| get backers | |
|
+3Ayumi † ToMoYo FaNeL † hiko-sama 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: get backers Sam 8 Avr - 17:14 | |
| Titre Original : Get Backers Année de production : 2002 Studio : Kodansha Genres : Action, combat et comédie Auteurs : Non spécifié Volumes, type et durée : 49 épisodes 24 mins , 34 Volumes paru au Japon( tjrs en cours) et 15Volumes paru en France L'Histoire : Les Get Backers sont des "recupérateurs", ils sont payés pour recupérer des choses de valeurs. La team se compose de 2 jeunes garçons aux pouvoirs étranges, Ban possède le Jyagan (oeil maléfique) qui lui permet de créer une illusion à qui le regarde dans les yeux et le Snake Bite (morsure du serpent) ce qui procure a Ban d avoir 200Kg de pression dans chaques mains, et Ginji à la particularité de manipuler l'électricité. Nos deux compères partiront dans des aventures des plus tristes comme ramener à un vieil homme sa fille qui a décidé de le bannir de sa mémoire, au plus farfelues comme récupérer un manekineko (un chat porte bonheur japonais). Mon Avis : Un manga coup de coeur ^^, je le conseille vraiment !!! Tout les ingrediants d'un bon shonen y sont ! Mais j'ai quand même remarquer que le design des personnages est très typé shôjo, sa prouve que sa peut plaire à tous ^^ Des personnage origineaux, beaucoup d'action, des jolies filles, de l'humoure, secouez le tout est vous obtiendrez quelque chose de très bon et qui marche très bien au japon ! (Ginji c est le blond et Bn c est le brun) | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: get backers Sam 8 Avr - 19:20 | |
| J'adore l'anime. Le manga est pas aussi bien, Ban est mieux dans la série! Si il y en a qui ne connaissent pas encore il faut absolumet se procurer les DVDs! :pig: | |
|
| |
Ayumi Petit fan du Japon
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: get backers Lun 10 Avr - 22:45 | |
| Moi je suis toujours volontaire pour tester les animes ou les mangas!!! Est-ce que quelqun peut les procurer à Sonomi pour qu'elle me les procure??????? Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: get backers Mar 11 Avr - 0:39 | |
| bah euh au pire je les enverai a tomoyo qui les envera a sonomi lool | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: get backers Mar 11 Avr - 13:21 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idées... Encore faut-il que Mme la maman de Sonomi-Chan deigne me laisser voir sa fille... | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: get backers Mar 11 Avr - 19:43 | |
| mais c'est pas ma faute TT-TT ma maman elle est comme elle est ! (même si parfois ... voilà quoi je pense que les mineurs (hein Hiko-Sama ptdr pardon Môsieur le Doyen ) me comprennent ) m'enfin Onee-Chan y'a ptet l'occasion rêvée où on sera toutes seules (enfin sans parents lol) c'est le 19 AVRIL ! Sortie EUROPAPARK avec qui veut lol On y va en car donc voilà ... vous êtes prévenus Biz Onee-Chan ztmmmmmmmm Qui peut me prêter les Get Bakers | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: get backers Mer 12 Avr - 16:36 | |
| Vous trouvez pas que c'est cool Get backers? nous, on a arrêté de regarder parce qu'ils avaient avancé l'heure de diffusion sur France4 Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Jeu 13 Avr - 1:33 | |
| en animé getbackers c est trop bien !!!! et c est encore mieu en japonais! Ban il a une super voix!*bave*Cest trop fort en jap lool | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: get backers Jeu 13 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Shinya-chan Novice du Japon
Nombre de messages : 30 Localisation : Normanday oh yeah o_o /" Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: get backers Jeu 13 Avr - 19:58 | |
| j'adore aussi ce manga n_n grace a crevo XD (crevo = hiko)
Ginji powa 8DDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 3:44 | |
| alors les presonnages principaux de getbackers sont Mido Ban et Amano ginji. Voila une petite fiche descriptive sur eux: C’est un jeune homme de 18 ans très mâture, réfléchi, excellent stratège et ayant un certain attrait pour l’argent, dont il se débarrasse très vite malgré lui. Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou il y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Ban est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être doté d’une rapidité sans précédent, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos (la morsure du serpent). Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le génie du combat ». Outre un caractère moins avenant que Ginji, Ban est cependant quelqu’un de très protecteur en ce qui concerne ses amis. De ce fait, il protège Ginji qui est beaucoup plus étourdi que lui et le surveille de façon à ce qu’il ne redevienne pas le leader redouté qu’il a été au temps des Volts : l’empereur de la foudre Ginji fait partie, avec Ban, des Get Backers. Il ne pense qu'à bouffer, et est nettement moins cultivé et intelligent que son partenaire ! Ainsi, il tombe souvent dans des pièges, ou ne se méfie pas des différents boulot qu'on lui propose. De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais d'une force infinie (celle-ci serait d'ailleurs liée de très près au Mugenjô). Ginji a quelque chose de spécial : il peut produire de l'électricité grâce à des cellules très développées de son corps. Par extension, il peut aussi créer des boules de plasma. J espere que sa vous plait et que c est pas trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 13:36 | |
| Voici Akabane Kurodo l un des personnages les plus intrigant de la série: Akabane Kurodo (ou Claude) est un « Transporteur », son travail consiste à apporter l’objet de son client en toute sécurité, dans un temps imparti. Personne ne sait grand chose de ses origines, mais il est très reconnu dans le milieu pour ses implacables méthodes de missions, ainsi que son caractère dangereusement imprévisible. On ne peut jamais le considérer comme un allié, si ce n’est que pour le temps d’un travail car c’est un homme solitaire et mystérieux. Akabane possède des capacités hors du commun : en plus de sa vitesse de combat d’un niveau incroyable, il se sert de 108 lames insérées dans son corps pour découper ses adversaires sans la moindre hésitation ainsi que d'une épée appelée "Bloody Sword"(faite a partir de song sang). Car oui, celui aussi connu sous le nom de « Dr Jackal » ne ressent le bien être que par les combats qu’il mène face à des adversaires puissants; son unique but est de découvrir sa véritable force que lui-même ne connaît pas, en menant une vie dangereuse qui lui procure l’incroyable sensation d'être bien vivant. C’est lors d’une mission qu’il est confronté pour la première fois aux Get Backers, où il y découvrit l’existence d’autres combattants dotés de capacités physiques exceptionnelles. Après sa rencontre avec Ginji et Ban, il su tout de suite qu’il pourrait enfin arriver à découvrir ses réponses en les combattant sous leur puissance maximale de combat. C’est pourquoi il les suivra, tantôt allié, tantôt ange de la mort prêt à tout pour arriver à ses fins. | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 16:03 | |
| Moi je l'adore Akabane!! Il est trop classe avec sonchapeau et son manteau noir Le role de judas lui vas comme un gant aussi hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 16:19 | |
| moi jlaime bien surtout k en plus il dit " mais pour ke je trahisse il faudrait qu on soit ami "lool | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 16:27 | |
| regardez moi ces tetes , on voit bien deux génies en action mdrrrr!!!! on voit dans leurs expression toute leurs inteligence | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 17:00 | |
| looooooooool Ben oui je les trouve super sur cette images | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 17:10 | |
| Moi j'aime bien celle là: :pig: Ou celle là: kyaaaaaa l'est trop bien la 2e héhé >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 17:13 | |
| mdrrrrr oui elles sont bien !!! mais pk tu t arrange tjrs pour trouver des images qui font croire a du yaoï lool *bisoute tomoyo* | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 17:24 | |
| ben faut dire que C'ETAIT un site yaoi une autre du même site héhé: (image censurée héhéhé) Mais celle là je l'aime pas autant... Et puis tout compte fait la mieux c'est la prems | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 18:30 | |
| on la changera plus celle là lol elles sont trop bien les images j'adore ! faut que vous vous dépêchiez de me filer (en plus si y'a des gens qui font du Yaoi dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 18:33 | |
| attends! obligé il y a du Yaoi sut Get Backers! héhé *sourire pervers* | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 18:34 | |
| obligé obligé ... moi je dis juste que ça prouve que on est pas les seules à avoir des arrières pensées | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 18:41 | |
| Ben écoute on dirait pas mais y a des gens comme nous qui sont obcédés (surtout sonomi et moi héhé) mais bon c'est normal hein | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 21:37 | |
| Je n'ai pas regarder la dernière image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: get backers | |
| |
|
| |
| get backers | |
|