| Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? | |
|
+6† ToMoYo FaNeL † The M@Va Miharu ¤ Yûki-Chan ¤ Prince The Ripper Maïko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Dim 21 Oct - 20:11 | |
| J'ai trouvé un test sympa sur le net, fait pour les filles mais bon je l'ai fait quand même u__u" qui vous dit quel genre de mec vous auriez été si vous en aviez été un... héhé faites le et dites nous vos résultats je sens qu'on va rire kukukuuuu.... ===> Le test en question... <=== Mon résultat : Macho-macho man ! Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ? Meuuh niiiiimp | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Dim 21 Oct - 20:23 | |
| Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?
Pareil x) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Dim 21 Oct - 20:25 | |
| Bon c'est sencé être un test pour savoir quelle type de mec serait les filles... par exemple tomoyo (j'ai franchement hâte de connaitre son résultat XP) mais bon on peut le faire aussi hein ? ça change rien j'pense U__U" lol | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Dim 21 Oct - 20:34 | |
| Don Juan de Marco
Tu aimes séduire, séduire, et conquérir. Ton apparence compte énormément puisque c’est ton outil de séduction principal. Les filles sont ton hobbie préféré, et elles te le rendent bien. Bourreau des cœurs, tu refuses catégoriquement l’engagement et préfère papillonner. Tant qu’on en est au stade de la conquête, tu ne risques rien… Mais dès qu’il faut se dévoiler un peu, y a plus personne…
Ouèp c'est un pe vrai! | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Dim 21 Oct - 21:32 | |
| XD attendez j'vais voir pour moi...
*10min plus tard*
XD Je suis....
Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?
Comme Eiji et Syao XD | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Dim 21 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Lun 22 Oct - 19:34 | |
| kerps ! M'étonnes pas U___U | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Lun 22 Oct - 19:58 | |
| lol... euh... je dois vraiment dire ce que je suis? XD
bon ok... lol
Le romantico-pas-sûr-de-lui
Peu sûr de toi, tu ne te crois pas assez bien pour attirer l’attention d’une fille qui te plaît. Tu luttes contre ta sensibilité exacerbée chaque jour qui passe, afin de souffrir le moins possible. Tu tombes facilement amoureux, mais c’est rarement une partie de plaisir… Un garçon honnête et fragile, comme il y en a beaucoup, mais bien cachés !
Je susi déjà comme ça, il est nul ton test XDD
en fait je pense que je serais exactement pareil en garçon qu'en fille... décidément faut que je pense à changer de sexe, j'aurais plus de chances avec les filles XDDDD | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Lun 22 Oct - 20:30 | |
| Yeah, jsuis rassurée, jsuis pas la seul qui n'est pas Macho-macho man xD | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Mar 23 Oct - 22:59 | |
| Macho-macho man !
Mouai ^^ | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Jeu 25 Oct - 10:17 | |
| Bogoss- man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement d'etre decoiffer. Celle qui te dictera ta conduite vestimentaire n’est pas au monde ! Tu aimes etre beau, et etre beau, tu as besoin de te sentir supérieurement beau pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Une petite modestie tout mou et une peur de dire des choses inteligentes peut-être ? | |
|
| |
нxéнx Petit fan du Japon
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chui localiser exactement a l'endroit ou je suis en faite Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Jeu 25 Oct - 10:18 | |
| Eh Poukoua meua s'pas comme vous ? oO | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Jeu 25 Oct - 13:50 | |
| [quote="Gekkou-san]peur de dire des choses inteligentes [/quote]
ah c'était pour ça en fait ^^ xDD bah t'inquiète pas Gekkou on a tous nos p'tits défauts hein ! ^^ le tiens c'est que t'es pas assez modeste ^^ | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Sam 10 Nov - 15:27 | |
| "Macho-macho man !
Très sûr de toi, tu acceptes difficilement l’échec. Celle qui te dictera ta conduite n’est pas au monde ! Tu aimes dominer, et protéger, tu as besoin de te sentir supérieur pour vivre les choses sereinement. Evidemment tout ceci cache quelque chose… Un petit cœur tout mou et une peur de se dévoiler peut-être ?"
on a le droit de tuer le syao au moins +___+ pour se consoler ? :3 | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Sam 10 Nov - 19:56 | |
| ptdr moi je trouve que ça te ressemble un peu XD
Tue pas syao c'est pas sa fauute mdr
y a que moi qui est eu un truc bon? XD | |
|
| |
Princess Muffin Petit fan du Japon
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : C'est pas des questions à me poser! PEDOPHILE! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Lun 11 Aoû - 0:09 | |
| - Citation :
- Moveandbe a fermé ses portes.
Merci de votre compréhension.
Retrouvez dès maintenant les dernières tendances mode sur www.pimkie.com !
Bad for me. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? Lun 11 Aoû - 2:41 | |
| Rah ils sont chiant =___= je ferme en attendant de trouver un autre test désolé ^^ ' et sorry for you Princess Muffin :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Pour vous mesdemoiselles : Quel type de mec seriez-vous ? | |
|