Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: DAMNED, THE film amateur Mar 14 Aoû - 16:59
Bonjour Bonjour membres fantômes xD nan je déc'...
Vous connaissez DAMNED ? Nan? ben vous tombez bien parce que dans ce topic, je vais vous apprendre à connaitre ^_~
tout d'abord, LE SITE de ce film amateur, vraiment génial fait par Les Guardians
http://damned.next.free.fr/
de quoi vous donnez envie kukuku
ensuite je vous explique. Il y a deux saisons. Le héros, c'est Sinji
Saison 1 :
Damned I : Les flammes du Sabbat où les héros se rencontrent Damned Again où les héros, devenus exorcistes, évincent leurs concurrents Damned III : Cursed où les gentils rencontrent les vrais méchants Damned IV : Requiem où le combat final va déclencher le déclanchement de la destruction de l'univers et ses environs proches... enfin presque XD heureusement Dieu est du côté de sinji...
Petite trailler de ce dernier épisode (de la saison 1)
et enfin le meilleur, la Saison 2 : D. NEXT
D. Nest 5.1 : Come back où Jésus n'est plus le seul à connaître le secret de la résurrection XD et où les nouveaux personnages font leur entrée (beau brun ténébreux à la clef kukuku) D.Next 5.2 : Blow out Sinji et sa bande VS les handica... pardon, les Templiers de Bahl XD D.Next 6.1 : Gathering où les méchants passe à l'attaque D.Next 6.2 : Conspiracy le beau brun ténébreux associal changera t-il de camp?
je vous conseille de vous faire par la saison 2 et passer la 1, elle est plus riche en action, en baston, en suspense, en personnages, en effets spéciaux, en humour, le scénario est plus travaillé... enfin bref, rien qu'en regardant les génériques on craque ^^
comment? C'est bien gentil tout ça mais vous ne savez toujours pas de quoi ça parle?
le titre devrait déjà vous mettre sur la voie... DAMNED
Toujours pas? XD
une petite trailler pour vous donner envie :
et pour votre plus grand plaisir; DAMNED en 5 leçons XD (mais j'en ai trouvé que 3)
GROS délir chez les Templiers... pourtant on croirait à une organisation SERIEUSE XD