Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vive l'Ecosse!! [the Fratellis]

4 participants
AuteurMessage
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
vive l'Ecosse!! [the Fratellis] Left_bar_bleue140/500vive l'Ecosse!! [the Fratellis] Empty_bar_bleue  (140/500)

vive l'Ecosse!! [the Fratellis] Empty
MessageSujet: vive l'Ecosse!! [the Fratellis]   vive l'Ecosse!! [the Fratellis] EmptyLun 14 Mai - 23:47

gna gna gna
marre du Japon

vive les écossais et leur accent!!

Bio rapide :

The Fratellis est un groupe de trois écossais (miouu ♥... /me love l'accent!) pas frères mais qui ont tous adopté le nom de l'un d'entre eux comme pseudo et nom de groupe (c'est étrange, je sais ^^)...
Un premier album (Costello Music) et plein de singles à leur actif outre-manche (deux en France) et un succès bien parti, surtout grace à la pub pour ipod qui utilise leur zik "Flathead" (c'est ça qui m'a fait découvrir à vrai dire)

Le genre :

Je dirais rock, avec des tendances "clashisantes".. sisi, ya des songs où la basse et le chanteur font penser à The Clash... et des trucs plus cool, un peu pop (même si cette dénomination ne veut strictement rien dire en France où tout et n'importe quoi peut être qualifié de pop ^^)... des influences années 70 je dirais...

Mon avis de groupie:

C'est beau, c'est bien fini; surtout pour des petits jeunes et un premier album !
C'est surtout vachement drôle et entrainant.. drôle pour les paroles, entrainant pour la zik, du genre qui reste dans la tête, qu'on a envie de chanter dès le matin et avec laquel on gave tout le monde...

De toute façon je pars du principe qu'un album qu'on peut écouter non-stop plus de deux semaines est excellent XD
(Et puis mon objectivité a tendance à se barrer dès que j'entends l'accent du chanteur)

Liens : (peut toujours servir)

- site officiel
- myspace (on peut écouter des songs par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Ahmiatz
Petit fan du Japon
Ahmiatz

Féminin
Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona

MessageSujet: Re: vive l'Ecosse!! [the Fratellis]   vive l'Ecosse!! [the Fratellis] EmptyDim 22 Juin - 20:02

oh! c'est trop bien ça , j'adore !!! ^^ hélas se n'es pas très très connu , mais j'écoute tout le temps!
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
vive l'Ecosse!! [the Fratellis] Left_bar_bleue175/500vive l'Ecosse!! [the Fratellis] Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: vive l'Ecosse!! [the Fratellis]   vive l'Ecosse!! [the Fratellis] EmptyDim 22 Juin - 20:47

*ecoute pour essayer*

Hoooooooooooo ch'est coool *_*
Lambo
Petit fan du Japon
Lambo

Féminin

MessageSujet: Re: vive l'Ecosse!! [the Fratellis]   vive l'Ecosse!! [the Fratellis] EmptyLun 30 Juin - 17:24

Je confirme, c'est un groupe très très simpa que j'ai eu la chance de voir sur scène il y a un peu plus d'un an au festival des papillons de Nuit!
Malheureusement j'ai loupé une bonne partie de leur superbe prestation parceque j'étais au concert de Rose qui était en même temps... Qu'est ce que je regrette de les avoir loupé pour être autant déçue par elle u___u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive l'Ecosse!! [the Fratellis]   vive l'Ecosse!! [the Fratellis] Empty

vive l'Ecosse!! [the Fratellis]
Page 1 sur 1