Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restriction... ou pas ?

Aller en bas 
+3
The M@Va
Miharu
Maïko
7 participants

Restriction pour le topic flood ?
Oui : 2 mess par jour pas plus !
Restriction... ou pas ? Vote_lcap0%Restriction... ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui : 3 mess par jour pas plus !
Restriction... ou pas ? Vote_lcap17%Restriction... ou pas ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui : 4 mess par jour pas plus !
Restriction... ou pas ? Vote_lcap0%Restriction... ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui : 5 mess par jour pas plus !
Restriction... ou pas ? Vote_lcap0%Restriction... ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non : aucune restriction ! ça sert à quoi ?!
Restriction... ou pas ? Vote_lcap33%Restriction... ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Syao... vas t'coucher !!
Restriction... ou pas ? Vote_lcap50%Restriction... ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 20:46

Chers amis, je me permet de faire ce topic pour vous informer d'une chose que vous aurez très certainement remarqué. Ces derniers temps, il n'y a que le forum divers qui est actif (surtout le flood !), et aussi quelques fois le forum des ziks... les autres forums sont laissés à l'abandon, alors qu'ils devraient êtres les plus actifs, il y a 3 000 messages dans le forum divers, sur 23 000 mess, ça représente environ un 7è du nombre total de messages. Je trouve que c'est bien trop et c'est pourquoi je propose une restriction du nombre de message qu'un membre peut poster par jour dans le topic du flood. Votez et dites ce que vous en pensez ^^ Pour le forum divers en entier après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue175/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (175/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 21:09

Si le topic flood a été créé, c'est pitetre pour éviter le HS dans d'autres topic non?

(Surtout que toi et moi on fait parti des floodeurs alors t'as pas grand chose à dire =P)

Okay les autres topic sont délaissés, mais alors au lieu de prendre des mesures contre le topic Divers, autant chercher un moyen de rendre plus intéressant les autres sujets...
Pis si t'es contre le flood, arrete de flooder toi même, poste plus dans les autres topics^^

Nan parce que si y avait moins de messages dans le flood, y aurait nettement moins d'action sur le fofow...

Mais bon on va quand même faire des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue190/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 21:22

Moi je suis contre la restiction, mais que pour les modos montre l'exemple en créant de nouveaux topics sur le japon et en postant dans les fofo mangas, culture etc. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 21:25

Oui j'essaie, je créé des topic dans le forum culture, mais pas d'action TT alors vala, je suis d'accord avec toi myu et je vais moins flooder ^^ après tout je dois montrer l'exemple ! è__é lol
Revenir en haut Aller en bas
Miraje nocturne
Novice du Japon
Miraje nocturne


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 21:29

Ca parrait peut être stupide, mais je pense que le flood est l'une des activités les plus importantes d'un forum et que la restreindre serait restreindre les possibilités de s'exprimer. Donc, je pense qu'une restriction sur le topic du flood ne serait pas la bonne solution (tout ces messages sont la preuve que c'est là que tout le monde s'amuse le plus).
Il faudrait dnc comme l'a suggéré Miharu, trouver un moyen de rendre les autre topics plus attrayant. Peut être une valorisation de leur présentation? Une couleur qui ressorte plus losrqu'il y a un nouveau post?
J'ai d'ailleurs remarqué que les grands titres en bleu ne ressortaient pas assez (puisque le fond est bleu) et qu'ils sont donc dur à lire. (je parle des titres comme par exemple celui qui se trouve en tête de ce topic "restriction... ou pas?")
Je pense aussi qu'il faudrait séparer les topics qui concernent la vie du forum ("vous et nous" ainsi que "important") du reste des topics concernant le Japon.
En faisant ça, on se rend compte qu'il y a autant de topics "hors" japon que sur le japon.
Je propose donc que certains topics "hors" japon soit rassemblés.
Les événements pourraient être mis dans divers. La poubelle, étant ce qu'elle est, ne devrait pas apparaître.
Hmmm, voilà^^ si quelqu'un à d'autres idées. Je pense cependant que c'était une bonne initiative Syao, c'est un forum sur le Japon, pas sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxofmadness.blogspot.com/
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue175/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (175/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 21:37

Très juste Mira-chan ^^
Je crois qu'après une telle justification, personne ne viendra te contredire, donc à vous les modos et admin ^^
Et à nous de moins flooder n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 23:36

Voui, on va tous faire des efforts pour moins flooder ^^ (PS : quels sont les bakas qui on osé dire que j'dois aller m'coucher ? XD) donc faisons des efforts et soyons non-motivés au flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue175/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (175/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 23:42

Sachant que rien qu'aujourd'hui, toi et moi on a posté beaucoup de messages dans le flood ça va être dur u_u

(Moi!Moi!Moi! j'fais partis de ceux qu'ont dit que tu devais aller te coucher ^^ *et fière de moi*)
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptySam 29 Sep - 23:44

Voué d'ailleurs j'y vais la xD comme ça tout le monde est content ^^ dorénavant je vais faire un maximum pour poster moins dans divers, et plus créer des topics dans culture et mangas ^^ faudrai aussi voir pour que Mavava organise un p'tit concours, ça fait longtemps qu'on en a plus fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue100/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 11:28

Le forum divers et bien comme il est y rien a fair d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miraje nocturne
Novice du Japon
Miraje nocturne


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 11:48

Ce n'est pas vraiment un problème venant des topics divers, ni même une question de flooder ou pas (du moment que le flood se fait dans les sujets prévus à cet effet XD).
Seulement les topics sur le Japon auraient besoins d'être valorisés.
Après je ne compte pas me répéter, j'ai déjà exposé mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boxofmadness.blogspot.com/
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue430/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (430/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 12:00

Vas te coucher x)
Parce que bon, si on mettait en place une restriction, il faut etre honnete et pas se voiler la face, le forum serait litteralement mort...
Ici, on a tous un point commun, aimer le japon, mais bon là dedant nos centres d'interets divergent. Certain sont plus tournés vers les manga, anime, d'autres vers la culture ou encore la musique. Donc bon, on peut pas poster dans ce genre de topic juste pour faire plaisir alors qu'en fait, desolé du terme mais, on s'en fou quoi...
Vous me suivez?
Enfin bref, je me suis prononcé~~
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 13:09

C'est bon j'ai bien dormi là u_u bon ben merci d'avoir exprimé vos points de vue ^^ Mava un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue0/0Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 13:56

Je suis contre la restriction, surtout que j'adore Flooder x: (Seulement dans les topics appropriés hein ?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue190/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 15:28

Moi ! Moi! Shao dodo !

Moi l'Admin suprème suis contre la restriction du Flood ( dans les topics appropriés bien sur, sinon je suis intrangigeante *comment que ça s'écrrrit? xD* )

Parce que sinon le fofo serait carrement mort, et puis si on est sur le fofo c'est surtout pour s'amuser et partager notre passion >__<

Concours, je veux bien, mais vu le taux de patricipation au dernier concours, j'ai pas envie de me demenner pour rien, alors dites moi quel genre de concours vous interesse...

Sinon, je pense que ce genre de question devrait etre posé en prorité sur le forum des modos, puis ensuite sur le fofo. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyDim 30 Sep - 17:09

Ok ok U__U bon ben j'irai me coucher tôt ce soir =__=°

hum hum, un concours, je suis prêt pour un concour de fic ^^ ou bien tu peux faire deux concours en un comme la dernière fois non ? une partie fic et une autre dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue100/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyLun 1 Oct - 19:35

VIVE LE FLOOD moi je dit ^.^ je voulai mettre va te couché mai c'est trop vulgaire xd
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyLun 1 Oct - 19:36

C'est bon en plus j'ai déja assez dormi là xD Merci de pas l'avoir voté en tout cas lol ^.^ erf c'était pas la peine de faire ce sondage en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue190/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyMar 2 Oct - 21:10

bon je ferme .
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Restriction... ou pas ? Left_bar_bleue235/500Restriction... ou pas ? Empty_bar_bleue  (235/500)

Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? EmptyJeu 4 Oct - 14:07

Et moi j'le fous à la poubelle mouahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Restriction... ou pas ?   Restriction... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser