| Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD | |
|
+12† ToMoYo FaNeL † Yukiko Nana_Punk LeTerribleMaîtreDesDés Gaara ¤ Yûki-Chan ¤ Miharu Miraje nocturne Renka Prince The Ripper Maïko The M@Va 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 30 Oct - 16:39 | |
| SA = sans amis ^^
Coup de gueule contre certaines petites créatures qui oublient de poster les suites des doujinshis que l'on attend avec tant d'impatience... >.< | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 30 Oct - 21:41 | |
| Coup de gueule contre les gamineries qu'il y a eu aujourd'hui, hé ouais encore a notre age, y croit pas on est plus en primaire tous de meme... | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 30 Oct - 22:04 | |
| - Syaoran Imayano a écrit:
- Coup de gueule contre ceux qui sont contre les fashions xD
Coup de gueule contre ceux qui sont contre ceux qui sont contre les fashions. (En gros coup de gueule contre les fashions ) Et contre les contrôleurs d'identités pour aller en Allemagne ... | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 30 Oct - 22:18 | |
| Coup de gueule pour la SNCF | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 30 Oct - 22:19 | |
| Coup de gueule pour l'installation massive de logiciel que je dois faire sur mon nouvel ordi portable | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mer 31 Oct - 12:44 | |
| Coup de gueule contre Halloween (paradoxe kikoolol) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mer 31 Oct - 13:59 | |
| Coup de gueule je peux pas aller à europapark pour la fête d'Halloween TT | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mer 31 Oct - 14:11 | |
| ahhh Europa-Park (L) j'aime ^^ le silver Star
Coup de gueul contre les beugs sur msn!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mer 31 Oct - 15:27 | |
| Coup de gueule pour les gens qui vous piquent des dossier et qui les rendent pas au moment ou vous en avez le PLUS besoiiiinn !!! >___< | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Jeu 1 Nov - 21:12 | |
| Coup de gueule contre les mères qui vous prennent la tête avec des rangements et des tris de vos tiroirs alors que ça fait même pas 20min que vous êtes rentrés TT_TT (j'vous jure, j'ai calculé) | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Ven 2 Nov - 15:50 | |
| Coup de geule pour la rentre qui approche qui approche ... è_é
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Ven 2 Nov - 20:09 | |
| coup de gueule pour le flood *dégage des ondes néfastes*
(j'ai pas osé supprimer ce topic parce qu'il vient de mavava, notres admin toute puissante...) | |
|
| |
Nana_Punk Novice du Japon
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Ven 2 Nov - 21:05 | |
| coup de gueule contre la poubelle qui déborde >____< | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Dim 4 Nov - 15:11 | |
| Coup de gueule contre Tomochan, qu'arrive à me pourrir mon karma à distance T_T *mais arrête avec tes ondes négatives >___<* | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Dim 4 Nov - 18:39 | |
| Coup de geule contre ma souri qui bug tout le temps T_T | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Dim 4 Nov - 19:25 | |
| coup de gueule contre mayelle, la petite parano, parce que je pense même pas à elle en parlant de flood.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Coup de gueule contre l'hystérique qui m'a déchiré les oreilles hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 6 Nov - 0:28 | |
| Coup de gueule contre Tomoyo quand même parce que même si je suis pas visée, je me les récupère tes ondes T_T XD Pis coup de gueule contre le dentistes, ces éspèces de psychopates arracheurs de dents T_T | |
|
| |
morganelj Novice du Japon
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 6 Nov - 15:56 | |
| coup de gueule contre la rentré | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mar 6 Nov - 21:14 | |
| Coup de gueule contre le froid et les levres qui se déchirent T^T *sort plus de chez lui jusqu'a ce que soit guerri!* | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mer 7 Nov - 14:38 | |
| faut mettre du Labello Eiji ! Coup de gueule contre la rentrée TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Mer 7 Nov - 14:55 | |
| Ca coute trop cher! *sur la paille* Coup de gueule contre le wifi qui marche une fois sur deux | |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| Coup de gueule contre mon biiiiip de médecin qui veut me faire grossir et qui a dit à ma mère que les docs martins c'est mauvais pour les pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| Les docs a l'origine c'est des chaussures orthopediques o_o qu'est-ce qu'il raconte ton medecin?
Coup de gueule contre... le manque d'inspiration D; | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD Jeu 8 Nov - 22:03 | |
| Je sais pas moi il est bizarre ce médecin déjà qu'il m'a fait faire 50 fois le tour du cabinet (alors que j'avais super mal au pied j'étais venue pour ça) pour conclure que je marche bizarrement (mais oui mais c'est parce que j'ai mal moi ) Bref on s'en fout ^^ (n'empêche que je vais avoir du mal à la convaincre ma mère pour les docs maintenant ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD | |
| |
|
| |
| Coup de gueuleuh du moment ... lâchez vous xD | |
|