| Bienvenue Miraje nocturne | |
|
+3Maïko The M@Va † ToMoYo FaNeL † 7 participants |
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 20:52 | |
| bienvenue Mira-chan !!!!!! Fais comme chez toi et ne sois pas pas timidie | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 21:29 | |
| Bienvenue Nouveau membre, amuse toi bien parmis nous et ne flood pas trop ^^ | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 21:39 | |
| t'inquiète, elle sera sage ^^ mdr elle prend son temps pour la présentation, mais elle postera bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
Miraje nocturne Novice du Japon
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 23:44 | |
| Bah ça c'est un accueil chalereux^^ Merci à tous. J'espère que je ne suis pas trop en retard (j'ai pris le temps de me perdre dans les différents topics XD)
Et bien, enchantée^^ Moi c'est Miraje nocturne, pour faire plus court, appelez moi Mira^^ Sinon, c'est Tomo-chan qui m'a fait découvrir ce petit fofo. Je ne suis pas habituée aux forums, ne les aimant pas trop. Mais j'espère que je me plairais bien ici^^ A mon propos... Pas grand chose. Le plus important c'est que j'adore les mangas et les animes en général. Et que je dessine assez souvent XD Tomoyo a d'ailleurs eu la gentillesse de me faire un peu de pub (Merci beaucoup ^^) Donc si ça vous intéresse, mon blog: http://boxofmadness.blogspot.com/ et ma page sur E-kaki: http://e-kaki.net/?artist=Nocturne (j'ai fait en sorte que tous puisse commenter, alors n'hésitez pas ^^)
Hmmm voilà^^" Si j'ai oublié quelque chose dites le moi et j'arrangerais ça.
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 23:48 | |
| BIENVENUE MIRA ^^
Depuis l'temps qu'j'entends parler de toi !!!8D Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Miraje nocturne Novice du Japon
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Ven 21 Sep - 23:49 | |
| ah? je suis déjà connue sans être venue? XD Merci bien Miharu ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Sam 22 Sep - 0:07 | |
| Bah je passe une bonne partie de mon temps avec Tomochan, forcément elle m'a un p'tit peu *beaucoup* parlé de toi ^^ J'ai même pu voir une ou deux de tes oeuvres (vais certainement visiter ton blog rapidement XD) | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Sam 22 Sep - 1:54 | |
| | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Sam 22 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne Dim 23 Sep - 17:39 | |
| Bienvenue sur le forum Mira ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Miraje nocturne | |
| |
|
| |
| Bienvenue Miraje nocturne | |
|