| La pastèque au carré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurabana Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Feuille de personnage points: (300/500)
| Sujet: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 15:24 | |
| Les japonais n’auront plus de difficulté à ranger ce fruit volumineux dans leur réfrigérateur. L’idée d’une telle métamorphose a germé il y a déjà vingt ans dans l’esprit d’un agriculteur nippon. La recette est simple : il suffit d’emprisonner la cucurbitacée dans un verre de forme carrée lors de sa croissance et le tour est joué. Voici une affaire rondement menée ! Il est clair que la tranche a 580 yen, c’est cher ! Mais la boite sous de la "chose" précise que c'est un "article des plus luxueux". Voici donc encore un objet que les gens vont plutôt acheter pour offrir que pour consommer directement...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 15:26 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PASTEQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux!!! j'en veux!!! faites donne à tomochan affamé >.< | |
|
| |
Sakurabana Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Feuille de personnage points: (300/500)
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 15:33 | |
| C'est prouver que les cubes se rangent mieux que les sphères, mais le gain de place ne justifie pas le prix exorbitant ( entre 80 et 120 euro !!!) Heureusement le goût reste inchangé. Après la pastèque cubique, voici un nouvel essai, la pastèque pyramide. | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 15:34 | |
| Ils ont que ca a faire ô_o;
Ils feraient mieux de bosser sur les prochain FF v_v; *s'ennui* | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 15:41 | |
| lool c'est vrai que ça serre pas vraiment. ils doivent avoir des petits frido de shit. enfin, moi je m'en fou du moment que ça se mange. mais franchement augmenter autant le prix juste à cause de la form... il pourrait au moins les faire encore plus meilleures XD (si c'est possible miam *baveuuuuh* et merde mon clavier est inondé TT) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 17:13 | |
| Ben tu sais la méthode pour qu'elles soient carré est complèxe ! il faut carrément mettre la pastèque à un stade précis de sa croissance dans un truc carré, et en restant sous terre ! Moi le prix ne m'étonne pas grandement... même si 80 € c'est un peu beaucoup je reconnais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 18:31 | |
| je veux pas dire mais même si il ya une boite inclus en plus dans la croissance de cette pastèque, ça doit pas leur couter vraiment plus cher à eux... alors pourquoi nous on devrait payer aussi cher? | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 20:51 | |
| Pour payer les chercheurs qui ont longuement réfléchit sur le sujet... pffff malheure c'est pas la saison xD j'en veuuuuuuuux | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La pastèque au carré Ven 20 Avr - 23:41 | |
| Moi j'veux une pasteque en forme d'Eiji, a ce moment là je serais d'accord pour payer 80€ =D | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La pastèque au carré Sam 21 Avr - 12:30 | |
| Moi si la pastèque elle a pas un goût incomparable, je refuse de payer aussi chèr U__U quoi que c'est pas si énorme... - Mavava a écrit:
- Pour payer les chercheurs qui ont longuement réfléchit sur le sujet...
qui sait... c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La pastèque au carré Sam 21 Avr - 13:10 | |
| ouais bon faut pas pousser. | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La pastèque au carré Sam 21 Avr - 19:58 | |
| Bah, l'argent... c'est dans la natur de l'homme de vouloir se faire du fric ^^ et quand t'as pas de concurrance ( bah voui je pense pas que se soit répendu les entreprise de frabrication de pastèques carrées u___u) | |
|
| |
| Sujet: Re: La pastèque au carré Sam 21 Avr - 20:29 | |
| Je vais devenir sculpteur de pasteque : | | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: La pastèque au carré Sam 21 Avr - 21:15 | |
| Ca, c'est un but dans la vie ! un métier d'avenir ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La pastèque au carré Sam 21 Avr - 21:54 | |
| Qui sait? Peut etre hein o_o | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: La pastèque au carré Dim 22 Avr - 11:18 | |
| Vous allez peut-être un peu loin lol, Mavava est vraiment atteinte par la fièvre de printemps cette année >_< | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: La pastèque au carré Dim 22 Avr - 13:20 | |
| Meuh, j'en conclut juste que les sujets qui parlent de bouffe génèrent le plus de messages xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La pastèque au carré Dim 22 Avr - 17:36 | |
| XD le pire c'est que c'est sûrement vrai | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: La pastèque au carré Dim 22 Avr - 22:42 | |
| Meuh non... juste sur les couverts... un sur l'abricotier... et deux ou trois autres... *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pastèque au carré | |
| |
|
| |
| La pastèque au carré | |
|