Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Bienvenue Fullmoon49 !! Jeu 1 Mar - 23:17
Salut à toi nouveau membre et bienvenue sur le site de Destination :Japon !! Moi c'est Syao-chan/san/kun à toi de voir je suis fan du Japon et des mangas tout comme toi ! ^^ alors pour en savoir plus sur toi tu nous fait une petite présent' ? ^^ age mangas préféré et pourquoi tu aimes le Japon ! voilà encore bienvenue et amuse toi bien !! ^^ Si jamais tu as des question n'hésite pas à m'envoyer un MP à moi ou aux gentilles modératrice ou encore à notre méchante superbe admin super sadique Mavava ! à très bientôt sur le forum !
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Bienvenue Fullmoon49 !! Ven 2 Mar - 13:37
Bienvenue moi c'est Su-chan et j'espère que tu t'amuseras bien ici!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Bienvenue Fullmoon49 !! Ven 2 Mar - 20:34
YOYO BIENVENUE!!!!! moi c'est tsunade la passant 'celle qui passe sur les forums séclater' ^^
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006