Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Neko-Chan Mer 12 Avr - 15:25
Salut tout le monde!!! Je suis le brother de ToMoYo-Chan (le seul et l'unique héhé) J'adore les Urukyu, DC, Tsubasa Reservoir Chronicle, Love hina aussi et... Ben je crois que c'est tout ce que je connais vraiment lol. J'ai 10 ans, j'habite en france lol, j'ai 1 grande soeur chiante qui passe ses journées dans ma session et un frère un con Je suis le plus petit de la famille (et le plus beau aussi héhé ) Je suis fan de jeux-vidéos. J'espère embêter plein de monde lol
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Yop my brother!! c'est super que tu sois là lol faudra poster des messages hein :pig:
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Neko-Chan Mer 12 Avr - 15:50
Salut darling ça va ? moi ouais je vais te dévonser ça sera moi le premier
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
koukou le frère de Onee-Chan (par déduction on est aussi frère et soeur lol (je vais le dégoûter ) T'es le pitit ou le grand ?? lool biz à toi
T'as vu!!! Tout le monde te souhaite " bienvenu" (Sauf Yume...)
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sujet: Re: Neko-Chan Jeu 13 Avr - 13:22
C'est vrai où elle est passée
Nombre de messages : 30 Localisation : Normanday oh yeah o_o /" Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Neko-Chan Jeu 13 Avr - 20:55
c'est le moin qu'on puisse dire XD
au moin elle ne s'est pas fait demolir ton pc avec jesaispascombien de musique dessus que de mauvais souvenirs...
Ma pauvre Shinya-chan! J'avais des clips que j'ai fait et il étaient géniaux. Je les avais gravés sur un cd (donc après je les ai supprimés de l'ordi) et le cd je l'ai pommé !!
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
ooooooh c'est dommage!! moi aussi j'aurais bien aimé les voir!
et bien ma cousine les as sur son ordi normalement :pig: (sauf un ou deux) Mais comme son ordi date de l'avant-guerre c'est à peine si elle peut écouter de la musique ou ouvrir un dossier, alors de là à graver mes clips qui pèsent minimum 30Mo chacuns