Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
alours voilà je suis plus ou moins fan de ce chanteur C'est lui la voix de Shuichi Shindo dans Gravitation héhé IL a une voix qui tue je trouve, je compte faire sa biographie quand j'aurais le temps! En attendant voici une ou deux phot, qui sont les pochettes de la BO du film Tsubasa:
Vous en pensez quoi? Il est pas mal dans son genre non?
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Trop bien je trouves en tout cas^^ on peut l'entendre dans le génerique de tsubasa reservoir chronicle saison 1 ! et saison 2 aussi lol
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
lol oui et il est jeune je crois. quelques musics: hihi
Générique de fin de Gravitation (c'est la chanson que yuki a critiqué à sa première rencontre avec Shuichi) Click here to watch Glaring-dream
ensuite, celle là n'est pas en rapport avec Gravitation je crois mais je ne suis pas sure (avec les ziks qu'il y dans les OSTs je ne sais pas si elle en fait parti) Click here to watch Sure-sure-naru-Kisetsu
et puis le générique des OAVs de Gravitaion Click here to watch Spicy-Marmelade
et biensur le premier single de BadLuck (toujours dans gravitation) Click here to watch Rage-Beat-95
Yume-chan Giga Fana du Japon