| DeAtH NoTe | |
|
+14Ahmiatz Dix ~°(SoNoMi)°~ morganelj Maïko Prince The Ripper ¤ Yûki-Chan ¤ Nana_Punk Miharu Choobacabb † ToMoYo FaNeL † The M@Va Yukiko Lulu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Sam 10 Nov - 14:52 | |
| ben dis donc les belges...
non mais les mangas ca a des effets nefastes sur toutes les personnes présentes ici sinon elles de seraient pas là mais si le tueur se cache parmi nous... *musique lugubre*
ARF NAAAN JVOUS AIMERAI COMMEEEEEEM <3 | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Sam 10 Nov - 20:41 | |
| oh mon dieu... c'est n'importe quoi. O.O *la fille trop choquée*
Ya des fous partout !!! >.< remarque c'est un coup de pub pour death note... mais ils vont peut-être l'interdir en belgique si ça se trouve lol | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Sam 10 Nov - 22:12 | |
| Mdr genre rien que pour ça ils interdiraient un manga ok c'est quand même un meurtre, Mais ils vont pas bannir un manga juste parce que des psychopates s'amusent à trouver des nouveaux vecteurs de jeux... ils sont pas aussi coincés, enfin j'espère, parce que sinon c'est grave | |
|
| |
Dix Novice du Japon
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Mer 23 Jan - 0:43 | |
| Oui j'en ai entendu parler !
Si vous voulez dans le manga, par moment Raito dis à ses victimes, juste avant leur mort, Watashi wa Kira Desu, Kira étant le nom de code du tueur.
Le belge a voulu faire pareil mais au lieu d'écrire le nom des victimes sur un cahier il les a découpés en morceau ... beaucoup plus trash ~~
En tout cas pour l'info le film de Death Note est sorti ce mois-ci sur les cinémas français mais je crois que ça ne passe qu'à Paris (ça fait longtemps que j'ai lu l'info) | |
|
| |
Ahmiatz Petit fan du Japon
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Lun 19 Mai - 21:43 | |
| C'est vraiment un manga genial ... J'adore... enfin... J'aime beaucoup - Spoiler:
jusqu'a se que L se face tué... après c'est moyen ... et la fin... je la trouve MINABLE ... Light se ferai jamais avoir aussi facilement ... Mais le début rattrape tout
| |
|
| |
Yuffie Novice du Japon
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Jeu 14 Aoû - 19:29 | |
| haan un manga que j'aiiime , quoique un peu élongé xD | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Sam 16 Aoû - 3:03 | |
| voui, il est troooop bien ce manga!!! <3 pour l'instant, je le lis de façon tout a fait légale et règlementaire, donc j'en suis au tome 11! *toute fière XD* J'aimerais bien voir le fim aussi, quelqu'un sait ou on peut se le procurer? (youtube, Daylimotion, veoh??) | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Lun 25 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Princess Muffin Petit fan du Japon
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE! Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Lun 25 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Mar 26 Aoû - 1:06 | |
| Mava>> C'est quoi cette réaction?! XD Je passe si je veux d'abord! (et ssurtout quand j'ai rien à glande rparce que je suis en vacances et que j'ai du mal à me dire qu'il faudrait peut être que je révise vaquement pour la rentrée... >.<) Au lieu de faire ta surprise, tu saurais aps ou je peux le trouver alros? xD | |
|
| |
Maxou Novice du Japon
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A Pomerols, un coin pomer Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: DeAtH NoTe Mar 26 Aoû - 9:50 | |
| Pitié! Épargnez moi c'est souffrance ! Mon cousin me la fais manger matin, midi et soir et il m'en parler même pendant la nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeAtH NoTe | |
| |
|
| |
| DeAtH NoTe | |
|