Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
c'est pas juste moi ma mère elle a fait de la rétension de modeeeeeeeeeeeeeem
on refait après les vacances et on verra bien moi je dis !
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
ouai!! j'suis 3ème!!(pas de quoi se réjouir, j'ai régressé mais bon...) Happyyyyyyyyy!!!
c'est un peu comme ça qu'on a fait pour en avoir autant mais bon lol
moi, il a un ordi dans sa chambre alors il squattes pas trop!
looooool c'est excellent toute façon je vous préviens je suis la SEULE et UNIQUE et ADORéE et ADULéE petite soeur de La Grande Artiste héhéhé *se la pète *
lol ah oui adulée carrement? mdr seule et unique ok, adorée ça c'est sur mais faut pas exagérer En tout cas apart ma cousine d'AmUUr je témoigne que Yume-Chan est une de mes plus grande fan Merci à Toi Yume-chan (j'adore ce nom lol ça veut dire rêve non? )