Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
elle est ptite l'image mais elle a l'air trop belle la fille
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
jvoulais juste dire que je trouve ce manga génial même si j'ai lu que le premier tome!! j'adooore! merci Ayumi de me l'avoir prêté (bon d'accord je te l'ai un peu pris de force mais je te le rends jeudi ) j'adore Miki et Ginta et je déteste Arimi!
Yume-chan Giga Fana du Japon
je sais pas j'ai l'impression qu'elle va tout gâcher entre Yuu et Miki... en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve insuportable... faut pas chercher à comprendre...
Yume-chan Giga Fana du Japon
bah non je l'ai dit y a une dizaine de messages que j'ai lu que le tome 1...
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
moi j'ai tout lu!! j'adore de trop!!!! c'est pas possible en plus Yuu est trop craquant >.< kyaaaa lol bref ce manga est vraiment cuul je dois me procurer l'anime! è_é *regard déterminé lol*
jusqu'à la fin j'ai adoré! pendant un moment je me suis dis "p*tin c'est des salauds ces parents irresponssable et tout lol la fin était un peu... enfin un peu cul cul mais en même temps c'était inévitable ^^
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Moi j'ai trouvé l'histoire trop bien! Et Yuu trop beau! Et puis j'adore l'histoire de Maiko!
mais moi aussi j'ai adoré! ça m'a donné pleins d'idées pour YWI (à fond dans son truc mdr) et puis j'ai vraiment eu peur que Na la rejette définitivement