. . ~ Kaze ~ . . Amateur du Japon
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Dans mon propre Néant... Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Lun 23 Avr - 22:43 | |
| Qui amie ce Manga? Perso,c'est l'un de mes préférés.Il est tout simplement génial. Je vais me répéter(déjà xD),mais: Les graphismes sont supers,les sons aussi,ainsi que les effets spéciaux et le scénario,ainsi que les zik's des op,end,et aussi les OST de ces annimés ^^. Le bonheur à l'état pur | |
|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Lun 23 Avr - 22:54 | |
| lool ça fait des années que j'en entends parler mais j'ai pas eu le courage de la commencer cette série là ^^ en plus dans les gundam y a plusieurs séries non? ça ne se répète jamais? | |
|
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Dans mon propre Néant... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Lun 23 Avr - 23:10 | |
| Il se ressemblent,mais les histoires ne sont pas les mêmes. Les 2(Seed et Seed Destiny),comportent 50 épisodes chacunes.De quoi voir les deux en 4 jours ^^(d'ailleurs,je devrais me mettre à Seed Destiny lol). Mais je le conseille vraiment,car il est exellent. | |
|
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Mar 24 Avr - 16:40 | |
| tu n'aurait pas un lien où je peux les regarder en streaming ?? :p | |
|
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Mar 24 Avr - 18:19 | |
| Il y a dailymotion,où tu n'as qu'à tapper le titre de ce que tu veux voir pour le voir ^^. | |
|
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Mer 25 Avr - 14:08 | |
| oui mais y a pas toujours tous les épisodes | |
|
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny Mer 25 Avr - 15:04 | |
| Ceux de Gundam Seed,normalement ils y sont tous,ou bien alors la recherche n'est pas bonne. Essayes de rechercher avec "épisode Gundam Seed *numéro de l'épisode*" ou "Gundam Seed épisode *numéro de l'épisode*" ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gundam Seed/Gundam Seed Destiny | |
| |
|