| SAIYUKI | |
|
+8Rin Yume-chan Su-chan Tama-kun † ToMoYo FaNeL † Ayumi The M@Va ~°(SoNoMi)°~ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:44 | |
| P T D R XDD
ça c'est pas mal j'y aurais pas pensé XD
ben finalment il sort quand ce premier volume?? je suis patiente mais si ils les sortent pas autant ne rien dire au lieu de nous faire saliver pendant 1 an | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:48 | |
| en fait normalement le 11 octobre, c'est ce que m'a dit la vendeuse... mais c'est une date pas certaine TT | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:51 | |
| ouais ils sont capables de nous faire poiroter jusqu'en aout... 2007 | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:53 | |
| ben... ouais.. la deuxième rumeur c'est que ça sortirait pas avant 2007 (pas aout quand même j'espère mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:54 | |
| lol peut etr que je viens de te faire une prédiction XD j'espère pas pour toi mais quand même si ça sort en aout 2007 me frappe pas >.< | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:55 | |
| men fous je vais peut etre les recevoir en anglais (je mets peut etre parce que j'aurais du les recevoir le 24 et j'ai toujours rien TT) c'est le 4 qui est maudit en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 14:58 | |
| je pense aussi c'est pour ça que le TRC 11 de syaoran pour au J-4 à pas marché lol moi c'est J-38 ^^ plus de 4 XD | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 18:28 | |
| en attendant, un fan-art chelou qui est quand même vachement kyaaa ^^ Sanzo bon là je sais que c'est pas du Minekura parce qu'elle fait pas trop des trucs dans ce gout là (elle devrait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 19:08 | |
| non c'est une page de doujinshi XDDD c'est pas minekura et ça se voit aussi ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Jeu 27 Juil - 19:09 | |
| voui c'est bien ce que je disais ^^ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 2 Aoû - 10:38 | |
| j'ai trouvé la couverture du tome 7! (7!!!OO) qui est sorti au Japon il ya moins d'une semaine, ils connaisent pas leur bonheur^^ j'en avais qu'une petite mais là c'est bon, c'est réparé: tada!! et voila la "couverture alternative", parue dans Zero Sum, parcontre faites gaffe, c'est un spoil rien que de la voir ^^: couv alternative 7 mais en même temps elle est trop super beeeeeeelle kyaaa!! *bave* ça c'est la couverture arrière, pas mal aussi^^ couv back mais moi j'ai toujours pas trouvé la plus belle image, celle de Ward avec le Seiten Taisei ouinnnn TT *repart chercher* demain je reçois les Reload, demain!! mouahahahah!!^^
| |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 2 Aoû - 20:18 | |
| te réjoie pas trop vite... Elle est chouette la couverture ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 2 Aoû - 20:31 | |
| nan c'est sur.. ils me les ont envoyés hier avec colissimo, j'ai vérifié... au pire du pire du pire ça arrive après demain, mais je pense pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 2 Aoû - 20:36 | |
| trop bien les couverture j'ai ENCORE une Question Existencielle à poser:
C'est qui ce monsieur sur la couverture alternative?? TT_TT
c'est normal qu'il ressemble à Hakkai? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 2 Aoû - 20:38 | |
| réponse à la question=spoil >> ben voui parce que c'est Hakkai, il enlève son controleur pour pouvoir combattre Goku!! et il est trop beau en yokai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 2 Aoû - 20:40 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci Rin-sama ♥♥ | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Ven 4 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI Ven 4 Aoû - 17:44 | |
| Faut dire que sur ce forum il y a 2 grosses poisseuses ( que je ne citerais pas) qui transmettent leur poisse légendaire alors... ahlala yukiko tu vois tout est de notre faute ! | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Ven 4 Aoû - 19:25 | |
| si vous voulez baver, mais vraiment vraiment baver^^ allez à cette adresse >>> là! je rajoute poura la route : kyaaaaa! surtout les dernieres images en N&B que j'avais jamais vues^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAIYUKI Ven 4 Aoû - 19:52 | |
| *mouru de déshydratation tellement elle a bavé*XD
raa trop beau >.< | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Dim 6 Aoû - 16:29 | |
| allez, allez des autres! (mais non je veux pas t'achever Tomo^^) le Seiten Taisei ♥ (c'est dans un des Reload je crois bien) Sleeping STSG bouhouhouhouh c'est celle là que je veuuuuux!! TT j'ai envoyé un mail à la nana pour voir si elle peut pas me la filer en grand^^ (source: Saiyuki Gaiden chap22, Ward) raaaaaaaah (pas d'autre mot^^ Reload tm5) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Lun 7 Aoû - 15:27 | |
| reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et encore kyaaaaaaaaaaaa et kyaaaaaaaaaaaaaaaa hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! et puis je vais les lire^^ je posterai des photo et des scans plus tard.... ils sont tout petits, ça fait bizarre, format Naruto, pas format GC^^ des photos, des photos... mes Reload ♥ différence de taille ouais, là comme ça on dirait que ça fait pas bcp mais en fait si^^ ça fait bizarre et j'avais pris les couvertures de derrière mais elles sont floues, je les scannerai | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: SAIYUKI Mar 8 Aoû - 16:17 | |
| Ah elle les a recu finallement! lol C est vrai ca fait bizar la taille | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| mais c'est cuuuuuul quand même^^ j'ai hate d'avoir la suite XD
aucun rapport, mais cool quand même, le nouveau chapitre de Gaiden sort le 16 aout dans Ward^^ cool ne? | |
|
| |
Rin Admin des vacances
| Sujet: Re: SAIYUKI Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| les scans des couvertures arrières^^ et vous pouvez pas les lire! c'est marqué pas avant 16 ans mdr tome 1 et 2 tome 3 et 4 à suivre délire spoileristique, zavez qu'à le sélectionner avec la souris pour le faire apparaitre^^
alors j'ai fait des tites recherches, et j'ai trouvé de nouvelles trad et de nouveaux scans (principalement des pages qui n'étaient que crayonnées quand elles sont parues dans Zero Sum, et qui sont nickel maintenant que l'album relié est sorti).... et j'ai enfin compris comment Hakkai yokai avait arrêté Goku-Seiten Taisei^^ ben voui, ils se battent etc... mais à un moment ya comme des éclairs, je comprenais rien, et soudain Goku a re son controleur ... en fait, Hakkai s'est servi de ses "lianes" qu'il a sur le corps pour capter un éclair, et sonner le Seiten Taisei.... c'est pour ça qu'à ce moment Hakkai s'écroule et que Gojo doit le réanimer^^ et j'ai aussi eu une autre révélation (bon ya pas que celle là, mais les autres c'est trop compliqué à expliquer, demain on y serait encore^^').... en fait, je sais par qui et comment Goku a été blessé (sure à... disons 95%^^) en fait il a été blessé par ukoku, qui s'est servi de son ki, comme dans le Burial où il nique le Sanzo et les autres bonzes avec ses pouvoirs, sans même réciter de mantra, rienqu'avec sa concentration^^ bon voila, j'arrête de vous gaver avec mes conneries^^ mais en attendant comme j'aimerais trooooooop avoir le tome7 de Reload en japonais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAIYUKI | |
| |
|
| |
| SAIYUKI | |
|