| Règles & Suggestions de FanClub ^^ | |
|
+3tsunade -yuri- † ToMoYo FaNeL † 7 participants |
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Mer 22 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour ^^ Alors dans ce topic, vous pouvez créer 1 FC (FanClub) pour vénérer votre couple préféré (dans un manga ou anime!) Vous avez le droit d'être membre de tous les FC lol ça peut être des couples shonen-ai ( sasu-naru/ kuro-fye...), shojo-ai ( euh... nanahachi par exemple XD (dsl je suis pas inspiré du coup)) ou normaux ( shika-ino / shao-saku). exemple : FANCLUB | |_ Suggestions de FC | |_ SasukexNaruto (NARUTO) | |_ Kuroxfye (TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE) | |_ YukixShuichi (GRAVITATION) Fonctionnement : alors le fanclub : tu es fan d'un couple. par exemple le SanzoxGoku. u_u - si tu fais partie du fan-club tu peux crier sans HS "WOUUUAHHH 'SONT TROP KAWAI!!!" enfin c'était un exemple du premier intérêt du fanclub. - ensuite ben si t'es une grande chercheuse d'images de ce couple, t'es pas obligée de faire le tour du cyber monde pour apaiser ta soif puisque les gens qui en ont déjà et qui veulent faire plaisir aux autres vont en poster dans le topic. - en plus comme ça y a plus trop de 'hs' (si je peux appeler ça comme ça) dans le topic SAIYUKI donc ne pas faire chier les autres membres qui sont pas intéresés par ce couple et non yaoïste u.u (ce n'est pas mon cas mais je le dis quand même lol) - et euh... ben non ça n'a rien avoir avec les fics. si tu veux poster des fics sur le couple dont tu es fan, tu le postes dans F.I.C si t'es logique lol. en bref, c'est très simple, tu parles avec d'autres personnes du couple que tu vénères. ^^ alors ici vous suggérer vos FCs ^^ et si il ya au plus 2 membres, ben vous ouvrez votre trucs lol
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Lun 27 Aoû - 18:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
-yuri- Novice du Japon
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : dans les rêves... Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage points: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Mar 28 Aoû - 13:52 | |
| à mon avis c'est bon on pourra l'ouvrir, mais là y a juste un petit problème de localisation xD | |
|
| |
-yuri- Novice du Japon
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : dans les rêves... Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Jeu 30 Aoû - 15:18 | |
| ça y est je vous ai inscrits ^^ | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| Yaouuuh !!! Moi je peux en trouver quelques uns il faut juste que je cherche..je les avait mise quelques parts dans mon ordi..meuuh....je cherche je cherche ! Je vous redirais sa ^^ Moi normalement c'est du SasuNaru | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Ven 31 Aoû - 23:01 | |
| Moi je propose inovation.... tana ! Kaname Papa et Zero maman comme dirait yuri ^^ alors pas mal hein ? XP | |
|
| |
tsunade Amateur du Japon
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 1 Sep - 14:49 | |
| .... XDDDDD lol Ta de ces idées XD sa sort d'ou ? Maiiis sa pouraiit être supra marrant tout sa ! Moi j'ai aussi du Luciole/Shinrei de SDK | |
|
| |
-yuri- Novice du Japon
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 1 Sep - 16:55 | |
| Ils sont frères ( mais trop craquannttts xD)-____- par contre tigre rouge et Akira ?? O___O | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Dim 2 Sep - 19:11 | |
| je comprends rien xD vous pouvez pas écrire clairement le couple et l'anime d'où il sort ptdr | |
|
| |
-yuri- Novice du Japon
| |
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Zero et Kaname dans Vampire Knight ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Lun 3 Sep - 13:35 | |
| Merci ! ^^ Comme vous le savez il faut qu'il y est plus de 2 membres dans chaque FC ^^ Tsunade fait partie des deux? | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Mar 30 Oct - 14:13 | |
| Dites les gens, je propose quelque chose... vous croyez que Mavava serait d'accord pour créer un groupe pour chaque fanclub ? ça ferait trop non ? enfin au moins ce serait bien ^^ et les gens pourrait s'y inscrire quand ils le voudrai ^^ (on créerait le groupe qu'à partir de 2 membres pour comme le disent les règles ^^) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 29 Déc - 1:51 | |
| J'ai une question... pourquoi j'suis le seul modo dans les fansclubs ? o_o" | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 29 Déc - 22:06 | |
| moi aussi je le suis normalement. de toute façon c'est pas bien grave, y a pas grand chose à supprimer dans les FC pour le moment
PS: je sais qu'en ce moment y a pas grand monde d'actif, mais sinon, ça vous dirait un FC kakairu? xD | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Dim 30 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Mar 1 Jan - 16:33 | |
| C'est KakashixIruka (Naruto) ^^ (banane kyu)
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Mar 1 Jan - 17:23 | |
| muuuuuh~~
(et ben pouet na! d'abord! je suis blonde et puis cest comme ca! *boude*) | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Mer 2 Jan - 23:21 | |
| (Pas trop de HS vous deux on a dit qu'on allait faire des efforts...) Ouai moi je suis pour un FC Kakaxiru (meme si c'est moins bien que le sasunaru XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Jeu 3 Jan - 22:39 | |
| c'est clair XD mais j'aime bien le kakairu aussi hihihi | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 5 Jan - 0:22 | |
| C'est quoi le fan club ? o_O | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 5 Jan - 0:24 | |
| C'est un endroit ou tu adules un couple mangas que tu aimes bien, dont tu es fan ^^ | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ Sam 5 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles & Suggestions de FanClub ^^ | |
| |
|
| |
| Règles & Suggestions de FanClub ^^ | |
|