| Connaissez-vous NANA ? | |
|
+17tsunade . . ~ Kaze ~ . . LiZoO Hachiko Lolisweet Kei nana Su-chan hiko-sama Yume-chan The M@Va ~°(SoNoMi)°~ Yukiko Shinya-chan † ToMoYo FaNeL † Tama-kun Sakurabana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| |
| |
Kei Petit fan du Japon
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Lun 9 Oct - 23:24 | |
| tien c pas bete ca : commander les volumes manquant a noel ( sachant que je les ai tous lu masi que j'en ai que deux ^^°) merci Lolysweet ^^ nyaaaaa !! a mort Takumi !!!!!! | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mar 10 Oct - 14:03 | |
| mais non vive-euh takumiiii-euh ! | |
|
| |
Kei Petit fan du Japon
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : là ou je peux etre avec ma soeur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mer 11 Oct - 18:24 | |
| bah alors, qu'il soit un peux plus fidel a Nana parce que franchement ...c'est énervant de voir comment il la trqaite parfois ( voué moi j'adoooooooooooooore le citroon ^^) | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Jeu 12 Oct - 22:13 | |
| Ouais ! A bas Takumi ! ( faut pas me lancer sur le sujet lol) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Jeu 7 Déc - 22:20 | |
| Bon je suis partie repêcher le topic de mon manga préféré, qui par mon absence n'était plus très actif , pour annoncer la sortie du tome 15, grand, TRES grand évènement , TRES important ! Enfin bon moi je l'avais déjà acheté au japon ( j'ai même gardé le ticket de caisse ) et déchiffré avec quelques peu de mal comme chacun s'en doute, mais mon interpretation de l'image n'avait laisser comprendre quelques évènements très important , dont un très zouli bisous ( enfin bon de qui, le suspence n'était pas très grand quand même ! Mais enfin Yasu sans ses ^^ ) et Layla en larmes ( mais la jveux des précisiooooooons ) Malheureusement, la pluie battant m'ayant empeché de me précipité pour l'acheter, je vais devoir encore un peu patienter... | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Sam 9 Déc - 15:43 | |
| bah j'ai trouvé la suite des scans (j'ai déjà mis le lien dans "News" mais ça fait pas de mal de répéter les choses qui remontent autant le moral !) : http://jump.ggyy8.com/html/N/nana/index.html c'est en chonois ok, mais les images aident vachement quand même ! ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Sam 9 Déc - 19:17 | |
| j'aime pas les scans moi ! je veux le vrai manga, dans mes mains et le lire pénard dans mon lit sinon ca va pas XD | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Dim 10 Déc - 3:05 | |
| Mdr ! ouais c'est vrai mais c'est mieux que rien pour ceux qui veulent absolument savoir la suite (je n'espère aucun suicides XD) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Lun 11 Déc - 21:23 | |
| Ca y est je l'ai enfin ! Mais pas fini de le lire... Qui l'a lu le 15 sinon ? | |
|
| |
Hachiko Novice du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Dim 17 Déc - 19:45 | |
| Ben moi Nana c'est un manga que je porte dans mon coeur!! une histoire belle tout simplement!! Et pour te répondre Mavava je l'ai lu le tome 15 et maintenant je veux lire le seize!!! c'est pas juste c'est tellement bien que je me dis que j'aurais du attendre qu'ils soit tous sortis pour pouvoir les acheter! J'aurais pas eu a attendre!! lol | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Dim 17 Déc - 22:39 | |
| Moi j'ai enfin lu le 15, et finalement, je commence à être pro-Takumi... un comble xD | |
|
| |
Hachiko Novice du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Lun 18 Déc - 16:48 | |
| Je commence a l'aimer aussi ce Takumi!! lol. Mais l'histoire devient de plus en plus dramatique!! | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mar 19 Déc - 14:06 | |
| Moi je l'aimais depuis le début Et puis j'ai toujours pas lu le tome 15 | |
|
| |
nana Amateur du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mer 20 Déc - 17:12 | |
| J'ai une grosse phobie : "voir la fin du manga" je suis enindmangaphobe XD bref, parce que j'ai de plus en plus l'impression que Nana ôsaki meurt à la fin, et même si cette histoire est "superficiel", j'ai quand même un poids énorme sur le coeur, et j'ai une folle envie de pleurer (je suis amoureuse de Nana ou quoi ?! O__O lol) Sinon, Takumi est le pire des salauds, mais il reste un gars bien quand même ! Je n'ai aps lu le tome 15 ^^ pas encore donc dites rien s'il vous plait !!! dans 5 jours (après Noël vous direz ^^) donc ne t'inquiètes pas Yukiko, moi non plus je l'ai pas lu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Sam 23 Déc - 20:28 | |
| Il sort dans longtemps le prochain??
Dernière édition par ToMoYo FaNeL le Dim 24 Déc - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Sam 23 Déc - 21:13 | |
| uhhhm même pas sure qu'il soit déjà en relié au japon... vu la vitesse à laquelle c'est publié... enfin ca fait super longtemps que je n'ai pas fait de recherche à ce sujet alors je peux rien dire...
pas ma faute... sonochan le monopolise... ^^ | |
|
| |
Hachiko Novice du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Dim 24 Déc - 14:09 | |
| Normalement c'est prévu pour le mois de mars prochain... on peut toujours attendre... | |
|
| |
LiZoO Novice du Japon
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Dim 24 Déc - 14:52 | |
| Huhuhu ='( c'est tjs trop long entre les Nana ...on devrait faire une pétition pour qu'Ai Yazawa travaile plus vite (( je suis un peu sadique sur les bord )) Elle ne devrait pas nous infligé une si longue attente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Dim 24 Déc - 15:36 | |
| Qui m'aide à la kidnapper pour que je l'enferme dans ma cave bourrée de vitamines pour qu'elle écrive plus vite?!? | |
|
| |
Hachiko Novice du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Lun 25 Déc - 18:10 | |
| Moi je t'aide sans probleme!! Hahahahaha!!! Rire sadique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Lun 25 Déc - 19:09 | |
| Wouaiiiis!! Reste plus qu'à aller au Japon pour la chercher | |
|
| |
LiZoO Novice du Japon
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mar 26 Déc - 12:48 | |
| On l'a fait venir par avion on l'appate avec je ne sais koi et puis on l'enferme ds la soute a bagage et on la récupère comme ca ^^ * Pète un plomb LiZoO* | |
|
| |
Hachiko Novice du Japon
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Mar 26 Déc - 15:51 | |
| Vi!!! En plus le tome 16 n'est prévu que pour le mois de mai! Faut vite la kidnapper!! | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? Sam 30 Déc - 14:56 | |
| Ouai on la kidnappe et on la force a travailler è___é on prend ses chats en otage muhahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous NANA ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous NANA ? | |
|