Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptySam 7 Avr - 12:48

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] 333823lc6

秘密結社コドモA (ヒミツケッシャコドモエース)
Status : indies - en activité
Début : Juillet 2004
Site Officiel : http://under-code.jp/kibouya/index.html

Membres :

* Chant : Eiji
* Guitare : Nii
* Guitare : Takken
* Basse : Ayu
* Chant : Haru
* Batterie : Mizuto

* Basse : Kouta (parti en 2006)
* Batterie : Dai (parti en 2007)



PROFIL

Himitsu kessha Codomo A est le dernier groupe d'Eiji et Dai, deux ex.Macaroni. Bien entendu musicalement c'est dans le même genre, c'est à dire du rock électro déjanté !
Côté look c'est également assez excentrique comme vous pouvez vous en apercevoir !
Si vous aimez le groupe Metronome, Himitsu kessha Codomo A est fait pour vous , c'est dans le même esprit !


BIOGRAPHIE

Le groupe naît lors de l'été 2004, il est créé par Eiji et Dai, tous deux des ex.Macaroni (ex.groupe du label Matina). Ils sont rejoints par trois autres membres: Nie (ex.Khimaria) et Takken (ex.Muse Lu'Ciluk) aux guitares et enfin Kohta à la basse.
La formation débute assez rapidement avec la sortie de leur premier maxi single nommée Rettou Jidai le 17 novembre.
Le 31 décembre 2004, Himitsu kessha Codomo A participe à un event organisé par le label UNDER CODE PRODUCTION au ESAKA MUSE.
Nos amis intègrent le label de Kisaki le jour suivant, soit le 1er janvier 2005 ! L'année débute plutôt bien pour eux !
Le 16 février, le second maxi single sort et il se nomme Ao to haru to boku to. Le 2 mars, Codoma A participent au 4ème opus du célèbre omnibus Hight Style Paradox d'Under Code.
Le troisième maxi single nommé Tenjou ura renbo sort le 15 juin 2005, il sera suivi du quatrième le 24 août prochain, il se nommera rettou koushinyoku.


Musique disponible sur le site officiel =D

Avant
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Himitsukesshacodomoa01eor2


Apres
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Kibouyakq1
Revenir en haut Aller en bas
nana
Amateur du Japon
nana


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyLun 9 Avr - 5:53

il est marrant leur look, mais je connais pas vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildadapter.kanak.fr
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue190/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (190/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyLun 9 Avr - 10:39

ouai j'aime bien leur look ( j'irais écouter la musique quand j'aurais denouveau le son sur mon ordi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyLun 9 Avr - 12:52

L'ancien look est plus marrant, ca faisait vraiment power ranger <3
Maintenant ca fait presque "banal" dans le milieu du visual kei, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyVen 16 Nov - 0:21

Retour en force avec Kibouya Honpo cette fois [le nouveau Himitsu Kessha Codomo A]
Apres avoir viré Dai qui avait divulgué des informations personnelles sur le groupes et le départ tant regreté de Kauta (sans raison connue par le grand public x)) voici leur premier PV ~~

<object><param></param><param></param></object>
(pardon pour les petites connexion x))

Avis personnel: Bof bof bof... Tres décu je suis... Eiji ressemble a un sac poubelle géant noir et jaune. Je regrete énormement Kauta. Je n'aime pas trop le fait qu'il y ait deux chanteur (certes ca change pas grand chose a la musique mais c'est psychologique) et la musique n'arrive pas a la cheville d'Himitsu Kessha Codomo A...
J'attends donc le prochain opus pour vraiment me faire une idée @_@ Undercode descend dans mon estime y_y
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyVen 30 Nov - 20:16

OMG u__u





Citation :
Who: キボウ屋本舗 (Kibouya honpou, formerly 秘密結社コドモA).
When: 11th February 2008
Why: Unknown

*va mettre fin a ses jours*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue16/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (16/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyVen 14 Déc - 22:11

Oh moi j'aime trop leur look, c'est class,
mais pour la musique ou plutot la vidéo, moi j'aime pas trop c'est assez bizzar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptyVen 14 Déc - 23:20

Ouwa triple post! xD
Ouais ils sont zarbi mais j'aime *v*
JE VEUX PAS QU'ILS SE SEPARENT T_T
Le 11 février je mets fin a mes jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue16/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (16/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptySam 15 Déc - 0:29

J'avais pas vu mon pc plante dsl avant sur un autre topic il a fait double poste je sais pas pourquoi, faut supprimé pour ceux la...
pourquoi le 11??
un jour après mon aniv' tu peux pas faire sa quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptySam 15 Déc - 0:45

Parce qu'ils se séparent le 11 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Left_bar_bleue430/500Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty_bar_bleue  (430/500)

Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] EmptySam 29 Mar - 16:03

Je squatte ce topic mais bon c'est en rapport avec HKCA et y a pas [encore] de quoi en faire un nouveau topic tout seul DONC voila.


Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] DSCF0012


OMFDSG!!!
Eiji (et Takken) revienne sur la scene de la musique!!! *o*
Cette fois ci tous les deux sur le propre label d'Eiji, nouveau groupe connu sous le nom de サンドイッチで120分? \o/ (Sandwich de 120fun? (ca fait mieux en japonais, on peut avoir l'impression que ca a du sens que en romaji c'est pas terrible :B))


Citation :
Ce duo nous annonce une musique électronique assez déjanté. Deux mp3 sont d'ores et déjà disponible.
Ils ont annoncés leur premières sorties officiels qui seront deux maxis singles sous le nom de maemuki et shiromuki. Pas encore de dates exacts ont été annoncés.
Une bien bonne nouvelle pour les fans qui ont été déçus de la séparation de Himitshu Kessha Codomo A puis de Kibouya Honpo !


Espérons que le fait qu'il ne soient plus sous UnderCode ne change rien :B~~

Site du Label


Extraits dispo (clicketez :B)
猫のカミコ (Neko no Kamiko)
ナニアレ教の恋人 (Naniare Kyô no Koibito)


JE SUIS IN LAUVE DES EXTRAITS.
On retrouve bien Himitsu Kessha Codomo A et surtout la voix d'Eiji, ca fait plaisir ;_;
*ému*
*pleure de joie*
Eiji, mon dieu vivant est de retour ;o;
J'attends leur release avec impatience è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]   Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu Kassha Codomo A [ou Kibouya Honpo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: La Zik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser