Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.

Aller en bas 
+8
Nana_Punk
¤ Yûki-Chan ¤
Prince The Ripper
The M@Va
Miraje nocturne
Maïko
Miharu
Renka
12 participants
AuteurMessage
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Une N00b de plus sur ce joli fofo o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 12:45

Plop plop les gens!

J'ai attéri ici à cause (Ou devrais-je dire 'Grâce à') d'une recherche sur notre ami google 'Black Smoke MUCC'... J'ai toujours pas trouvé d'où venait ce morceau donc si quelqu'un pouvait m'éclairer \o/...

Sinon, je m'appelle Mélanie --" & j'ai 15 ans (Bientôt 16 le 06 octobre..héhé). Je viens du Pas-De-Calais (Vous savez..là-bas, tout en haut, où il pleut tout le temps ><"), & je suis actuellement en 1ère L.

Je suis légèrement accro aux mangas, aux animes, & surtout à la J-music, en particulier le Visual Kei.

Donc j'vais afficher mes goûts huhu..

Mangas & animes pref': Death Note (L <3 Groupie de ce personnage & fière de l'être..), Claymore (Viv'ment la saison 2 \o/), Fate/Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Darker Than Black, D Gray-man (Seulement le manga..), Saru Lock, NHK Ni Youkoso!, Bakumatsu, Gilgamesh, Elfen Lied, XXX Holic, & d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit... x)

Groupes de Visual Kei pref': MUCC (Ce groupe est magique, & plein d'humilité...Pour moi, le meilleur groupe au Monde), Calmando Qual [Twisted Clock], Dir en Grey, The Candy Spooky Theater, Suicide Ali, RENTRER EN SOI, BLOOD, deadman, Kalimero, D'espairsRay, Girugämesh, metronome, HYBRID-ZOMBIEZ, Hizaki Grace Project, Moi Dix Mois, Deathgaze, lynch., ect...J'en oublie des dizaines mais ils ne font pas partis de mes pref' .. x)

Artistes/Compositeurs japonais pref': Akira Yamaoka, Nobuo Uematsu, Koda Kumi (Eh oui..), RURUTIA, Tainaka Sachi, Yui, ect..

Atistes & groupes non-jap' pref': Punish Yourself, Undercover Slut, Kamelot, Nightwish, Miss Hélium, Weird Al (Oui c'est du rap, & alors..?!), TTC, The Beatles, & quelques morceaux par-ci, par-là..

Pour plus de précisions sur mes goûts musicaux, voici ma page LastFm: http://www.lastfm.fr/user/R3nk4/

Sinon, en général j'aime: Mon pc, L, Tatsurou, les cosplays de L (D'ailleurs j'en cherche un pour moi toute seule, à bon entendeur !), Cosplays de Tatsurou (Même annonce que pour L x)), Les Geeks, No-life, Otaku, Ramen, mes amis & potes (Normal..), Nautiljon, mon lit, dessiner (même si je n'sais pas vraiment dessiner --'), les bic oranges, la nuit, le samedi aprem', manger, msn, les bus à part quand ils sont bondés, le respect de la langue française, mon ancien prof' d'histoire-géo, le langage de Geek, ect..

Je n'aime pas: mon pc quand il bugue, les groupies de GazettE & de tous les groupes de Visu en fait.., Kaggra, Mon radio-réveil, mon portable qui vibre, les Kikoolol/Boulays, les Visual Pouffes, les hypocrites, les cons, le fait que je sois petite, mon lunatisme, skydaube, le dimanche (Nous commes Dimanche...), les maths, mon ancienne prof de maths, le langage sms, les moments où je suis accro à Caramel Dansen, les Kéké & fausses racailles, les intolérants ('Han t'es nul! t'écoutes du rap !!', ça marche aussi dans l'autre sens hein?!), les pseudos-emo, & beaucoup d'autres choses.

J'vais ptêt arrêter, ça commence à faire beaucoup. Donc merci à vous, si vous avez eu le courage de tout lire.

* R e n k a.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue175/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (175/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 13:06

XDD woaaah j'adore ta présentation XDDD

Bah re-bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
XD pis n'ai pas peur si on a l'air un peu (beaucoup?) tarés, on est pas (toujours) méchants ^^

Mais quelquechose me dit que tu vas bien t'plaire parmi nous XDD

*yeaaah encore un membre trop cool*
Revenir en haut Aller en bas
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 13:08

Lowl je pense aussi que j'vais m'y plaire x'). Thanks encore \o/.

Je mettrai ma sign' & tout plus tard...j'vais d'abord acheter le journal xD. Comment ça je raconte ma vie ?! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue235/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (235/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 13:17

Bienvenue à toi nouveau membre ^^ (j'ai supprimé le topic en trop ^.^) alors moi c'est Syaoran Imayano (le chiant ^^) mais tu peux m'appeler Syao ou Syao-kun/chan. Si tu as des questions, en tant que modo je me ferai un plaisir d'y répondre ! Wink

Renka a écrit:
Je n'aime pas: mon pc quand il bugue

Je crois que tu vas bien t'entendre avec tout le monde ici !! Very Happy en tout cas j'espère que tu vas bien t'éclater parmis nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 13:50

D'accord Syao-kun x).
Merci encore!
Ca a l'air d'être vraiment sympa ici ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
Miraje nocturne
Novice du Japon
Miraje nocturne


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 14:41

Bienvenu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boxofmadness.blogspot.com/
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue190/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (190/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 15:19

Bienvenue à toi ! alien J'espere que tu te plaira sur le fofoooow Very Happy ! Superbe presentation I love you

> En plus on a des points communs < hinhin

le rap le rap baaaah y'a du bon et du mauvais dans chaque genre de musique heiiin xD
Ange tongue

Mwa c'est Mava l'Admin Supreme muhuhu pour toutes questions u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 16:44

Je m'y plaîs déjà \o/.

Merci de votre accueil ! J'ai essayé de faire une présentation assez complète ^^'.

& Pour le rap, c'est sûr qu'il y a du mauvais comme partout, genre 50 centim..euh cent, c'est de la mierda quoi x). Alors que Weird Al..ben...<3

Bref, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue430/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (430/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 17:30

Une lastfmienne!!!

*add*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 17:47

LastFm bugue chez moi là..
Mais j'ai reçu l'invit' de ton add by email..

Thanks. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue16/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (16/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 30 Sep - 21:21

Bienvenue Renka amuse toi bien sur le fofow XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyLun 1 Oct - 0:50

Thanks. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue235/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (235/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyLun 1 Oct - 19:32

Je t'ai rajouté dans le mess du récapitulatif des anniversaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renka
Novice du Japon
Renka


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Arras & son Beffroi en plastique.
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyLun 1 Oct - 19:38

Héhé thanks ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mitsuk0-x.skyblog.com
Nana_Punk
Novice du Japon
Nana_Punk


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 21 Oct - 12:37

Bienvenue! XD
ho ouuuiii, les cosplays de L <3
\*_*/
Revenir en haut Aller en bas
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue100/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (100/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptySam 10 Nov - 15:34

bui bui bui~~

sonochan rapplique huhu :3

eh bien welcome ! ^^
désolée pour le retard Smile
ben moé c'est sonochan, folle aux dernières nouvelles piis little sister of tomochan et heem walawala ^^
j'espère que tu te plais ici!
(et surtout n'écoute pas mava, elle est pas suprême [j'ai son mot de passe nyark :B])

+__+
kisses
Sonochan
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue110/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (110/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptySam 10 Nov - 20:06

lool

Bienvenue !! désolé pour le retard ^.^ je susi tomochan, une des modo du fofow

si tu te plais déjà parmi nous c'est cuul ! j'espère que tu seras un membre actif héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
morganelj
Novice du Japon
morganelj


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/10/2007

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptySam 17 Nov - 19:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Amateur du Japon
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : En train de dormir sur une table de dessin..!
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue0/0Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyDim 18 Nov - 19:02

Bienvenuuuue !!

-J'adore dire sa ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Left_bar_bleue235/500Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty_bar_bleue  (235/500)

Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. EmptyMer 21 Nov - 21:38

J'ai supprimé les HS. Vous devriez avoir HONTE ! è___é de pas m'avoir fait remarquer qu'on floodait U___U

Bah pour que ce mess ne soit pas HS t'as droit à un défilé ^^

Manga fan 2 Manga fan 2 Manga fan 1 Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga fête Manga fête Manga ange 1 Manga fête Manga fête Manga ange 1 Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga fête Bienvenue à toiii !! Amuse toi bien parmis nous ! ^^ Manga fête Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga ange 1 Manga fête Manga fête Manga ange 1 Manga fête Manga fête Manga fan 1 Manga chou 2 Manga love 2 Manga chou 2 Manga fan 1 Manga fan 2 Manga fan 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty
MessageSujet: Re: Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.   Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une N00b de plus sur ce joli fofo \o/.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <--<Compte RenDu de la ReNcoNtRe du fofo>-->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Vous et Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser