Alours j'ai participé au concours d'été. ^^ et je suis assez fière de moi. je me suis éclaté en décrivant les sensations et le gouts de ces choses qui ne ses dévores qu'en été hihi.
comme ça fait partie de YWI, je le poste dans mon topic (un peu déserté ces derniers temps mdr)
J'écoutais en boucle "a little pain" de Olivia comme c'était l'ambiance que je voulais plus ou moins.
.oO°Oo.
Les Belles choses d'un Eté
.oO°Oo.
Origine : YWI (XD)
Tomoyo : ce qui veut dire que jusqu'à preuve du contraire, les personnages m'appartiennent et que je suis seule maîtresse de leur actes
Tomoko : et la seule à avoir le droit de les faire souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive niark niark
tomoyo: chut !
couples : Tomoyo :
TomoyoxKatoTomoko : ça faisait longtemps
Tomoyo :
TomoyoxYuki Tomoko : Sauf que là, ça dure pas
Tomoyo :
TomoyoxSonomiTomoko : Du yuri? Oo
Tomoyo : Mais nan, c'est à peine sous-entendu, la fic contient une description des sentiments de Tomoyo envers Sonomi, mais c'est juste fraternel.
Tomoko : Ah tu sais faire ça toi?
Tomoyo : ... Bon, passons ! Pour terminer
SetaxSonomi &
ShaolanxSakura vite fait
Tomoko : effectivement, c'est vite fait XD
Résumé : une journée d'été pour Tomoyo.
Tomoko : ça c'est du résumé bien résumé u_u
Tomoyo : t'en a d'autre comme ça ?
Rating : Tomoko : Alors ? Entre le K ou K+ ? *ton ironique*
Tomoyo : Pour faire simple on va dire que c'est tout public
.oO°Oo.
J'ouvre lentement les yeux, assomée par l'étouffante chaleur. Aucun doute : l'été est arrivé... Il fait chaud aujourd’hui. Chaud à en crever.
Je suis allongé sur la terrasse, les bras et les jambes écartés. Je fixe le plafond comme si j’attendais qu’il réponde à une question que je lui aurais posée. Tout est calme. Je ferme les yeux et apprécie la mélodie des criquets dans l’herbe et les buissons, des oiseaux qui voltigent d’arbre en arbre, la petite fontaine qu’on a installé au milieu du jardin… tout est paisible.
Un soupir de bien-être m’échappe. Une odeur délicieuse et sucrée me parvient aux narines. Mélangée à celle de l’herbe récemment coupée et à la sueur, ce parfum est comme un songe lointain, une fraîcheur bienvenue alors que l’été se fait de plus en plus lourd. J’ouvre les yeux et me redresse vivement. Sonomi m’adresse un sourire moqueur en me tendant une part de ce fruit dont je raffole, que j’ai attendu impatiemment toute l’année. Je le prends avec une lueur d’envie dans le regard. Il ne faut pas longtemps pour que le morceau de pastèque disparaisse dans ma bouche. C’est si bon. J’en rougis de plaisir. Je prends un nouveau bout écarlate entre mes lèvres et me délecte une fois de plus de sa texture. Il fond presque sur ma langue alors que je fais attention à ne pas croquer dans un pépin. Je mords goulûment dans la part plus que généreuse que ma petite sœur a coupée rien que pour moi.
La pastèque n’est pas trop sucrée, juste ce qu’il faut, juste ce que j’aime. Je ne supporte pas en avoir partout sur le visage, alors je croque la partie verte pour la détacher de ma portion, afin de déguster sans gêne ce qu’il reste de rouge. C’est ma façon à moi de manger ce fruit si exquis. Sonomi se moque toujours un peu de moi, mais je m’en moque, c’est comme ça que je l’aime. Rapidement, ce sont mes doigts qui sont mouillés et poisseux. Je fais une petite grimace quand j’ai fini, je n’aime pas non plus avoir les mains qui collent. Mais je ne m’y attarde pas, redemande une nouvelle part, encore plus grosse, pendant que je dévore mon reste jusqu’à la croûte. J’adore vraiment la pastèque !
Plus tard, dans l’après midi, Sonomi et moi faisons la sieste dans le grand lit que je lui ais acheté le mois dernier. Comme c’est les vacances d’été, je l’ai taquiné en lui disant qu’elle trouvera bien un garçon pour y dormir avec elle, au moins pour deux mois. Elle a rougi comme pas possible ! J’ai ri devant sa gêne, elle était adorable, comme d’habitude. Finalement, c’est moi qui dors avec elle de temps en temps. On se sent vite seul dans un si grand lit. Quand Yuki l’a appris, il était un peu bougon, mais au final je me suis vite faite pardonné de mon « infidélité ». Depuis qu’il m’a rejoint ici, à Assiah, il essaye de ne pas trop passer de temps dans mon lit, mais on a du mal à garder nos distances, au grand damne de Kato, qui fait semblant de rien, mais n’est pas moins jaloux que mon petit ange.
Aujourd’hui, je n’ai pourtant pas envie de dormir. Je préfère continuer de regarder le plafond. Ou Sonomi. Elle est très mignonne quand elle dort. Surtout avec ce petit filet de bave le long de son menton. Sans pouvoir le retenir, le rire qui m’échappe la fait grogner. Elle s’agite et se couche sur le dos. Je souris tendrement en lui essuyant la bouche.
La pièce est légèrement plongée dans l’obscurité, les volets sont baissés pour éviter à ce que la pièce ne soit trop réchauffée par les rayons du soleil. Une douce atmosphère plane dans la chambre. Le bruit du ventilateur qui pivote d’un côté à un autre, est tout ce qui rompt le silence. Ah, non, il y a aussi les légers ronflement de ma voisine… ça ne me dérange pas. Au contraire, ça participe à un tout, à l’idée de bien-être que je me suis faite d’un été. Je me sens bien, allongé dans ce grand lit, sur les couvertures un peu trop chaudes, aux côtés de ma petite sœur et sous la légère brise produit par le ventilateur. Il fait lourd aujourd’hui, mais dans cette pièce on ne s’en rend pas vraiment compte. Elle a bien de la chance, Sonomi ! Ma chambre est chauffée comme un sauna en été ! C’est à cause de ça que depuis une semaine, ma petite sœur est contrainte de me garder dans la sienne. Ça ne la dérange pas, mais il ne faut pas non plus qu’on reste aussi proche. Il faudra bien qu’on réapprenne à vivre l’une sans l’autre, un jour. Bon, je ne suis pas pressé, pour le moment…
Je jette un œil à son visage paisible. Elle dort comme un enfant, comme un petit ange. Quand Yuki est aussi mignon, je ne peux pas m’empêcher de le réveiller pour qu’il m’accompagne dans un nouveau rêve, une douce étreinte, de celles qui deviennent rares, d’une pour cause de ses bonnes résolutions, et de deux, à cause de la suffocante chaleur dans ma chambre T___T. Mais là, c’est Sonomi, et dans ces cas là, je la regarde dormir avec ce sourire de débile profond. Yuki dit que je ressemble de plus en plus à une maman qui gagatise... Je ne me suis jamais senti très maternel cependant…
Le réveil affiche 16h. Je me lève, en prenant soin de ne pas réveiller la belle au bois dormant et m’éclipse dans la cuisine. Fidèle à moi-même, je pioche une bonne bière bien fraîche dans le frigo et me pose… bon ok, je m’avachie près de la table basse du salon pour regarder la télévision. Ma canette terminée, je fais un dernier tour dans la cuisine pour un truc à grignoter. En sortant de la pièce, mes yeux s’attardent sur le calendrier. Ah oui, c’est vrai, c’est le jour du festival… Sonomi m’a proposé de nous retrouver, le groupe et la clique pour regarder les feux d’artifices… Merde on doit se retrouver pour 18h… plus que 30 minutes Oo. Je fonce réveiller Sonomi et commence à me préparer.
17h45, on sonne à la porte. Aux mauvaises ondes qui habitent soudainement la maison, je n’ai aucun mal à savoir de qui il s’agit. Je m’attache les cheveux en queue de cheval à l’aide d’un joli ruban bleu nuit. Il va à la perfection avec mon yukata de la même couleur. Kato sera sûrement ravie en constatant que sa longueur est assez diminuée. C’est à cause de Sonomi et Yuki ! Je m’entraînais à la calligraphie, et à cause de leur stupide dispute, j’ai renversé le flacon d’encre sur mon tout nouveau, tout beau yukata T.T ! Sonomi me l’a raccourci pour se faire pardonner tiens… Il m’arrive à mi-cuisse, quand même. J’aurais de la chance si aucun pervers n’essaye de me toucher…
Après un dernier passage de gloss, je me précipite au salon, histoire de vérifier que rien ne soit brisé ou que les murs soient encore en état… Yuki est assis nonchalamment par terre, une cigarette à la bouche. Il est assorti à moi, avec sa chemise bleu nuit et légèrement entrouverte. Il porte son pantalon serré et noir... Pff, il est toujours aussi désirable, c’est pas possible… je me mords la lèvre jusqu’au sang pour m’empêcher de lui sauter dessus. Je constate le même désir dans ses beaux yeux émeraude quand ils s’attardent sur mes jambes. Curieusement un courant d’air glaciale se fait sentir dans mon dos… Sonomi n’a pas l’air ravie… Elle et Yuki se défient du regard. Je soupire et ne prêtant pas plus attention à la tension qui s’est installée, me dirige vers la sortie d’un pas pressé. Il faut dire qu’on est assez en retard…
Au lieu de rendez-vous ça n’a pas loupé. L’habituel regard avide de Kato, l’habituelle tension entre lui et Yuki (qui malheureusement pour lui, fait une tête de plus), l’habituelle remarque de Seta-kun sur mes prétendants (qui a le don de me faire rougir)… Le jeune compositeur fait un compliment à Sonomi, qui se met à rougir. Avec tout ça, je n’ai pas pris le temps de la regarder. C’est vrai qu’elle est très jolie. Pour changer, elle a détaché une partie de ses cheveux et le reste est retenu dans un chignon par un ruban rouge à l’arrière de sa tête. Son yukata est tout rose avec pour motif des carpes japonaises. Elle s’est légèrement maquillée, mais ça fait toujours naturel chez elle… elle est… trop… kawaiiiiiiii !!!! Hem… Yuki me regarde suspicieusement. J’ai vraiment l’air de gagatiser ?..
J’aurais dû m’en douter… aucun pervers n’oserait m’approcher avec Yuki et Kato qui m’encadrent. Ils dégagent une de ces auras meurtrières quand un mec ose me regarder… C’est dur de faire abstraction, je dois dire… On s’arrête devant un stand de poisson. Vous savez ce stand où on doit attraper un misérable petit poisson rouge à l’aide d’un truc qui se pète à tous les coups… Bien sur, Sonomi veut essayer. Elle fait gamine parfois… Elle rate une fois. Deux fois… cinq fois… Bon, Seta-kun abrège ses souffrances, ouf, on va pouvoir passer à autre chose, je commence à avoir soif…
Ai-je pensé tout haut ? Yuki me tend une canette de limonade. Lui, il connaît mes goûts ! ^^ J'ouvre la cannette et me délecte de cette sensation acide/sucrée qui pétille dans ma bouche. C'est frais, c'est agressif mais tellement bon !
… C’est quoi ces ondes néfastes là ?... Sonomi étant en train de s’extasier devant son poisson enfin capturé, et soit dit en passant, Seta-kun… Il reste Kato. Il fait une de ces têtes. J’y crois pas, il est si jaloux que ça ? Je pensais pas qu’il était à ce point possessif. Alors qu’il boude dans son coin pendant près de dix minutes, en passant devant un stand de tire, il lance un défi à Yuki. Qui, toujours égal à lui-même, montre son indifférence à cet excès de puérilités. Kato insiste, et une fois que mon ange accepte, le pauvre se fait rétamer. Il ne comprendra jamais ? Yuki est toujours meilleur que lui en tout, c’est pas la peine d’insister… quoi que, en tout… la première fois que j’ai fini dans son lit, j’ai trouvé qu’il était encore plus doué que Yu-chan. C’était… Wouah ! Et pourtant ! Enfin, c’était la première et la dernière fois è_é… Et je ne lui avouerais jamais, il aurait la grosse tête comme je le connais…
Il me fait quand même de la peine à bouder dans son coin, les mains dans les poches, la mine déconfite. Il s’est un peu éloigné de Yuki et moi. Je ne sais pas pourquoi mais cette distance m’est insupportable. Je me sens seule, malgré la présence de Yuki, cette partie de moi que j’aime tant, qui me complète tant… Mais je suffocante presque sans Kato aussi proche qu’il l’est... Je souris et m’approche pour prendre le bras du boulet qui me sert de chanteur. Il me regarde sans comprendre. Quand nos regards se croisent, il me rend mon sourire chaleureusement. J’ai l’impression de flotter quand il me sourit comme ça. Je l’adore quand il ne fait pas son beau parleur. Quand il se tait et qu’il m’adresse un sourire aussi sincère, mon cœur s’accélère. Ça non plu je ne lui dirais jamais u.u Il me taquinerait avec ça jusqu’à ce que j’avoue que je suis folle de lui… Peut-être que c’est le cas, en fait…
Tiens ? Où sont passé Seta-kun et Sonomi ? … me dites pas que… j’imagine Seta-kun enlever ma petite Sonomi, innocente et naïve… Il pourrait lui faire ça… ou ça ?! Non, il ne lui ferait quand même pas CA ?! *Tomochan pétée de rire toute seule XD* Yuki ignore la soudaine blancheur qui prend place sur mon visage. Quant à Kato il se doute des raisons de ma lividité, et il se moque bien de moi, pour la peine. Finalement Sonomi réapparaît, un nounours dans les bras et un sourire plus que niais sur le visage…Alors il a fait ça… Je lui balance une tonne de mauvaises ondes qui le font frissonner d’effroi. Yuki me dit que je suis trop possessive. Moi ?? Mais non ! D’où il tient ça ?! .. Oi, C’est quoi ce sourire moqueur… Puisque c’est comme ça… Je prends Kato par la main et m’éloigne du groupe en tirant la langue à Yuki, qui visiblement s’en mord les doigts. Ca lui apprendra, tiens !
Au bout d’un moment, Kato et moi marchons main dans la main. Il n’a rien dit, alors que je m’attendais à une remarque gênante. Je crois qu’il est plutôt content de n’être qu’avec moi. Il me parle, un sourire charmeur aux lèvres, il me fait remarquer la légèrement de ma tenue, qui d’après lui, est une incitation au viol. Je comprends pourquoi la dernière fois il m’a sauté dessus si j’étais à moitié nue dans son appart’… C’est pas ce que vous croyez ! Il faisait chaud alors j’avais enlevé ma chemise et mes collants ! J’avais toujours ma jupe et un débardeur…
Mes pensées sont interrompues par une pomme d’amour... Miam ! Je lève les yeux et m’aperçois que c’est Kato qui me l’offre. Je rougis, sans savoir pourquoi, en croisant son regard. Je lui arrache des mains en détournant les yeux. J’entends son rire grave qu’il tente de retenir. Un sourire se forme sur mon visage malgré moi… Je passe ma langue sur la gelée autour de la pomme. C’est un peu trop sucré pour moi, mais trop bon pour que je m’arrête en si bon chemin ! Je me décide à mordre à pleine dent dans le fruit. Je suis sur le point de me tourner vers Kato pour lui faire goûter ce petit plaisir… Hug ! O.o Ce conard vient de me mettre la main aux fesses, j’ai pas rêvé ?! Je me retourne, prête à lui mettre sa pomme là où je pense, mais je heurte quelqu’un. Avant que j’ai le temps de m’excuser, Kato fait de nouveau la gueule.