| get backers | |
|
+3Ayumi † ToMoYo FaNeL † hiko-sama 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 21:42 | |
| c'est vrai ya des petits jeunes (et des grands vieux aussi mais bon ... lol *ne vise surtout pas Hiko-kun *) alors ça pourrait les choquer tu comprends | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 21:44 | |
| Roo c'est bon y a pire que ça hein! Et puis NORMALEMENT les tit de 10 ans ils ont rien à foutre sur ce forum :pig: au pire mavava peut supprimé celle qui est choquante pour du vrai (la 3e) | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: get backers Ven 14 Avr - 21:48 | |
| lol écoute y'a qui veut qui vient sur notre forum alors vous avez prière de ne pas poster ce genre de choses en dehors du truc "Dépravé(e)s" lol (même si je sais pas comment faire penser à demanderà Mavava lol ) | |
|
| |
hiko-sama Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: get backers Sam 15 Avr - 0:36 | |
| GRRRRRRRRRRRRRR... pas de hiko-kun bah en fait moi je les trouve belles les images meme si c yaoï et pui on voit pire a la télé alors bon | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: get backers Sam 15 Avr - 12:01 | |
| Oui hého normalement c'est sensé être un forum tout public et pour l'instant j'ai pas encore trouver comment vous faire un forum reservé especes de dépravé(e)s alors voila | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 42 Localisation : Dans une montagne pres de Kyoto Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: get backers Lun 22 Mai - 21:06 | |
| Voici la fiche technique de Kazuki Fuchoin :
Egalement appelé Kazuki le tisseur, Kazuki est un jeune homme agé de 20 ans très calme et sociable. Son caractère doux et attentionné en fait un précieux ami. Il faisait parti des Volts au temps où Ginji était encore l’empereur de la foudre. Il était même l’un des quatre rois, les leaders du gang. Contrairement à Ginji, Kazuki n’a pas passé son enfance dans le Mugenjô. Il ne l’a rejoint que durant son adolescence, accompagné de son ami Jubei. Tous deux étaient les descendants des clans Fuchoin et Kakei. Le premier porteur d’un art de combat ancestral et le second de techniques médicales très évoluées utilisant l’acuponcture. Hélas, lors d’une attaque du clan UraFuchoin (dont le but est d'anéantir le clan Fuchoin), les deux jeunes gens durent fuir et se rendirent dans le Mugenjô. Jubei et Kazuki formèrent d’abord une bande, le gang Fuga avec Toshiki, Saizo et Sakura, puis rejoignèrent Ginji au sein des Volts.
Son style de combat est très particulier dans le sens où il se sert de cordes de koto pour se battre. Usant de son agilité naturelle et de discrétion, il est un excellent informateur, utilisant ses fils pour capter des conversations à distance. | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: get backers Lun 22 Mai - 21:08 | |
| kyaaaa lui aussi je l'adore! il est gentil et puis quand il se déguise en fille à un moment c'est trop délirant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Lun 22 Mai - 21:47 | |
| à un moment il est aussi en infirmière lool c est tres marrant mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: get backers Mar 23 Mai - 13:39 | |
| j'aime bien quand il a cette coupe lol il est toujours faché aussi de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Mar 23 Mai - 14:49 | |
| et bien il est toujours en colère quand on parle d argent ( faut dire qu'il n est pas très chanceux lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: get backers Lun 31 Juil - 22:20 | |
| c'est vrai faut dire que il ne touche pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: get backers | |
| |
|
| |
| get backers | |
|