| Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) | |
|
+10Nekomata Yukiko нxéнx Gaara Renka ¤ Yûki-Chan ¤ Maïko Prince The Ripper Miharu The M@Va 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 13:47 | |
| Coup de coeur j'vais avoir un ordi portable demaiin !! xD | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 13:55 | |
| - Nekomata a écrit:
- coup de coeur pour les vacances super que j'ai et aussi mon cadeau d'anniversaire demain mya
zoyEUuUUu NAnIVeRsAirEuuUuUuUuUU | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 13:58 | |
| Ptdr t'es trop nul Gekkou xDD son annif date d'août ! xDD Coup de coeur pour Mavava je t'aiiime !! XDD | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 14:00 | |
| - Syaoran Imayano a écrit:
- Ptdr t'es trop nul Gekkou xDD son annif date de mars ! xDD
Ah...xDD Bah je suis en avance moi alors pasque j'vient d'lui souhaiter pour août prochains !! éè | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 14:02 | |
| Coup de coeur pour Miharu ^^ coup de coeur pour Yukiko aussi ! | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 14:08 | |
| Coup de coeur pour un new manga ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 21:59 | |
- coup de coeur pour Yukiko aussi !
Eh ben gros coup de coeur pour toi aussi alors - Karyn a écrit:
- Coup de coeur pour un new manga ^^
Lequel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Plusieurs manga qui m'étais inconnu: Magie Interieur et Lovely Devil
Coup de coeur pour les bonbons xD Yiaaah Carambar Flex tous de meme ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mar 30 Oct - 22:20 | |
| Mdr Karyn lol ^^ coup de coeur pour mon new ordi portaaaaable !! *syao-chan tout happy* | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mer 31 Oct - 12:43 | |
| Coup de coeur pour Halloween x) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mer 31 Oct - 14:02 | |
| Eiji tu sais que t'as posté un coup de coeur et un coup de gueule pour Halloween ? XD faudrait savoir c'que tu veux lol Coup de coeur pour mes amis du havre qui ont de nouveau internet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mer 31 Oct - 14:11 | |
| Ouais je sais :B
Coup de coeur pour ma soeur tiens :B | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Coup de coeur pour le mangé! j'aime trop mangé ! xD vive le mangé ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mer 31 Oct - 14:16 | |
- Mdr Karyn lol ^^ coup de coeur pour mon new ordi portaaaaable !! *syao-chan tout happy*
Oui je sais j'ai pété une pile xD Un ordi portable et bien moi en meme pas trois mois, la pile était foutu... T.T un défaut niff' Coup de coeur pour ma pizza qui m'attends (oui je sais vous devez vous dire que je pense que a manger, et vous avez raison lol ) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Mer 31 Oct - 15:25 | |
| lol comme dirait tomoyo nous vivons pour manger et pas l'inverse xD coup de coeur pour moi | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Jeu 1 Nov - 21:10 | |
| Syao=> narcissique >_> Coup de coeur pour le manger aussi (j'ai la dalle!T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Jeu 1 Nov - 21:17 | |
| Coup de coeur pour l'OST de Final Fantasy XII
(tiens, j'y pense, y a pas de parties dans le forum destinée aux jeux video? ?_?) | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Ven 2 Nov - 15:49 | |
| Coup de coeur pour tomoyo *-* xD qui etait tout mimi a la rencontre | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Ven 2 Nov - 20:22 | |
| XDDD bon comme il est gentil je rale pas et je fais coup de coeur pour vous tous et surtout pour les plus joiles d'entre vous XDD | |
|
| |
Nana_Punk Novice du Japon
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Ven 2 Nov - 21:07 | |
| coup de coeur pour le chocolat xD | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Ven 2 Nov - 23:18 | |
| Coup de coeur pour euh Evanescence | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Méga coup de coeur de la mort qui tue tout les penguin sur la banquise pour PLASTIC TREE | |
|
| |
Maxou Novice du Japon
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A Pomerols, un coin pomer Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Dim 10 Aoû - 11:26 | |
| Coup de coeur ... ... ... pour... ... pour euh ... LE JAPON ! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Dim 10 Aoû - 20:37 | |
| Coup de coeur pour les vacances | |
|
| |
Princess Muffin Petit fan du Japon
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE! Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) Dim 10 Aoû - 20:59 | |
| Coup de coeur pour mon prince ;O ~♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur ( on est paaas dles blazés dla vie heiiin ) | |
|