Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurabana
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Sakurabana


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Left_bar_bleue300/500Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty_bar_bleue  (300/500)

Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris   Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris EmptyVen 14 Sep - 12:46

Bienvenue sur Chibi Japan Expo !

Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet derniers, vous pensiez pouvoir vous reposer une année entière…

Et bien c’est râté ! Japan Expo revient les 2, 3 et 4 novembre prochains ! Chibi Japan Expo c’est LE rendez-vous de l’automne pour tous les fans du Japon et de l’Asie ! À quelques semaines des fêtes de fin d’année, le premier marché de Noël du Manga et de l’Animation Japonaise ouvre ses portes à deux pas de Paris.

Mais n’oublions pas la vocation de Japan Expo qui est de vous faire découvrir la culture asiatique sous toutes ses formes. Alors évidement,Chibi Japan Expo présente de nombreux aspects de la culture de l’Empire du Soleil Levant. Chibi Japan Expo sera un mini Japan Expo, certes, mais la plupart des activités qui ont fait le succès du festival de juillet sont également prévues !

Tout cela se déroule dans un environnement plus petit, plus intimiste mais tout aussi festif et diversifié que Japan Expo ! Ainsi, à quelques mois d’intervalle, vous pourrez retrouver la formidable ambiance de Japan Expo mais découvrir aussi le cousin du Festival des Loisirs Asiatiques, Kultima !

Rendez-vous les 2, 3 et 4 Novembre 2007 dans le hall 4 du Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte pour Chibi Japan Expo !

Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Chibi_10


http://chibi-japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Left_bar_bleue16/500Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty_bar_bleue  (16/500)

Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris   Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris EmptyVen 14 Sep - 17:45

Et bien sur je ne pourrais pas y aller... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Left_bar_bleue235/500Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty_bar_bleue  (235/500)

Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris   Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris EmptyVen 14 Sep - 20:29

Trop bien !! Very Happy l'occasion pour moi de me ratrapper ^^ encore que... il faut pouvoir y aller TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Left_bar_bleue430/500Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty_bar_bleue  (430/500)

Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris   Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris EmptyVen 14 Sep - 20:54

Je n'irais pas D':
(j'ai deja le concert de Plastic Tree le 4 au soir x_x)
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Left_bar_bleue110/500Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty_bar_bleue  (110/500)

Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris   Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris EmptyVen 14 Sep - 21:59

je pense pas y aller mdr 'pas de sous et faut que j'économise pour leipzig, la japan expo 2008 et mon été 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris   Chibi Japan Expo  les 2,3 et 4 Novembre à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo les 2,3 et 4 Novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE FORUM : Manga Expo & Japan Expo !!
» Japan Expo 2007
» Japan Expo, 11e Impact
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser