| MSN STYLE !!!! | |
|
+3Miharu Maïko нxéнx 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:06 | |
| Koukouuu c Gekkouuuu, wala comme je m'ennui je me suis dit qu'un nouveaux sujet serait bienvenu j'explique le principe de ce sujet!! Il vous faut poster une discution msn loufoque (discussion réel ou inventé peut importe) wallaaa je commence | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:08 | |
| <Gekkou> tain l'autre fois j'allais aux toilettes et là je vois que la porte est entrouverte et la lumiere allumée alors je demande s'il y a quelqu'un...
<sly> Et ?
<Gekkou> et personne ne répond, j'me dit qu'il n'y a personne et là je joue au force du GIGN en mettant un gros coup de pied dans la porte. Comme y avait personne c'était pas grave !
<Gekkou> et bin y avais mon pere...
<sly> ah merde
<Gekkou> il s'est mangé la porte dans les pied il ne peut plus marcher pendant 2 semaines...
<sly> il a du te tuer... nan ?
<Gekkou> Bah j'suis privé de toilette pendant 2 semaines... | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:10 | |
| <Josuke> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks <Gekkou> mais je vous emmerde <Gekkou> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d'un quadruple centimètre et ce sera réglé <Josuke> en effet <Gekkou> heu décimètre <Gekkou> mon dieu <Josuke> autocassage <Josuke> joli <Gekkou> ceci est le pire lapsus de ma vie <Josuke> on appelle pas ça un lapsus <Josuke> on appelle ça un aveu | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:14 | |
| <Mavava> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le fofo.
<Shaoran> .
<Miharu> .
<Eiji> .
<Gaara> .
<Miraje nocturne> .
<Karyn> .
<Gekkou> . | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:27 | |
| <Mavava> Bon alors si je vous appelle, c'est pour faire un point sur le fofo.
<Shaoran> . Présent ! *pense : Miharu est un écureuil*
<Miharu> . erf... on est mal.... *pense : surtout avec Syao dans nos rangs...*
<Eiji> . on est pas dans la M**de.... *pense : j'ai oublié de me raser ce matin...*
<Gaara> . à quoi ça sert ? xD *pense : à quoi ça sert ? xD*
<Miraje nocturne> . Présente !!! *pense : Qu'est-ce que j'ai encore foutu ?!*
<Karyn> . Présente ! *pense : Qui me touche là ?!! j'vais le b*ter !!*
<Gekkou> . Présent *pense : Pourquoi il me matte chelou l'autre ? O_O* | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:29 | |
| MDRR maurederire bravo Shao ta super bien compris le principe de ce sujet xD chapo bas | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:37 | |
| hum tu veux pas que je mette le sujet ailleurs ? ^^ parce que dans la poubelle... lol | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:38 | |
| O ba comme tu veu moi j'lais mis la parce que j'voulais pas prendre de la place ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:46 | |
| j'le mets dans le Royaume du flood... nan allé dans les jeux nan ? allé hop ^^ | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 21:46 | |
| Oukiiiiiii | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:07 | |
| A moi! A moi!!
<Myu> trop bien ce midi ! on a fait une bataille de pain à la cantine <Syao> t'as fait une bataille de pain ! tu sais qu'y a des enfants qui meurent de faim en afrique <Myu> désolée , mais j'ai pas assez de force pour tirer aussi loin
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| |
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:12 | |
| * She-sedution a rejoint la discussion :
Chéri, c'est maman... Tu veux bien descendre de ta chambre et vider le lave-vaiselle ?
* She-sedution a quitté la discution
<momo> 'tin, Gekk, ta mère ell dechire grave
<Gekkou> merci >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:19 | |
| Looool très fort XD
<Dan>slt <Myu> slt <Myu> bah? <Myu> Heu... Dan, tu te déconnectes, tu t'reconnectes, t'as branché ton ordi sur les guirlandes de Noël ou quoi? -_- | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:25 | |
| Ptdr ! Trop fort les amis ^^
XD
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:29 | |
| <lola> salut, qui veux sortir avec moi ?
<Gekkou> tu sais, depuis la mort de cousteau
<Gekkou> des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/ | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:52 | |
| Vive Bashfr hein xD
(le truc du "j'ai oublié de me raser ce matin" j'adore XDD) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Ven 12 Oct - 22:59 | |
| Je sais Eiji je sais xD lol
<Lucas> j'ai reçut pour mon anniv un truc trop bien !!
<Syao> ah et c'est quoi ?
<Lucas> c'est un T-shirt avec écrit dessus "Je suis bourré à moi les moches !!"
<Syao> ah... à ta place j'aurai plutôt pris celui ou y a écrit "Je suis moche à moi les bourrés !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Sam 13 Oct - 12:04 | |
| Eiji ==> Faut croire qu'on a tous les même sources hein XP
XDD J'en ai une authentique :
< Lulu> ho elle est sympa ton image "old friends kick harder" < Myu> ouai hein ^^ < Lulu> ok < Lulu> demain j'te mets un kick
(il m'a vraiment frappé le lendemain -_-')
Une autre :
< Myu> hé c'est quoi ce pseudo de dépressif, okay t'es célib mais c'est pas si graaave ^^ < Lulu> ... < Myu> rooooh faut pas desesperer un jour tu trouvera quelqu'un >_< < Lulu> oui < Lulu>autant dire t'es moche t'es con tu mourra puceau sans connaitre personne... < Myu> XD arrete j'l'ai même pas pensé < Lulu> :] < Myu> Mais rooh t'es pas (totalement) con, t'es pas si moche que ça et t'as la vie devant toi pour te trouver une nana X3 < Lulu> merci j'adore me faire flatter < Lulu> héhé < Lulu> j'devrais faire le pisseux plus souvent
(authentique -_-") | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Sam 13 Oct - 12:28 | |
| J'en ai des pas mal moi non plus x) Vrai de vrai xp - Citation :
- ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit :
du velo pendant 4h tu feras >8O/ ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : *dieu* Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Oui, Dieu. Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : A vous, j'obéirais \o/ ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : héhé 8D ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : mes chaussures briller tu feras o_o/ Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : avec de la cire et un chiffon gras ! ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : oui c'est cela! ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : (les rimes 8DDD) Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : (8DDD) Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Plaisir cela me fera Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Car auprès de vous, je...mourira... Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Car... Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : vous êtes mon Dieu, à la queue leuleu ! ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : (je mourira XD) Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : \o/ Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : (8D) ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : allez viens neuneu (o_o) vas te reposer un peu Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : (DDD) Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : (X*) Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Ce serait pas de refus, mon vieux ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : vas donc te mettre dans ton pieu Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : oui, et j'y pioncerais un peu ! ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : s'il vous plait, ne devenez pas paresseux Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Pourtant j'en suis un, je vous l'accorde. Et pour cela, Dieu, tendez moi une corde. ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : une corde, oui que cela peut servir mais les murs vous eviterez de salir Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Si ces murs je salis, Dieu, faîtes preuve de miséricorde et de bonté Car de cela, je ne pourrais me repenter u_u ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : oui, je pense que je serais capable de vous pardonner mais, de grace, evitez de vous suicider Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Oui-da, si c'est vous qui me le demandez J'éviterais de mettre fin à mes jours, qui sont au passage, à chier. =| Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : (pas personnel >_<) ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : Rejouissez vous quand même A la Japan Expo vous serez dans une semaine Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Dommage, Gackuto ne sera pas là, mais ouiiiiii ! Il y aura Yoshiki !! ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : Yoshiki ne merite que des tomates Oh la la! Que j'ai hate! Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Lui pourrir la gueule avec un bouquet de glaïeuls ? Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : *sort* ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : (XDDDD) ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit : Il sera ensuite defiguré peut etre même qu'il n'aura plus de nez Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : (XDDD) Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit: De toute façon, pour ce qu'on voyait... Il était liite démembré, trop photoshopé... Je parie qu'il se fait vomir après avoir mangé du McDo Pour éviter d'avoir du lolo ● Ryûtarô ● 愛してる (≧ε≦) dit: Le McDo voila quelque chose de bien demoniaque Je suis sure que leur aliments sont a base d'amoniaque Sur ce, tres chere, je suis dans l'obligation de vous quitter Mon estomac me réclame à manger Yumehito (●⌒∇⌒●) || Creepers ! D: dit : Eh bien je vous salue bien bas Ce qui...hahahaha ! Est plutôt con, vu que vous habiter dans les Cieux. Sur ce, je vous dis Adieu. - Citation :
- † Sensual Madness † [肉体は正直なEROS] I love you~ dit :
Glad to see you're back ₪ Eiji ₪ ♠ 『雪の華』 dit : me too ₪ Eiji ₪ ♠ 『雪の華』 dit : glad to see i'm backt ₪ Eiji ₪ ♠ 『雪の華』 dit : back* XD † Sensual Madness † [肉体は正直なEROS] I love you~ dit : backt † Sensual Madness † [肉体は正直なEROS] I love you~ dit : gackt † Sensual Madness † [肉体は正直なEROS] I love you~ dit : YOU RE GACKT O_O ₪ Eiji ₪ ♠ 『雪の華』 dit : YES >8D - Citation :
- †愛 の 園† [Sans toi ma mie~ ] Crazy about you dit :
naw cawmaynte ₪ Eiji ₪ ♠ プラスティック・トゥリー ♥ dit : no comment 8DD ₪ Eiji ₪ ♠ プラスティック・トゥリー ♥ dit : tain j'ai compris 8DDD ₪ Eiji ₪ ♠ プラスティック・トゥリー ♥ dit : a 01:05 ₪ Eiji ₪ ♠ プラスティック・トゥリー ♥ dit : j'ai reussi a comprendre ca! ₪ Eiji ₪ ♠ プラスティック・トゥリー ♥ dit : \o/ †愛 の 園† [Sans toi ma mie~ ] Crazy about you dit : tu es drogué mon pauvre o_o - Citation :
- † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit :
*s'allonge dans un cercueil rempli de roses* † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : *meurt* ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : amen o_o"" † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : XD † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : BON † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : T ARRETES MAINTENANT † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : O_O ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : oui o_o † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : oui qui ? O_O ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : ô_o papa? † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : bien † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : *pat pat* ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : hey ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : pat pat quelqu'un d'autre >.> † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : TAGGLE MON FILS que j aime ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : ._. ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : oui ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : papounet † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : bien † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : *hug* † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : TU VIENS AU LIT AVEC PAPA ? 8DDD † Insanity † [GlAmOuR & sUiCidE] dit : *sort* ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : *ferme la porte* ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : o_o ₪ Eiji ₪ <(^ω^<) (>^ω^)> dit : pedophile | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Sam 13 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Sam 13 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Sam 13 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Dim 14 Oct - 15:27 | |
| Normal c'est Eiji lol ^^
Morgan : J'crois que j'suis malade
Syao : encore ? tu l'étais déjà la semaine dernière -__-"
Morgan : Ba ouais j'le suis encore...
Syao : T'es pire qu'une poule toi...
Syao : Chaque jour tu couves quelque chose... | |
|
| |
Optex Novice du Japon
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! Lun 26 Nov - 5:58 | |
| [[DΞXTΞR]] : pas de cours le samedi ? - † - Y u u - : je suis dans un college privée - † - Y u u - : j'ai cours tous les jours sauf le dimanche [[DΞXTΞR]] : wooa comment tu fait - † - Y u u - : je dors - † - Y u u - : xD - † - Y u u - : en cours
Dsl j'ai rien trouver d'autre dans mes historie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN STYLE !!!! | |
| |
|
| |
| MSN STYLE !!!! | |
|