Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dr House

5 participants
AuteurMessage
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage
Dr House Left_bar_bleue140/500Dr House Empty_bar_bleue  (140/500)

Dr House Empty
MessageSujet: Dr House   Dr House EmptyMar 29 Mai - 15:26

Une des meilleures séries du moment, tout confondu... Bien sûr, c'est américain, assez calibré et programmé n'importe comment par Tf1 (ouuuuuuh! je sais pas qui je hais le plus, de la une ou de la six)

Récapitulons, Dr House (House M.D. pour la Vo), c'est une série hospitalière qui ne ressemble ni à Urgences ni à Scrubs, et encore moins à Grey's Anatomy... C'est aussi une série avec des mystères à résoudre, mais on est loin des Experts et compagnie...
C'est... assez inédit en fait.

L'histoire, en gros, se centre autour du-dit docteur, un vrai phénomène, et de son équipe de super médecins, le tout dans un hôpital où House fait un peu ce qui lui chante, se chargeant uniquement des cas les plus intéressants (entendez les plus zarb et surtout les plus insolubles en apparence). Chaque épisode est donc basé sur un patient à sauver, un cas à explorer, une histoire à déméler, un peu à la manière d'une enquête policière. Mais c'est surtout l'occasion de se régaler à chaque épisode des excentricités du docteur...

L'originalité tient dans le personnage lui-même, un docteur associal à l'extrême, souvent détesté, qui ne mâche pas ses mots, pour personne, et qui le plus souvent refuse même d'aller à la rencontre des gens qu'il soigne et de retenir leur nom. Et puis Gregory House (alias Hugh Laurie dans la vraie vie) est un grand acteur... ce qui fait qu'on l'apprécie malgré tout (dieu que j'aimerais rencontrer un tel mec!).
C'est également, outre un docteur quasi infaillible et extrêment doué, un patient lui-même, en ce sens qu'il est infirme (marche avec une canne) et drogué à la vicodine. Ca ne fait qu'ajouter au charme et à l'originalité du personnage. Car House se révèle plus sensible qu'il ne le montre -- on est loin du méchant docteur sans amis qu'est Romano dans Urgences (lui-aussi handicapé, tiens) -- et tous ceux qui en apparence le détestent (ses collègues, sa chef etc) sont en fait plus proches de lui qu'ils ne le montrent. (J'aime les séries pleines de non-dits que l'on comprend quand même, ce qui prouve que les personnages sont très bien construits.)

C'est, pour finir, une série qui s'approche à mon sens de la perfection, dans les images, le rythme et la construction, mais aussi à travers plein d'autres petits détails, comme les yeux de House, la musique, ou encore les jeux de caméra pour suggérer ce qui n'est pas dit.
Et puis je ne peux pas être objective quand une série réunit aussi bien tout ce que j'aime et que j'attends... de l'humour, du whump, des situations un peu étranges dans un univers bien connu et circonscrit...

Et maintenant... à vous de regarder! (le mercredi soir sur tf1 ou en direct repiqué sur la mule XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi

Feuille de personnage
Dr House Left_bar_bleue235/500Dr House Empty_bar_bleue  (235/500)

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyMar 29 Mai - 18:55

Je regarde et j'aime bien aussi ^^ le seul truc chiant c'est que c'est vachement tard, sinon j'adore tout ce qui est mystère et biologie, la c'est un combiné des deux ! ^^
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤

Féminin

Feuille de personnage
Dr House Left_bar_bleue16/500Dr House Empty_bar_bleue  (16/500)

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyMar 29 Mai - 19:20

j'ai jamais eu le temps de regarder pour voir ce que c'étais ( Et oui le pc,toujour le pc ,encore le pc Very Happy ) mais en tous cas sa a l'air bien comme une nouvelle série qui va arrivait en été il me semble que sa s'apelle Heroes sa l'air bien aussi
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyMer 30 Mai - 8:08

Syaoran Imayano a écrit:
c'est vachement tard

ouais c'est des cons
bah je suis en train de télécharger tous les épisodes que j'avais pas vu de la saison 1, ils en ont sauté des tas...
vive les dvd!

Karyn a écrit:
une nouvelle série qui va arriver en été il me semble que ça s'appelle Heroes ça l'air bien aussi

pour Heroes, j'ai hate de voir ça vu que tout le monde en parle, mais je préfère pas commencé à les télécharger en sub ça va me polluer la tête, elle a pas besoin de ça XD

et je savais pas que ça arrivait en été.. ça me semble louche, vu que va aussi y avoir la saison 3 de Lost mais bon, l'espoir fait vivre gnagnagna
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Dr House Left_bar_bleue110/500Dr House Empty_bar_bleue  (110/500)

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptySam 3 Nov - 16:20

kyuuuu je suis à fond dedans. je sais ça passe plus, on en est qu'à la saison 2 sur TF1 (et en plus il mettent pas les épisodes dans le bon ordre il parait è_é)

TT

MAIS depuis que j'ai téléchargé VeohTV, je peux regarder TOUS les épisodes. je m(y suis mise lundi et je suis déjà à la saison 3 héhéhé (oui j'avoue j'ai rien d'autre à faire...)

si ça intéresse vous pouvez télécharger VeohTV (parce que si vous allez simplement sur http://www.veoh.com/, vous ne pourrez visualiser que 5minutes de chaque épisode) :

http://www.veoh.com/videos/v852117Nzt6YcYC

vous cliquez sur le bouton orange "Watch on VeohTV" et sur la page d'après, sur le bouton bleu "download VeohTv"

vous installez et quand vous ouvrez, allez dans la rubrique Search et tappez Dr.House. Ensuite cliquez sur Veoh(50videos) et voilà vous pouvez regarder TOUS les épisodes de Dr.House!!!

Bon visionnage !

edit: BONUS ! Dr.House se présente (l'un des meilleurs moments XD)

Dr House Housesaison32ar6
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyMer 7 Nov - 21:49

Cool merchi Tomayo ^^ moi j'lavais vu à la découverte ce passage ! xD
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu

Féminin
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)

Feuille de personnage
Dr House Left_bar_bleue175/500Dr House Empty_bar_bleue  (175/500)

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyMer 7 Nov - 22:11

Wah, ça à l'air cool ^^, vais p'tet regarder un de ces quatres ^^.... En tout cas l'extrait posté par Tomoyo m'a bien donné envie XD
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptySam 12 Jan - 2:15

Il vont rediffuser la série sur TF1 !! L'occasion de découvrir pour ceux qui en auraient envie ! Very Happy
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †

Masculin
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol

Feuille de personnage
Dr House Left_bar_bleue110/500Dr House Empty_bar_bleue  (110/500)

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptySam 12 Jan - 21:56

ouais j'ai appris ca !!! je suis trop contente héhé (même si je les ai déjà vu, ils sont trop bon)
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Rin
Admin des vacances
Rin

Féminin

Feuille de personnage

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyDim 13 Jan - 12:40

tain je me souvenais mm pas d'avoir écrit ça..

Voué ils vont diffuser la saison 3 en prime time, mais rien ne dit qu'ils vont pas (encore*) censurer les épisodes trop gore (c'est-à-dire tous les épisodes)...
C'est con, parce que c'est une des rares séries dont la VF fait vraiment honneur à la VO. Même les voix sont bien trouvées.

(*c.f. 2x24 No Reason... le coup de l'oeil qui sort de l'orbite en gros plan- éjecté, le coup des coucougnettes qui éclatent - censuré, la fin et le type coupé en deux au laser par le milieu... disparue! C'était... terrifiant -- d'avoir autant massacré une série! et pourtant ça passait à 23h (pour info, c'était un épisode où House rêvait, le patient a pas souffert XD))
Maïko
Co-Admin
Maïko

Masculin

Feuille de personnage

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyDim 13 Jan - 21:19

wouééé ce sera le mercredi à 20 h 50 au moins ce sera pas trop tard ! ^^
Contenu sponsorisé

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Empty

Dr House
Page 1 sur 1