Destination: Japon ! Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion ! |
|
| Fic HP - Zero No Hermione | |
| | Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Fic HP - Zero No Hermione Mar 24 Avr - 17:14 | |
| kikou les gens ^^ alors...
C'est une fic Harry Potter. Cependant, je me permets de faire une sorte de crossover avec un manga que je viens tout juste de découvrir : « Zero No Tsukaima ». Je conseille l’anime à tous les amateurs de magie et de manga (et de shojo aussi mais ça reste un manga pour tous ^^) Bref ! u_u Pour le moment on parle donc de HP ! è__é c’est un HPxHG !
Note de l’auteur 2 : La série Zero No Tsukaima s’étend sur 13 épisodes ^^ je ferais donc 13 ou 14 chapitres. Je tiens à insiter sur le fait que cette fic est plus ou moins du copiage sur ce manga et je préfère prévenir, je risque de changer quelques trucs par la suite, pour arranger l’histoire à ma façon.
DISCLAMER : « Harry Potter » ne m’appartient pas et je ne fais pas d’argent avec, pareil pour Zero No Tsukaima.
Résumé : Harry est victime d’un sort raté de Draco et se retrouve dans un monde parallèle avec une Hermione nulle en tout, la risée de l’école et une sorcière de sang pur plutôt effrontée. Pire : il est devenu son familier. Il ne sait pas ce que c’est mais il ne va pas tarder à comprendre sa douleur…
Alors est-ce que ça vous parle? Est-ce un bon projet ou je commence vraiment à faire n'importe quoi XP lool | |
| | | Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mar 24 Avr - 17:58 | |
| j'ai rien compris au résumé XD... (mais bon harry potter je m'en souviens plus trop, et l'autre je connais pas ^^) | |
| | | † ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mer 25 Avr - 14:03 | |
| XD Harry potter est victime d'un sort de Draco qui a loupé. Il se retrouve ensuite dans un monde parallèle où Hermione est nulle en magie. Il apprend qu'elle l'a invoqué pour être son Familier. Mais il ne sait pas encore ce que c'est¨...
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:24, édité 1 fois | |
| | | Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mer 25 Avr - 14:17 | |
| C'est quoi un Familier? *Myu qu'essaie déjà de savoir la suite* bon ok j'regarderais l'anime -_- J'attends de voir ce que ça donnera Tomochan ^^ | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mer 25 Avr - 14:36 | |
| lool ok. bon je poste le prologue pour vous donner un aperçu. j'ai bientôt terminé le 1er chapitre donc je le posterais bientot. Ceux qui lisent mon autre fic Sasunaru, n'ayez pas peur je continue de l'écrire! je veux la finir è__é bon bonne lecture quand même. J'ai déjà fait mieux. C'est fou j'ai pleins d'idées à chaque fois mais je n'arrive plus à écrire T^T LIVRE 0 « Prologue » HP x HG POV HarryOn était bien tranquille dans la cour avant que cet abruti de snob n'arrive. Il peut vraiment pas s’empêcher de nous faire chier ! Ca semblait pourtant une bonne journée… Et bien non, Draco Malfoy vient de faire son entrée, comme d’habitude avec ses deux toutous, Crabbe et Goyle. Nous sommes en sixième année d’études à Poudlard, la plus réputée école de magie. Hier c’était la rentrée et comme tous les ans, on a eu le droit à une belle cérémonie. Pour parler un peu plus de nos vacances, Ron, Hermione et moi nous sommes retrouvés à l’ombre d’un arbre pendant une heure de permanence. Malheureusement Draco à visiblement décidé de bien démarrer l’année. Draco : Alors les filles, on s’amuse bien ? Crabbe et Goyle ricannent niaisement derrière lui. Il prend ça comme un encouragement à continuer son manège. Draco : Hey, Weasley, cet été t’avais encore de quoi t’habiller ? Que de remarques originales… quel boulet ce mec quand même. On l’ignore tant bien que mal. Hermione se replonge dans un livre qu’elle n’a pas lâché depuis que l’on s’est retrouvé. Draco : Potter, t’as toujours pas appris à te peigner… Qu’est ce qu’ils ont mes cheveux ? è_é Draco : Et la petite copine… La Sang de bourbe. Elle lève les yeux vers lui. Mais ce n’est pas une bonne idée, il s’aperçoit qu’il a touché quelque chose. Draco : Alors, La Sang de bourbe, tu as passé de jolies vacances à réviser ? Tu as dû étudier tous les jours, je me trompe ? Faut bien que tu compenses ta laideur en étant intelligente… Elle baisse les yeux et fait mine de lire son bouquin mais je vois bien qu’elle a été blessée par les bêtises de ce serpent. Draco : Ca explique pourquoi tu es la première de la classe, d’ailleurs. Il éclate d’un rire sadique et est bientôt rejoint par ses acolytes dans son hilarité. Ils se murmurent des choses à l’oreille et leurs rires redoublent alors qu’ils lancent des regards mi-dégoûtés, mi-moqueurs dans la direction d’Hermione. Je la regarde avec compassion, je vois ses doigts trembler autour du livre, ses yeux s’embuer de larmes silencieuses. Mais elle a encore toute sa fierté et elle reste forte. Draco : Haha ! Et le pire c’est qu’elle n’a pas honte de se montrer ! Regardez-moi ses cheveux ! Chaque année c’est de pire en pire ! On pourrait la confondre avec une serpillière ! Harry : Ta gueule Malfoy ! Ils tournent tous un regard surpris vers moi, y compris Hermione. Mais Malfoy ne se laisse pas démonter, un sourire amusé se dessine sur son visage d’albâtre. Draco : Toujours prêt à défendre ta putain, hein Potter ? C’est plus que je ne peux en supporter. Je me lève et fonce droit sur lui, ça a à peine l’air de l’effrayer. J’entends Ron qui me dit que ça n’en vaut pas la peine. Hermione m’appelle mais je ne fais pas attention à leurs voix et lève mon poing, prêt à frapper ce salop, pour venger Hermione mais aussi pour me défouler. Je ne supporte vraiment plus sa face de rat. Draco : Dans tes rêves, Potter ! Avant que j’ai pu comprendre ce qu’il se passait, Draco brandit sa baguette et je me prends un sort inconnu en plein dans le ventre qui me propulse en arrière en deux secondes. Je me sens soudainement fatigué… J’ai mal partout. J’entends mon nom. Qui m’appelle ? Ron : Malfoy, qu’est que t’as foutu ! Je crois qu’il l’a frappé. Malfoy : Mais j’en sais rien ! C’est un sort que mon père gardait dans son coffre ! Hermione : Tu es complètement fou ma parole ! Tu aurais pu le tuer ! Malfoy : Venez les gars, on se casse ! J’ouvre péniblement les yeux mais ils se referment tous seuls. Hermione : Harry, tout va bien ?! Reste avec nous, Harry ! J’ai mal partout, Hermione… J’arrive pas à ouvrir la bouche. Je n’arrive pas à bouger non plus ! Hermione :Ron, va chercher McGonagall ! Hermione ! Hermione : Harry ? Non, garde les yeux ouverts ! Harry ?! Harry !! J’ai trop sommeil… Le visage d’Hermione est de plus en plus flou. Je ne vois bientôt plus que l’obscurité. Il fait noir. == Quelqu’un… venez me chercher… Il n’y a que le froid. Il n’y a que l’obscurité, les ténèbres m’absorbent. Mes membres ne me répondent plus. Je ne vois plus rien. C’est le silence total. Rien. Le néant… … « Je t’en supplie… » Quoi ? Je connais cette voix. Où est-elle ? Vite ! Je veux partir d’ici ! J’ai peur ! Je suis seul… Seul… Je fais des efforts surhumains pour que mon corps bouge. Je réussis. je crois… Je commande à mes jambes de courir. Mais comme dans un rêve, j’ai l’impression de ne pas avancer ! Je cours longtemps. Je finis enfin par voir une lumière. Je m’en approche. Quand je suis devant, je m’aperçois que c’est un miroir. C’est de là que la lumière vient. Je touche mon reflet… Que ?!.... Le miroir devient comme liquide. Il s’écoule sur mes doigts et emprisonne ma main et bientôt tout mon bras. Je me débats. Mais j’ai beau crier, j’ai beau essayer de m’éloigner, l’étrange substance glaciale recouvre rapidement tout mon corps. Je crie pour qu’on vienne m’aider. Mais aucun son ne sort de ma bouche… Silence… ... Je sais que ce n’est plus la peine… Je sais que c’est la fin. Personne ne viendra… Je suis seul… J’ai froid et je me sens tellement seul… C’est… C’est ça la mort ? « Pureté, beauté et puissance ! » Hermione… J’ouvre les yeux. Une nouvelle lueur scintille faiblement devant moi. Une lumière très faible. Je n’arrive plus à bouger. Mais je m’accroche à cette lumière. Je ne veux pas mourir maintenant… Je ne veux pas mourir ici ! J’ai des gens à venger ! J’ai Voldemort à tuer !! Je tends le bras avec toute la difficulté du monde. Je tends la main vers la vie. « Réponds à mon appel ! » Je touche la source de lumière et le froid glacial qui me transperçait de l’intérieur disparaît. Je suis soudainement aveuglé par cette lumière qui grandit entre mes doigts et s’étend dans l’espace autour de moi. == Hum… Où suis-je ? A l’infirmerie ? je n’arrive pas à distinguer ce qui m’entoure… Je vois flou… Le bleu. Le ciel ? « … » Quoi ? Je ne comprends rien… quelqu’un m’a parlé… Cette voix… J’ouvre grand les yeux et une jeune fille qui m’observe d’un air ennuyé m’apparaît. He… Harry : Hermione ! To be continued… Dans le prochain chapitre :Qu’est ce qu’il se passe ? Où j’ai atterri ? Hermione ! Hein ? C’est quoi un familier ? O_O Attends qu’est ce qu tu ?... ! Nan, recule toi ! Tiens ? Pourquoi j’ai si chaud ?! Pourquoi tu… ? Mon nom ? C’est une blague ?! Voilà le prologue. J’espère que ça a plu mais il n’est pas génial. Pas d’inquiétude, mon talent ressortira dans le premier chapitre ! héhéhé
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mer 25 Avr - 14:58 | |
| *C'est quoi un Familieeeeer é____è, veux savoir mwa TT*Sinan j'aime bien, ça commence bien ^^ Le coup du miroir qui se liquéfie ça me fait penser à Matrix. - Citation :
- O_O Attends qu’est ce que tu ?... ! Nan, recule toi ! Tiens ? Pourquoi j’ai si chaud ?! Pourquoi tu… ?
°_° ai peur!!! Ca veut dire kwa ça? | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mer 25 Avr - 15:12 | |
| lool oui pour le miroir c'était l'idée de matrix héhé et pour le familier tu attendras le prochain chapitre XD ça va alors? c'était pas si nul? é_è - Citation :
- Citation:
O_O Attends qu’est ce que tu ?... ! Nan, recule toi ! Tiens ? Pourquoi j’ai si chaud ?! Pourquoi tu… ?
°_° ai peur!!! Ca veut dire kwa ça? XD tu verras pauvre jeune fille innocente (c'est ça on y croit XD) mais réfléchi bien, cette fic n'est pas dans le topic dépravé u_u (au pire c'est entre rating K+ et T) | |
| | | Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Mer 25 Avr - 16:27 | |
| - † ßeautifully Ðecayed † a écrit:
- (au pire c'est entre rating K+ et T)
XD Tomo a adopté le rating "ff-net labélisé", auquel il faut un mois (au moins)pour tout capter... en même temps j'ai déjà été traumatisée par des fics rated T mais bon je suis un petit etre sensible (moué) | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| Moi en "pauvre jeune fille innocente" (dixit Tomo), j'ai jamais été choquée par des fics rated T ... Ah si une fois mais c'était parce qu'il était question d'un Sasuke qui se maquillait ç_ç .... - Citation :
- ça va alors? c'était pas si nul? é_è
Nan moi j'aime bien, c'est cool ^^. Je veux la suite è_é!!! | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Jeu 26 Avr - 14:08 | |
| - Citation :
- XD Tomo a adopté le rating "ff-net labélisé", auquel il faut un mois (au moins)pour tout capter...
en même temps j'ai déjà été traumatisée par des fics rated T mais bon je suis un petit etre sensible (moué) PTDR nan mais il se passe pas grand chose dans l'anime, à part la fille qouvent à moitié à poil et le gars qui a failli se faire violé XD j'ai mis T au grand maximum. ^^ au pire si je veux mettre un lemon j'écrirais en tout grand LEMON attention!!pour le rating c'est pour que tout le monde comprenne (oui j'avoue il m'a fallu un mois pour capté c'était quoi le T, et la différence entre K et K+ n'est pas encore tout à fait assimilé XD) mais si personne comprend XD on va dire que c'est du NC-14 - Citation :
- Moi en "pauvre jeune fille innocente" (dixit Tomo), j'ai jamais été choquée par des fics rated T ... Ah si une fois mais c'était parce qu'il était question d'un Sasuke qui se maquillait ç_ç ....
MENTEUSE XD c'est moi la plus traumatisé par ce genre de fic TT^TT (nannnnnnnnnnnn!!!! sort de ma tête!!! >x<) | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 15:31 | |
| et bien, chers amis je vais de ce pas vous poster le 1er chapitre enfin terminé!! (applaudissez je l'ai fini hier soir, entre le coma et la somnolence...) en cadeau, une image du fameux manga : | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 15:43 | |
| Wéééééé!!! Vas-y, poste !!!^^ Depuis le temps que j'attendais de lire ça ^^ | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:16 | |
| désolé j'ai mis du temps mais j'en ai profité pour prendre mes dessins et tout ^^ donc voilà : LIVRE 1 « Hermione la Zéro » HP x HG POV HermioneJ’ouvre péniblement les yeux. Le soleil m’éblouit. J’aurais préféré dormir encore un long moment… Hum… Je me lève et me prépare pour la première journée de cours que j’espère meilleure que celles de l’an passé… En rêves ! Je suis Hermione Granger, une sorcière de sang pur, ce que nous appelons les nobles. J’étudie depuis six ans dans cette école prestigieuse qu’est Poudlard. Cette année est la plus importante ! Car demain… Mais… Je ne suis pas sûr d’être à la hauteur… == Je baille. Je me suis couchée tard hier soir. J’ai étudié les sorts que j’ai appris l’année dernière. Même si je ne suis pas sûr que ça puisse m’aider. Le professeur se présente. Une femme un peu enveloppée, un gros chapeau violet, assorti à sa tenue, retient un immense chignon ébène. Professeur : Félicitation à tous, pour votre passage en Sixième année. ^^ Je suis le professeur Chourave et mon attribut est la Terre. Je serais votre professeur cette année dans une nouvelle matière très intéressante, la magie élémentaire de la Terre. Cette nouvelle matière a l’air importante pour la suite… Je devrais prendre des notes, non ? … Même si ça ne sert à rien, j’aurais au moins essayé… =.= Chourave : Bien. Pour commencer, quelles sont les Quatre Grandes Magies Elémentaires ? Je le sais ! Garçon : Feu, Terre, Eau et Vent. Hmpf ! Cet abruti de Drago Malefoy fait son intéressant dès le premier jour ! Il doit essayer de faire bonne impression au professeur, vu les notes désastreuses qu’il avait l’année dernière… Mais à ce que j’ai entendu dire, son père l’a menacé de le déshériter, l’obligeant à travailler pendant toutes les vacances… Hum… De toute façon, même s’il n’avait pas de bons résultats ce n’est pas parce qu’il était incompétent mais parce qu’il ne voulait pas faire d’efforts ! Il est encore à côté de cette idiote de Pansy Parkinson. Cette fille est si stupide. Elle s’accroche à lui alors qu’il est infidèle. Ah, je crois qu’il a enfin fini son long monologue… Drago : … Drago Malefoy, ne l’oubliez pas. Mon Dieu, qu’il se la pète… Chourave : Bien, Mr. Malefoy. La Terre est la magie principale qui dirige la création de toutes choses, voici… Oui, oui, on nous le disait déjà l’année dernière en Alchimie. Comment veulent-ils qu’on retienne tout si ils nous donnent toujours des informations déjà énoncées ? Chourave : Lel in ya ! Je lève les yeux de mes notes. Elle est en train de jeter un sort à trois petits cailloux. Un sort d’alchimie, c’est ça ? Dès que sa baguette touche l’un des cailloux, ils commencent à changer de teinte et brillent. Toute la classe s’émerveille. Fille : De l’or ?! Chourave : Non, c’est du métal. Fille : Oh… dommage. Tiens, elle est encore là, cette année celle-là ? Pff… Remarque, même si ça m’écorche la langue de le dire, elle est très douée en magie. C’est Cho Chang, la descendante d’une très riche lignée de magiciens chinois. Nos deux familles sont rivales depuis des générations. Nous ne nous supportons pas ! Tout ce qu’elle fait de ses journées c’est séduire ! Et je ne veux même pas savoir ce qu’elle fait la nuit… Sa poitrine plus qu’avantageuse l’aide bien ! Je baisse les yeux vers mon buste avant de soupirer de désespoir. Chourave : Mademoiselle, pouvez-vous venir devant la classe pour reproduire ce sort ? ^^ Haha ! Qui est celle qui va épater toute la classe ? Un brouhaha s’élève. Chourave : Mademoiselle, ne soyez pas timide. Votre nom ? Oh non… Hermione : M… Moi ? Hermione Granger. La classe commence à paniquer. Hmpf ! C’est un bon élève du premier rang qui prend la parole. Neville : Euh… Professeur… Ce n’est pas une bonne idée… Cho : Elle est dangereuse ! Il vaut mieux me laisser faire ! Chourave : Dangereuse ? Hmpf !! Quelle garce ! Pour qui se prend-elle ?! Elle va voir si je suis dangereuse ! Cho : Elle est vraiment pas douée, vous savez ! QUOI ? Elle n’a pas le droit de dire ça ! Elle m’insulte !! Hermione : Je veux le faire !! Laissez moi le faire !! Chourave : Très bien ^^. Je m’avance donc vers le bureau d’un pas décidé, pour leur prouver à tous de quoi je suis capable ! Je fais comme si je n’entendais pas les supplications de mes camardes. Alors que je m’approche du premier rang, La première de la classe, assise en face du bureau, tout en continuant de lire son livre, se lève pour sortir de la pièce. C’est Luna Lovegood. Je suis si nulle que me voir est un déshonneur ou quoi ?!! Cho : Arrête ! Tu sais que tu n’y arriveras pas ! Hermione : Hmpf ! Tais toi je n’arrive pas à me concentrer ! Elle grogne et se rassoit sur son siège. Je peux y arriver ! C’est une question de volonté ! J’ai révisé ce sort pendant les vacances… Enfin… ù.u Hermione : Lel in ya ! Les cailloux commencent à briller de mille feu et la pièce est envahie par cette lumière aveuglante. J’ai réussi ?!! O.O | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:16 | |
| ==
Dans la tour centrale du château, Le principal se remet au travail.
En effet, le vieil homme fume sa pipe avec une grande concentration. Dans son grand bureau rempli d’objets fascinants, il observe sa jeune secrétaire travailler. Enfin, elle travaillait vraiment, elle… quoique…
Principal : Il semblerait que cette année débute sans problème.
Secrétaire : Oui, il ne se passe rien.
Principal : En tant que principal, je ne peux qu’en être ravie.
Comme pour prouver son sentiment de satisfaction, il reprend une nouvelle bouffée de sa pipe. Cette même pipe qui finit par s’échapper de ses mains. En voyant la baguette de sa secrétaire en garde, il soupire et se lève.
Secrétaire : En tant que secrétaire et votre assistante, je dois veiller à ce que vous restiez en bonne santé, Professeur Dumbledore.
Tout en disant cela, elle signe un papier de plus et le pose sur une pile de feuille assez épaisse.
Dumbledore : Mais ma chère Miss McGonagall, Vous n’oseriez pas priver un vieil homme de ses petits plaisirs ?
Il s’approche discrètement de la demoiselle et se penche pour lui mettre la main aux fesses. Le jeune femme reste stoïque et lui prie de ne pas la toucher. Il rit en imitant un débile, tournant en rond dans son bureau.
McGonagall : Et s’il vous plaît, évitez de jouer les idiots quand je vous prends la main dans le sac.
Dumbledore : « La main aux fesses » serait plus juste !
Sous le regard menaçant que lui lance sa ravissante secrétaire, il préfère détourner le sujet.
Dumbledore : Oh ! Ma chère, n’est ce pas demain la Cérémonie d’Invocation des Familiers pour les Sixièmes années ? Ah, un servant est un ami fidèle et obéissant.
Le vieil homme s’approche d’une cage dorée ouverte où un oiseau magnifique s’y repose. Il tend la main et l’animal sort de sa cage pour voler autour de la secrétaire, s’amusant à passer sous le bureau de celle-ci silencieusement.
Dumbledore : Mon Familier a toujours été avec moi pendant toutes ces années.
Le bel oiseau se pose alors sur l’épaule du principal qui lui offre un peu de nourriture.
Dumbledore : Toi et moi nous comprenons bien, n’est ce pas Fumseck ?
L’oiseau se penche à l’oreille du vieil homme et un son mélodieux sort de son bec.
Dumbledore : Hum, je vois… aujourd’hui c’est… un string noir ? Oh ! La jeune femme comprend rapidement de quoi il s’agit et serre les cuisses instinctivement. Elle se lève pour faire face à son patron.
McGonagall : Professeur, si vous recommencez, je porte plainte !
Dumbledore : QUOI ?!! JE N AI RIEN FAIT !! Juste… jeter un œil sur vos culottes, alors que vous ne travaillez pas !
La jeune secrétaire rougit et frappe violemment le vieux pervers.
Dumbledore *à terre qui reçoit des coups de pieds* : Non ! Je le ferais plus ! Jurer ! Aie !
BOUM !!
Le principal lève la tête.
Dumbledore : Qu’est ce que c’était ?
McGonagall : Vous ne pensez pas que c’est encore ELLE ?
Dumbledore : Vous voulez parler de la fille unique des Granger ? | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:17 | |
| La poussière et la terre qui sature la salle de classe commence à se dissiper peu à peu. Le choc a été si violent que le tableau s’est décroché du mur…
Non, j’ai encore raté !!!!!!!! T^T.
Ah ! Et mes vêtements ! Ils sont déchirés ! Je vais encore devoir racheter un uniforme o>__<o
Les élèves jugent que le danger est passé et sortent de leur cachette sous les tables… Hmpf ! C’est leur faute, j’en suis sûr ! Ils m’ont déconcentrée !
Cho : Je l’avais bien dit !! Regarde ce que tu as fait, imbécile !!
Je me tourne vers le bureau réduit en cendre, à la recherche de notre pauvre professeur…
Hermione : Je crois que j’ai fait une toute petite erreur u_u.
Neville : « petite » erreur, hein ?
Drago sort enfin de sa cachette. Quel peureux celui-là ! Mais qu’est ce que les filles lui trouvent ?
Drago : Tu te moques de nous ! Je croyais que tes parents t’avaient obligée à travailler pendant ces vacances ! Mais même maintenant ton niveau est de zéro !
C’est vrai… Mes parents m’ont fait travailler dur… Mais je ne suis arrivée à rien. Finalement ils ont abandonné au bout d’un mois…
Cho : Hermione la ZERO !
Mais je les ignore tous. Je garde la tête haute. Je sais que je suis la seule descendante de l’héritage des Granger ! Il est de mon devoir d’égaler mes parents afin de ne pas leur faire honte ! C’est pour ça qu’un jour je serais la meilleure sorcière !
…
Professeur trouvée… elle est évanouie sous les décombres du bureau.
Bon, je crois que c’est pas pour tout de suite…
==
Dumbledore : Vous pouvez sortir, Miss Granger.
Hermione : Merci, Professeur…
J’esquisse un signe de la tête en guise d’au revoir à l’adresse de sa secrétaire et me dirige lentement vers la porte. Je ne suis pas pressé de sortir du bureau du directeur. Je suis certaine que quelques mégères m’attendent dehors, prêtes à se moquer de moi et de ma nullité.
Je descends l’escalier en colimaçons et comme je le pensais…
Cho : Alors ? Tu as eu le droit à une retenue ou tu as ENFIN été virée ?
Cho, Pansy et Luna me barrent la route.
Suite à sa blague, Pansy la rejoint dans son rire de pimbêche alors que Luna reste comme à son habitude silencieuse et plongé dans sa lecture.
Je les déteste…
Je garde la tête haute et continue mon chemin en les contournant.
Hermione : Je n’ai aucune punition.
Cho & Pansy : QUOI ??!!
Hermione : C’est le professeur Chourave qui m’a laissé utiliser la magie alors qu’elle aurait dû écouter ses élèves.
Je continue de descendre et j’entends leur rire qui résonne dans tout l’escalier. Je me sens rougir de honte.
Hermione : C’était juste une petite erreur…
Cho : Ne fais tu pas QUE des petites erreurs ?.. Hermione la Zéro ?
Je m’arrête.
Hermione : La ferme !
Elle affiche un sourire satisfait et supérieur.
Cho : Demain, c’est un grand jour ! Je me demande qu’est que tu vas bien pouvoir nous invoquer ! Enfin… Si tu invoques quelque chose…
Leur rire se font encore plus forts et Pansy se tient le ventre, elle est pliée en deux… Je ne les supporte plus… La colère monte de plus en plus en moi.
Hermione : Je sais invoquer ! Je suis confiante en tout point à propos de cette invocation ! Vous verrez !
Elles me fixent en silence, leur sourire s’est effacé de leur visage pour être remplacé par la surprise.
Hermione : Ouvrez grand les yeux ! Car je vais invoquer le plus beau, le plus pur et le plus fort de tous les familiers !
Sur ces mots je les quitte, heureuse de les avoir fait taire. Je vais sauter le repas pour me réfugier dans ma chambre.
==
Plus tard dans la soirée, Cho se prélasse tranquillement dans sa baignoire. Elle doute sérieusement des capacités de Hermione Granger. Cette derrière n’a jamais réussi aucun sort, toujours la dernière quelque soit la matière. Une rivale pas très dégourdit en magie, de son avis. S’en était presque ennuyeux de la rabaisser. Elle ne dirait rien, que Hermione aurait la même réputation, même si elle devait bien avouer qu’elle l’avait appelée la première, « Hermione la Zéro ». De générations en générations, les Chang et les Granger s’était voué une haine sans borne. Même si La descendante de la famille ennemis à la sienne n’était pas une menace – et de loin… - il ne fallait pas changer les traditions.
Mais Cho Chang ne se sentirait jamais inférieur à une Granger comme elle.
Un frappement à la porte la tire de ses pensées.
Cho : Quoi ? Déjà l’heure du rendez-vous ? Ca doit être Shad…
Elle sort de sa baignoire et une serviette vient automatiquement entourée sa silhouette.
De l’autre côté de la porte, le garçon s’impatiente « Chang, tu es là ? C’est Dean ! »
Cho : Oups ! Shad c’est demain… Attends une seconde ! ^^°
D’un mouvement de baguette, un tiroir s’ouvre et en sort une petite tenue affriolante.
==
Dans ma chambre, je me prépare pour dormir. J’enfile une chemise de nuit de soie blanche qui m’arrive aux chevilles. Je tresse mes cheveux pour ne pas avoir trop de nœuds à mon réveil.
« Je sais invoquer ! Je suis confiante en tout point à propos de cette invocation ! Vous verrez ! »
Je n’aurais jamais dû dire ça… | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:19 | |
| Le lendemain, nous sommes dans la cour intérieure. C’est l’heure de l’invocation. Je suis tellement angoissée !
Le professeur Flitwick commence à donner les explications. C’est lui qui a été chargé de nous surveiller pendant la Cérémonie d’Invocation.
Flitwick : Pour commencer, je vous souhaite bonne chance pour cette sixième année. Aujourd’hui est le jour le plus important de votre vie, car c’est maintenant que vous allez invoquer celui qui sera votre serviteur jusqu’à la fin de votre vie.
Tout en l’écoutant nous donner les dernières instructions, j’appréhende le moment où je devrais invoquer mon Familier. Mes mains tremblent légèrement, je les crispe sur ma baguette.
Cho : Que c’est excitant, tu ne trouves pas ?
Je sursaute et lui adresse un regard fière.
Hermione : Hmpf ! Laisse moi, je dois me préparer.
Après plusieurs élèves qui mettent tout leur cœur pour cette invocation et les apparitions de diverses créatures, plus étranges les unes que les autres, c’est au tour de Drago. Quelques minutes plutôt, je l’entendais qui se lançais des fleurs devant Parkinson. Elle se plaignait du manque de grâce de certaines créatures. « Les familiers invoqués sont à l’image de leur maître » blablabla « le tiens sera sûrement le plus beau » nanana…
Pitié !
Flitwick Suivant !
Drago s’avance avec son éternel sourire arrogant et supérieur.
Drago : Je suis Drago Malefoy, Mr. Flittwick.
Pff, comme si son nom allait l’aider dans son invocation. Ça ne marche que quand il s’agit d’être bien vu. Il continue de parler en gesticulant inutilement, histoire de se donner de l’importance.
Drago : Vous allez être ébahi devant le familier le plus merveilleux de tous ! Il restera dans l’histoire de cette école…
Flitwick : Cessez de vous vanter, vos camarades attendent votre bon vouloir, alors hâtez-vous.
Drago : Très bien.
Il prend son air sérieux, si, si, il peut être sérieux. Il est bien concentré. Enfin, il est plus concentré sur le fait que Parkinson le regarde…
Drago : Ô grand Merlin, créez un fidèle serviteur, digne de ma grandeur, à moi, Drago Malefoy !
Tout ce cinéma…Kyaa ! La terre tremble ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Drago : Réponds à mon humble convocation.
Une petite montagne se forme aux pieds de cet imbécile et une sorte de petite fouine s’extirpe tant bien que mal de la terre. Une grande fouine.
Drago : Hein ?
Silence dans l’assemblée.
Oui, à l’image de sa personne…
Plus tard, alors que la fouine de Drago le regarde avec des yeux pleins d’étoiles et de reconnaissance, c’est au tour de Cho d’invoquer son Familier.
Cette fois un immense brasier se consume dans l’air et une créature à écailles apparaît. Un dragon miniature de la taille d’un bras, plus exactement un Magyar à pointes, une espèce très agressive. Il semblerait cependant que ses ailes ne soient pas complètement développées. Malgré son naturel agressif, cette créature paraît plutôt docile pendant que Cho le caresse avec un sourire satisfait. Des exclamations d’admiration s’élèvent dans la cour. Même le professeur Flitwick la félicite. « Un animal qui a quelque chose qui vous est appropriez. ». C’est sûr, il est aussi chaud qu’elle…
Flitwick : Bien ! Tout le monde est passé ?
Gloups ! Déjà ? Oh non… J’hésite à me manifester… Est-ce que c’est grave si je m’abstiens ?
Cho : Non, pas tout le monde, il reste encore Miss Granger.
Tous les regards se tournent vers moi alors que je m’étais caché derrière les autres. Des murmures incertains s’élèvent.
Je me décide à avancer. Une fois au centre du cercle d’élève, je prends mon courage à deux mains. Mais je ne me sens pas à la hauteur… Je les entends tous…
« Qu’est ce qu’elle va bien pouvoir nous invoquer ? »
« Tu plaisantes ! Il n’en ressortira rien du tout ! »
« Oui ! Comme d’habitude, ça a exploser et on en parlera plu ! »
Je fronce les sourcils. Je puise en moi pour trouver assez de force de surpasser tous ceux qui se moquent de moi.
Cho : Depuis que tu t’es vantée, je me suis laissée ire que tu allais nous pondre un truc vraiment exceptionnel…
Je resserre mes doigts sur le manche de ma baguette. J’ai les mains moites. L’angoisse qui m’a empêchée de fermer l’œil cette nuit reprend le contrôle.
Je voudrais réussir. Je peux le faire.
… N’est-ce pas ?
Cho : N’est ce pas, Granger ?
Granger. Un nom synonyme de beauté, de puissance, de pureté… Le plus beau des héritages. Je veux être à la hauteur de mon père. Je suis sa seule descendance…
Hermione : Bien entendu !
Je prends une longue respiration. Mon cœur bat à cent à l’heure je vais faire une crise cardiaque si ça continue. Mes mains tremblent.
« Je t’en supplie… »
Hermione : Toi, mon serviteur qui existe quelque part !...
Des rires s’élèvent et je rougis un peu de honte.
Pansy : C’est quoi ça ?
Drago : On ne peut pas lui reprocher d’être originale.
Pansy : Ne la défends pas !
Je soupire et calme les battements de mon cœur. Luna Lovegood a levé la tête. Tiens je l’intéresse maintenant ? En parlant d’elle, c’est un magnifique dragon suédois qu’elle nous a invoqué !
Enfin bref, reste concentrée Hermione !
Je lève ma baguette en fermant les yeux pour mieux me concentrer.
Hermione : Pureté, Beauté et Puissance ! Je fais appel à toi !
J’ouvre les yeux et abaisse ma baguette.
Hermione : Réponds à mon appel !
Une grosse explosion.
Non…
De la poussière et de la terre s’élèvent. Des cris de surprise et des toussotements se font entendre.
Je veux réussir…
Quand la fumée se dissipe je baisse les yeux vers le fruit de mon invocation.
Un…
Du calme… C’est avant tout la… pureté, la beau… beauté et surtout la… la puissance…
Un…
Des cheveux d’un noir de jais, un visage doux, des habits étranges. Il se gratte la tête et lève les yeux.
UN HUMAIN ??!!
« Hermione !? »
Quoi ? Il me connaît ? Je n’ai pas souvenir de m’être présentée à un humain avant…
« Quel est cet endroit ? Hermione, que s’est-il passé ? »
Je le regarde de mon air hautain ce qui a l’air de le surprendre. Je me demande bien d’où cet insolent me connaît…
Hermione : Qui es-tu ?
Neville : Mais… Un simple humain ?
Pansy : Il viendrait de l’extérieure, tu crois ?
Le dit humain regarde autour de lui pour la deuxième fois et son regard se repose sur moi.
Il a des yeux d’un magnifique émeraude…
Je reprends mes esprits et répète ma question.
Hermione : Tu ne parles pas la même langue ? Qui es tu, humain ?
« Tu me fais marcher ? Je trouve pas ça très drôle, je te connaissais plus sérieuse ! »
Cho : Tu n’aurais pas invoqué ton jouet plutôt que ton Familier ?
Tout le monde éclate de rire.
Cho : Invoquer un humain…
Elle semble réfléchir et son rire grinçant se fait entendre.
Neville : C’est bien Hermione la Zéro, ça ! Décidément, tu dépasses toujours nos espérances !
Je m’énerve. Ils commencent à rire.
Hermione : C’était juste une erreur !
Cho : C’est TOUJOURS une erreur !
Ils rient encore.
L’humain a l’air perdu. C’est sa faute ! Raaaah !
Hermione : LA FERME !! je vais invoquer un autre familier !
Flitwick : Il n’en est pas question, Miss Granger !
Hermione : Mais… !
Flitwick : C’est une Cérémonie Sacrée, ce serait un manque de respect de retenter le rituel. Je vous demanderais de continuer pour que nous puissions passer à autre chose.
Hermione : Avec lui ?! | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:20 | |
| POV Harry
Qu’est ce qu’il se passe ? Je ne comprends rien. Depuis que je me suis réveillé, tout est étrange. Je suis bien dans la cour intérieur de Poudlard pourtant, il n’y a aucun doute ! Mais Hermione… Ce n’est pas elle. Enfin, je veux dire, qu’elle n’est pas comme d’habitude ! Et puis elle m’a demandé qui je suis ?! Qu’est ce que ça veut dire ?! Où je suis, bordel !
Une autre voix familière s’élève. Cho ?! Oh mon Dieu elle est tellement… wouah…
Enfin, c’est pas le moment !
Je ne me sens pas dans mon élément.
« C’est bien Hermione la Zéro ! Décidément tu dépasses toujours nos espérances ! »
Toutes les personnes présentes éclatent de rire. Je ne comprends pas ce que Neville a voulu dire par là… Je regarde à nouveau Hermione qui semble frustrée et déçue.
Hermione : LA FERME !! Je vais invoquer un autre familier !
Un autre… quoi ? C’est quoi encore ce truc ? Décidément il y a quelque chose qui cloche. La voix d’un de mes professeur montre son mécontentement face à ce que vient de dire Hermione. Elle essaye de moyenner mais se heurte à son refus catégorique.
Hermione : Avec lui ?!
Je sursaute en m’apercevant qu’elle me désigne. Je ne comprends rien à ce qu’il m’arrive. Je préfère ne rien dire. Ça doit être à cause de ce maudit Malefoy que je suis ici ! Si je ne reconnais rien c’est peut-être parce que je ne connais tout simplement rien. Qu’est ce que c’était que ce sort au juste ?
Hermione : Je n’ai jamais entendu parler d’un humain comme Familier !
Tout le monde rit et elle fait la moue.
Flitwick : Humain ou non, il a été désigné comme votre familier !
Hermione : Je vous ai it de continuer le rituel !
Hermione lance un dernier regard suppliant à son professeur pour ensuite m’en adressé un pleins de reproches, comme si j’étais la raison de tous ces problèmes. Elle s’approche de moi.
Hermione : … Avec ça ? T.T
Avec ça ?! Qu’est ce que ça veut dire ?
Je suis toujours assis sur le sol. Elle s’avance davantage vers moi. Des élèves la sifflent et elle rougit.
Hermione : Tu devrais être honoré. Normalement aucun Noble ne s’abaisserait à ça.
Noble ? Une autre fantaisie ?
Hermione s’agenouille devant moi et se rapproche davantage. Je commence à rougir. Quand son genoux frôle mon entrejambe, ne m’attendant pas à ce contact, un hoquet s’échappe de ma bouche.
Harry :Qu… Qu’est ce que tu fais ?!
Elle devient écarlate et s’écarte un petit peu.
Hermione : Tais toi !.. Moi, Hermione Granger, par le pouvoir du grand Merlin, je lui demande de bénir cette créature et de faire de lui mon Familier.
Elle glisse une main derrière ma nuque et se rapproche un peu plus de moi.
Harry : Arrête.
Je suis trop perdu pour réagir. Je n’arrive plus à bouger.
Hermione : Reste calme !
Elle prend mon visage entre ses mains et m’attire à elle. Ses paupières sont closes et elle tend les lèvres pour un baiser.
Mon cœur s’accélère. Je déglutis difficilement. Qu’est ce qu’il m’arrive ? C’est Hermione !
Harry : He… A… Arrête… Attends, je… euh…
Je sens le rouge me monter aux joues tandis que son visage est de plus en plus proche du mien. Sans que j’ai pu réagir d’une quelconque manière, je sens ses lèvres se presser contre les miennes. Elle m’embrasse avec douceur. J’ai le souffle coupé, un long frisson me parcoure l’échine. Son parfum de fraise m’hypnotise. Je reste immobile face aux réactions de mon corps. Au bout de plusieurs secondes, Hermione se sépare de moi, les joues rouges, le regard fuyant.
Une chose est certaine : ce n’est pas celle que je connais.
Je déglutis difficilement et la regarde se lever alors que le professeur vient dans notre direction.
Flitwick : Il semblerait que vous ayez conclu le pacte qui vous unis à présent à votre Familier.
Je commence à retrouver ma faculté de penser…
Attendez… Baiser… Pacte…
Harry : Hey ! C’est quoi cette histoire !?
Elle m’adresse un regard embarrassé et un peu dégoûté.
Hermione : C’était une obligation. A partir de maintenant tu seras mon serviteur jusqu’à la fin de ma vie ! Gné ? C’est une blague ?!
Hermione : J’ai autant détesté que toi !
Pff ! Cette fille est chiante ! Elle me regarde de haut comme si j’étais la dernière des sous merdes.
J’en profite pour la détailler. Oui, elle porte bien l’uniforme de Poudlard… Enfin, la jupe est… hem, plus courte et… Elle est plus mignonne que la Hermione que je connais…
Hermione : C’est quoi cette tête de cons ?! Par Merlin, pourquoi c’est toi mon Familier maintenant ?
NON ! Elle n’est PAS DU TOUT MIGNONNE !
Je réfléchis à toute vitesse. Sérieusement, où j’ai bien pu atterrir ? Je me souviens de Drago qui a insulté Hermione à deux reprises… Et je me suis levé pour lui en foutre une… Puis j’ai eu mal au ventre, j’avais plus de force… La voix de Hermione…
Harry : Ah ! Mon corps me brûle… Qu’est ce que tu m’as fait ?!
Je regarde mes mains. Sur le dos de la gauche, ma peau se creuse. Quelque chose apparaît. Comme des runes anciennes… Qu’est ce qu’il se passe ?!! Ah ! J’ai l’impression que mes organes fondent ! Je m’entends crier à l’aide. Hermione me regarde sans ciller.
Hermione : Ne t’en fais pas, ce n’est que la marque qui fait de toi mon Familier. Ça ne fera pas mal très longtemps.
Harry : JE NE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU ME RACONTES !!
Elle recule d’un pas sous la surpris.
Ma gorge me brûle… Je n’arrive plus à respirer…
Mon corps est trop chaud… Je finis par pousser un hurlement et je m’écroule sur le sol, le souffle saccadé.
Le professeur s’approche et observe les runes qui sont apparues sur ma main gauche. Il a l’air perplexe. Il touche la marque et je lui arrache instinctivement ma main, ce contact m’a comme donné un coup d’électricité.
Flitwick : Félicitation, votre contrat avec votre serviteur est officialisé… Cependant ces runes sont plutôt hors norme.
Je lui lance un regard meurtrier qu’il prend soin d’éviter.
Il se redresse.
Flitwick : Le rituel étant accompli, vous pouvez regagner vos chambres.
Les élèves se dirigent vers l’entrée du château. Je ravale ma colère et mon incompréhension. Je demanderais des explications à cette nouvelle Hermione plus tard.
Cho me fait face un fois que j’ai réussi à me lever. Elle se penche pour m’opposer la vision de sa poitrine plus qu’avantageuse. Je rougis terriblement en détournant le regard.
Cho : Quel merveilleux Familier tu as là, Granger !
Elle se penche davantage mais avant que mon regard ne replonge dans son décolleté après cette invitation, Hermione me cache les yeux avec ses mains.
Hermione : Chang !
Cho : Oh, pardon, je ne l’ai pas fait exprès…
Hermione : C’est ça…
Cho : Sur ce…
Elle siffle et son balai apparaît. Elle monte avec grâce dessus et s’envole.
Cho : Je viendrais voir les progrès de ton… Séduisant Familier.
Elle me fait un clin d’œil et me lance un regard suggestif. Je ne sais pas où me mettre. Hermione lui lance des éclairs d’un regard. Cho finit par disparaître et je me rend compte de la présence de Luna, qui la devance de peu.
Je les regarde s’éloigner vers les tours du château immense. Il me parait même plus grand que celui de Poudlard.
Hermione : On y va nous aussi.
Je me retourne et la voit qui marche d’un pas pressé vers l’entrée. Elle me donne des ordres… Je ne l’apprécie vraiment pas. J’espère qu’à cause d’elle je ne vais pas en vouloir à la « vraie » Hermione à mon retour. J’ai une envie folle de la faire chier…
Harry : On y va pas en balai nous ?
Elle me lance un regard meurtrier et je comprends vite qu’elle a les même problèmes que Hermione concernant l’altitude…
Harry : Tu ne sais pas le faire, c’est ça ?
Elle se crispe et accélère le pas.
Hermione : La ferme et suis moi, abruti !!
Oui rien à voir avec « mon » Hermione…
Harry : Me donne pas d’ordre ! | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:21 | |
| POV Hermione
Je suis dans ma chambre. Il commence à faire nuit.
…
Je regarde ce garçon. Oui, celui qui est apparu suite à mon invocation…
Donc je le regarde. Il me regarde… On se regarde, quoi !
Bref. Je suis plutôt surprise. Il vient de me raconter une histoire abracadabrante !
Hermione : Alors tu veux me faire croire que tu ne viens pas du même monde que moi ?
Ce garçon se nomme Harry Potter. Il dit me connaître… Enfin, pas moi d’après ce que j’ai compris, mais une autre Hermione. Il veut que je l’aide à retourner à une école également appelée Poudlard.
Harry : C’est ça !
…
Il me prend pour une conne ou quoi ?
Hermione : Je ne te crois pas !
Il me fait face, je crois qu’il perd patience. Mais je ne me laisse pas impressionner. Il continue en serrant les dents.
Harry : Tu crois que j’inventerais une histoire pareille ?! Le Drago que je connais m’a jeté un sort inconnu alors que j’étais sur le point de lui casser la figure !
Oui, oui et ça parce qu’il voulait me défendre. Enfin, l’autre Hermione, quoi ! Oh et puis merde !
Hermione : Je ne te crois pas, les mondes parallèles ça n’existent pas. Sinon, ça se saurait !
Je lui lance le même regard que si il était fou. Il n’apprécie pas. Je décèle de la peine dans ses yeux. Si il dit la vérité, que Hermione le regarde comme ça, ça doit lui faire mal.
Mais il n’y a pas que de la peine dans son regard, aussi de la colère.
Harry : Bon, explique moi qu’est ce que c’est cette histoire de « Familier ». Dans mon monde, je n’ai pas ça.
Je soupire, il commence à m’énerver avec son histoire qui ne tient pas la route.
Hermione : Calme toi je vais t’expliquer. L’Invocation des Familier est tout d’abord le moyen que nous utilisons pour connaître notre affinité. Il y a cinq types de magie : l’eau, le feu, la terre, l’air, et l’élément perdu, le vide.
Harry : Ok… Et tu es Noble parce que… ?
Je soupire d’exaspération face à son ignorance.
Hermione : De générations en générations, les Grangers sont des sorciers. J’ai donc un Sang Pur ! Je suis une Noble !
Harry : Ah… Oui je connais ça…
Il me regarde enfin comme si j’étais une totale inconnue. Il a mis le temps, mais j’ai comme l’impression que quelque chose le dérange.
Hermione : Ne me regarde pas comme ça !
Il soupire.
Harry : Bon tu vas m’aider à retourner d’où je viens et…
Hermione : Non.
Il s’immobilise et me lance un regard d’incompréhension rempli d’une rage qu’il refoule pour l’instant. Nous restons silencieux quelques minutes. Sans crier gard, il se jette sur moi en m’agrippant les épaules et me secouant légèrement. Je lâche un cri de surprise.
Harry : Je veux retourner chez moi.
Sa voix reste calme et posée, mais en croisant son regard, je me rends compte qu’il est perdu, qu’il est seul, désespéré…
Une image de moi que je préfère oublier…
Je reprends mon sang froid et le repousse vivement.
Hermione : Je ne laisserais pas un familier s’adresser à moi de la sorte ! Tu ne comprends pas ?! C’est impossible ! Je ne sais pas comment faire, et même si je le savais je ne pourrais pas ! Les familiers, une fois invoqué et le pacte scellé, n’ont d’autre choix que de rester les serviteur des nobles !
Harry : Je n’en ai rien à faire de ta noblesse ! Tout ce que je veux c’est m’en aller !
Il est tellement paniqué… Je me surprends à ressentir un peu de compassion. Je prends une grande bouffée d‘oxygène pour retrouver une contenance.
Hermione : Ecoute Potter… C’est impossible voilà tout.
Je le laisse digérer la nouvelle. Quand je suis certaine qu’il ne se jettera pas sur moi comme tout à l’heure, je me tourne tranquillement vers mon armoire. | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:21 | |
| POV Harry
Elle n’est pas Hermione. Non, il n’y a que moi ici. Et même si j’avais voulu faire un transfert sur elle, histoire de garder un semblant de repère, ça n’est visiblement pas possible… Elles sont trop différentes. Cette Hermione Granger là est arrogante, elle se croit supérieure, c’est une Sang Pur…
Et là, la vérité me frappe. Je suis seul. Je suis seul dans un monde qui n’est pas le mien. La panique m’envahie, j’ai beau faire, je n’arrive pas à la contrôler et je me jette brutalement sur la jeune fille comme une bête perdue qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive, une bête enfermée dans une cage qui voit tout espoir de libération s’envoler.
Je me sens tellement seul…
A nouveau…
Elle me repousse et m’explique qu’elle ne peut pas m’aider avec son ton arrogant. Elle me crache sa noblesse à la figure, elle se sent tellement au-dessus de moi… J’ai déjà trop supporté ce genre de comportement dans mon enfance.
Et puis elle me parle plus gentiment.
Ça m’a fait bizarre d’entendre mon Hermione m’appeler Potter. Je crois que c’est ce qui m’a vraiment calmé.
Mais si son ton était plus doux, ses paroles sonnent comme un glas. Je me trouve soudainement écrasé par la fatalité.
« c’est impossible voilà tout »
Je mets du temps à m’en remettre. Je ne suis même pas certain de l’être quand elle se tourne vers l’armoire pour ranger sa cape. Ensuite elle commence à se déshabiller. Sur le coup l’information n’atteint pas mon cerveau, encore sous le choc de la révélation qu’elle m’a faite. Je reste immobile et sans réactions.
Sans que je m’en rendre compte, mes yeux suivent ses gestes. Ses mains défont le bouton de sa jupe qui glisse le long de ses jambes – elles me paraissent interminables –pour enfin se laisser tomber sur ses chevilles. C’est seulement quand ses doigts déboutonnent sa chemise que ça fait tilt. Mes yeux s’écarquillent, je rougis terriblement. Elle fait glisser le tissu sur ses épaules et il va rejoindre la jupe. Elle est à moitié nue devant moi, je n’arrive pas à détacher mes yeux de sa silhouette. Elle semble si fragile, si petite.
Elle ramasse ses vêtements et me les balance.
Hermione : Vas laver ça !
Je grogne et les lui renvoie. J’évite de trop poser les yeux sur elle.
Harry : Je ne suis pas ton serviteur !
Elle me tourne le dos en poussant un soupire de désespoir.
Hermione : Pourquoi mon familier est-il un humain ?? Pourquoi ce n’est pas un dragon comme Chang, ou un griffon comme celui de Lovegood ?!
Pendant qu’elle se plaint, j’en profite pour m’enfuir par la porte. Il est hors de question que je reste avec une dingue pareille !
Je cours dans les longs couloirs et je descends les escaliers à grande vitesse. Ils ne sont pas comme ceux de mon monde, ils restent immobiles et je n’ai aucun mal à trouver rapidement la direction de la sortie. Mais quand je suis près du but, je tombe sur Drago Malefoy en compagnie d’une jeune fille plus jeune.
Je reste caché. J’ai une terrible envie de me jeter sur lui et de le frapper jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais même si ça me détendait, ça ne m’aiderait en rien, ce n’est pas lui qui m’a lancé un sort, m’expédiant je ne sais où !
J’écoute d’une oreille discrète la conversation. J’ai l’impression qu’il est en train de la draguer.
Jeune fille : Tu sais Dray, j’ai entendu dire que tu adorais les gâteaux au chocolat… Je pourrais t’en faire. Je suis bonne cuisinière.
Il lui adresse un sourire carnassier.
Drago : Si tu veux m’offrir quelque chose, donne moi plutôt un baiser.
Elle rougit et je ne peux pas m’empêcher de faire une grimace de dégoût.
Drago : Mais l’idée du chocolat est tentante… je serais honoré d’y goûter si c’est de toi… Je ferais tout pour toi, ma belle.
Jeune fille : Vraiment ?
Drago : Bien sur, tu as de trop jolis yeux pour que j’ai envie de te mentir.
Il l’attire à lui et se penche sur son visage. C’est trop, si je regarde encore, je vais vomir.
A pas de loup, j’essaye de traverser le couloir pour continuer, sans qu’ils me voient.
Drago : Je crois que je suis tombé amoureux.
Jeune fille : Oh, Drago…
Drago : Tu… Tiens ? C’est le familier de Granger.
Je ne bouge plus. Silence. Il ne réagit pas plus que ça.
Jeune fille : un humain ?
Drago : Oui, c’est la nouvelle fantaisie de Zéro.
Je continue mon chemin, espérant me faire oublier.
Drago : Hey !
Je me retourne vers lui et il m’offre son sourire le plus hypocrite.
Drago : Tu devrais être honoré d’avoir été invoqué par une Granger. C’est une famille respectable.
Harry : Oh, mais je le suis !
Je réponds d’un même sourire hypocrite et continue mon chemin calmement.
Quel abruti…
Hermione : TOI !!
Je sursaute et recommence à courir en la voyant derrière Drago et sa dulcinée.
Il vaut mieux que je ne m’éternise pas trop longtemps… je dois trouver un moyen de retourné dans mon monde, il doit en avoir un ! | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 16:23 | |
| POV Hermione Quel culot !! Je descends quatre à quatre les marches des escaliers. Il s’est échappé ce scélérat ! J’arrive toute essoufflée dans le couloirs menant à la sortie. Malefoy occupe les lieux en bonne compagnie… Ah ! Hermione : TOI !! Mon familier qui s’enfuit… c’est une blague ?! Drago : Granger, ton Familier se fait la malle… Hermione : Quelle brillante déduction Malefoy ! Attrape le moi, au lieu de batifoler ! Sa compagne me regarde, une expression de dégoût au visage. Je la fixe d’un air suffisant. Drago : Comme c’est amusant. Être ton Familier lui as donné envie de se défiler… Je m’avance vers lui et le prend par le bras pour le tirer avec moi dans la direction que ce traître a pris, sous le regard choqué de sa partenaire. Hermione : Arrête de faire l’intéressant et aide moi à l’attraper ! Drago : Adieu, ma douce, je te vois plus tard. Il lui fait un clin d’œil et me suit. Quel abruti… Je cours le plus vite possible pour rattraper mon Familier. Il est dans le hall d’entrée ! J’accélère le pas. Cho : Regarde, Dean, c’est le Familier humain… Oh non !! Il ne manquait plus qu’elle ! Quand elle nous voit elle se détache de Dean. Cho : Qu’est ce que vous faites ? Malefoy, qui me précède de cinq mètre (je n’ai jamais été très endurante) se fait un plaisir d’entamer sa réponse. Drago : Tu dois entendre ça !... Hermione : On s’en fout ! hu… Il… Il va s’échapper ! == POV HarryVite elle n’est plus très loin ! Il faut que je me dépêche ! Je m’enfuirais dans la forêt interdite et je réfléchirais plus tard de problème. Pour le moment je ne dois pas rester à Poudlard ! Il faut que je trouve une solution et vite ! Je continue de courir, je traverse la cour intérieure à toute vitesse quand soudain mes pieds ne touchent plus le sol. Je me sens en apesanteur. Je baisse les yeux et oui, effectivement je suis en train de voler dans les airs, mais sans balai ! Autant dire que je ne suis pas rassuré, surtout que je monte de plus en plus haut. J’entends la voix traînante de cet être que je hais de plus en plus. Drago : Alors ? La vue te plaît-elle ? Il est devant les portes et mes fais voler avec sa baguette, me faisait tourner, aller de droite à gauche, me secouant à m’en donner la nausée. Le rire éclatant de Cho se fait entendre. Cho : Un Familier qui fuit son maître ?!! Oh mon Dieu, c’est trop drôle ! Je jette un œil à Hermione. Elle me lance un regard méprisant, elle est en colère, elle ne rit pas comme Malefoy ou Cho. Je crois que je vais en baver tout à l’heure… Une fois qu’on retourne dans sa chambre, elle me force à porter un collier de chien pour m’attacher au pied de son lit, histoire de m’empêcher de m’enfuir. Harry : Je t’ai dit que je voulais rentrer chez moi ! Hermione : Lis sur mes lèvres : Il-n’y-a-pas-d’autres-mondes ! Je lui lance un regard haineux qu’elle ignore. Elle soupire avant de retirer à nouveau sa cape et de me recouvrir avec. D’un geste rageur je la mets en boule et la jette contre le mur. Quand je lève les yeux vers elle, elle déboutonne une fois encore sa chemise. Je sens une bouffée de chaleur quand sa jupe tombe à mes pieds. Hermione : Peu importe d’où tu viens… Sans aucune gêne, elle se déshabille devant moi. Je baisse les yeux. Je déglutis difficilement quand mon regard remonte sur ses longues jambes fines. Elle porte des bas noir… Hermione : … le contrat a été complété. Elle me balance à nouveau ses vêtements. Seul un fin tissu transparent recouvre sa peau et ses sous-vêtements. Elle s’exhibe sans retenue, fièrement. Harry : Mais… Mai qu… qu’est ce que tu fais ? Hermione : Je vais dormir, il faut bien que je me change. D’un claquement de doigts, la bougie qui éclairait la chambre s’éteint. En un mouvement gracieux, elle fait glisser sa nuisette le long de son corps. Est-ce qu’elle le fait exprès ?? Cette fois, je détourne les yeux, vraiment gêné. Ce n’est peut-être pas la véritable Hermione, mais ça reste le même corps ! C’est comme si je regardais ma sœur !! Harry : I… Idiote ! Tu ne peux pas faire ça quand je suis pas là ?! Hermione : Hein ? Harry : On ne se déshabille pas devant un garçon qu’on vient de rencontrer ! Elle me tend la nuisette transparente d’un air faussement ignorant. Hermione : Un garçon ? Où ça ? Je la regarde sans comprendre. Harry : De quoi tu parles ? Hermione : Tu n’es qu’un Familier ! Harry : Quoi ? Elle se penche vers moi et plonge son regard dans le mien. En voyant ses yeux je ne peux que la détester. Elle se montre clairement comme quelqu’un qui vaut mieux que moi. Elle a toujours cette arrogance dans les yeux, cette lueur détestable qui la différencie tellement de la Hermione que je connais. Hermione : Ecoute moi bien, tu es mon Familier, compris ?? Ce qui veut dire que je peux te demander ce que je veux, tu l’exécutes en faisant le beau comme un chien. Sur ses paroles elle tire un peu sur la chaîne sui me relie au lit, un sourire triomphant sur le visage. Méprisante. Elle est méprisante. Elle me tourne le dos et va se coucher dans son lit douillet en me tournant le dos. Hermione : Vas laver ça ! Et tu prépareras également mes vêtements de demain. Travaille bien. Elle se tourne vers moi avec une expression sadique. Hermione : Sinon… Tu seras puni. Je ne peux retenir un frisson. Harry : Puni ?! Avant que j’ai pu rajouter quoi que ce soit, elle dormait déjà paisiblement. Je ravale ma rage et serre les dents pour ne pas hurler mon désespoir. Je prends une couverture qui traînait sur une chaise et m’y emmitoufle. J’ai froid, je suis seul… Seul… Je ferme les yeux et revois le visage souriant de Hermione. Mon Hermione. Ma meilleure amie, ma sœur, ma confidente. Je repense à mon ami, Ron. A nous trois. La seule pensée qui me réchauffe. Mais c’est avec le souvenir du rire pur et cristallin d’Hermione que je m’assoupis. Je me sens moins seul quand mon rire rejoint le sien dans mon rêve. To be continued… Dans le prochain chapitre :Non mais, pour qui elle se prend ? En plus de lui laver ses vêtements je dois l’aider à les enfiler ?!! Ginny ?! Tu veux un duel, Malefoy ? Ne te sens pas obligé de me ménager surtout !! Enfin le commencement ! Ah, j’adore les relations Love/Hate héhéhé nyu, bref ! ^^ C’était un long chapitre comme je sais les faire. Mais c’est parce que j’ai raconté ce qu’il se passe dans le premier épisode et le premier chapitre de Zero no Tsukaima (Le Familier de Zero). Bon j’attends vos commentaires, ça vaut le coup que je continue ou pas ? PS : Attention, j’ai appris hier qu’une saison 2 à Zero no Tsukaima était prévue pour 2007, donc je vais peut-être rallonger la fic, si il y a continuation. ^^ | |
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione Dim 20 Mai - 22:38 | |
| Kyaaaaaaaah trop claaaassseeeeuh *_____* Depesse-toi de poster la suite!!!!!! Allez hop!!! Tout de suite!!! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic HP - Zero No Hermione | |
| |
| | | | Fic HP - Zero No Hermione | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|