas gagné oulalalaaaaaaaa ) Au fet y'a des gens ils ont vraiment cru on était soeur Tomoyo et moi ! En fait Nee-Chan c'est ma maîtresse à penser (y parait que c'est bien ça la problème ) et celle qui m'a contaminée aux mangas donc je la considère un peu comme ma soeur (beaucoup comme ma soeur serait plus exact lol ) Nee-Chan je t'aaaaaaaaaaime (veux-tu m'apouser ptdr je sais t'a Katô ! Vive le Katôliscisme )
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
lol ça me fait pliziiiiiiiiiiiiiir nan mais tu te rends compte y'a des gens ils ont vraiment cru quoi ! ça veut dire qu'on pourrait être crédible looooooooooool
ben depuis le temps que je te le dis mdr en plus on est lié vu que ta mère et la mienne était copine et que mon oncle a failli être ton père ... ON AURAIT ETE COUSINES
Ayumi Petit fan du Japon
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: PREMIER CLASSEMENT Jeu 20 Avr - 20:27
T'en fait pas je serais toujours derrière toi tu seras jamais dernière!!! Moi je propose un bonus de disons.... 1000 ou 1500 points pour les ou plutôt la gene (feminin singulier de gens) qui est obligée de froder pour poster des messages et un autre bonus pour les gens qui postent des messages avec des platre et que c'est vachement dur de taper à l'ordi avec une main et demi
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006