Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: sujet débile sans aucun intéret Mar 11 Avr - 21:14
c'était juste pour savoir ce que vous pensez de ma nouvelle photo oui je sais que c'était con de mettre un sujet rien que pour ça... mais je suis conne c'est comme ça!!! lol
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Mer 12 Avr - 14:06
MA-GNI-FIC
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Mer 26 Avr - 9:58
C'est très joli! Dommage que tu ne saches pas qui est cette magnifique jeune fille! C'est drôle ton ancien image donnait une idée plus énergique de toi, maintenant on dirait une jeune fille tranquille!
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Mer 26 Avr - 11:26
Moi je l'aime bien ta foto
Yume-chan Giga Fana du Japon
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Lun 8 Mai - 20:05
moi j'aime bien le rouge (=esprit de contradiction!)
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Mar 9 Mai - 8:15
D'accord sur les longues réplique je vais écrire en noir!
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Mer 10 Mai - 22:07
Tomo-chan donne toujours des bons conseils!!
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Ven 19 Mai - 20:41
il est pas mal!! c'est toi sur la photo??
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Ven 19 Mai - 20:47
qu'est ce que j'aimerai!!! ptdr elle est trop belle! mais non malheuresement je suis quelconque et pas très mignonne (sauf quand je rougis il parait mdr)
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Ven 19 Mai - 21:16
J'ai failli faire un infarctus en découvrant le changement, je suis tombée de ma chaise et je me suis fait un tromatisme cranien! :suspect2: A par ça j'aime bien!
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: sujet débile sans aucun intéret Sam 20 Mai - 10:50
bon si tout le monde change moi aussi je vais changer alors maintenant va falloir que je trouve un nouvel avatar... c'est pas gagné
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006