Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre forum Octobre 2007

Aller en bas 
+7
Yukiko
Maïko
Miharu
Su-chan
Gaara
The M@Va
† ToMoYo FaNeL †
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue100/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:10

Yukiko, toi tu te laissait pas photographier!! >.< Pourtant, t'est super mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:41

Oui...c'est pas sympa Yukiko! Pour le compte-rendu je le fait demain, aujourd'hui je suis chez Yume donc je peux pas trop. Les photos je les poste ouvertement ou je vous les envoies par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue430/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:15

Autant les mettre ici, ca change rien et ca prend moins de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:31

Oui Su-chan ^^ postes-les ici que tout le monde puisse voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue100/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:28

NAAA >.< jsuis pas bo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:40

Mais si t'es chou ^^ au pire si tu veux vraiment pas on poste pas celle ou tu es dessus... mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue430/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:03

Ouais :/
J'aimerais voir a quoi tu ressemble :B *pedo*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue12/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:23

Yume-chan a écrit:
Yukiko, toi tu te laissait pas photographier!! >.< Pourtant, t'est super mimi!!!!
Merci Embarassed mais bon j'aime pas les photos c'est tout tongue

Et la seule photo à peu près bien c'est celle avec Syao et Sono-Chan qui essaient d'avoir l'air mignons avec leurs cuillères dans la bouche xD
Je la met ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:33

Ouiii mets ^^
Gaara moi aussi veut voir a quoi tu ressembles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:25

Vas-y Yukiko mets laaaaa ! XP allé Gaara soit joueur ! ^^ on peut pas t'obliger mais bon... ça serait chouette ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue12/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:57

Voilàà Very Happy

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 0152lu8.th
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:15

Ptdrrrr sono-chan la tronche XDDDD maiiis j'suis tout flou dessus TT mais mimi quand même ne ? xP

edit : en fait nan j'ai une gueule de babouin avec cette cuillère en bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue430/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:53

Trop bien :0
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue100/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:25

Bon ok mai alors jme cache xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:19

Ouah ^^
Trop bien la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue430/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:42

Tu dis que j'suis un beau gosse mais t'es pas mal dans le genre toi aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:00

Mais nan j'suis moche xD en plus j'suis même pas coiffé la dessus TT
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Super Fana du Japon
Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue12/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:50

Nan mais ça c'est parce que t'es flou xD
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Maitresse des smilies
Su-chan


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 33
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue85/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:06

Bon, je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant, mais je vous poste la rencontre du forum. Encore une fois désolée, j'avais complètement oublié... Manga confus

Alors, comment on commence de nouveau...*réfléchit, récfléchit...* A oui! Par un titre!


Compte rendu de la rencontre du forum d'octobre 2007. *Oh que c'est original...*

Résumons:

Ce samedi 27 octobre le vent soufflait au pied de la cathédrale de Strasbourg. L'automne avait presque cédé sa place à l'hivers et de lourd nuages encombraient le ciel. Quelques touristes passaient rapidement avant de se réfugier à l'intérieur de la cathédrale, à l'abrit du vent. Si l'un d'entre eux s'était attardé dehors, il aurait sûrement remarqué une présence insolite, une ombre menaçante, plantée au pied de la cathédrale. C'était Yume-chan dans son long mateau noir, les cheveux au vent qui attendait l'arrivé du reste de la bande. Vous comprenez que les cheveux au vent dans un mateau noir, elle avait un peu l'air d'une sorcière *Please Yume,pas taper...♥*ce qui explique l'ombre menaçante. Mais pourquoi une présence insolite? Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête répondront que rester dehors par un froid pareil est une chose insolite, et ils n'auront pas tord. Mais j'ajouterai que voir Yume, en avance attendre dehors dans le froid est encore plus insolite... Oui, vous avez bien lu, pour la première fois de sa vie sûrement, Yume avait un quart d'heure d'avance...Pourquoi? Je vous le raconterai bien, mais c'est une autre histoire...

Revenons en à notre histoire. J'ai planté le décors, instauré une ambience de suspence et d'attente et voilà qu'entre en scène le premier élément perturbateur: Su-chan dans son long manteau rouge, ses cheveux blonds portés avec grâce par le vent. Elle arriva deux minutes après Yume-chan et ensemble elles commençèrent une longue, très longue attente qui dura bien 10 minutes.
Elles étaient occupées à faire passer le temps en ne faisant strictement rien, si ce n'est regarder l'heure de temps à autres, quand arrivèrent persones connues: Myu et Syaoran. Le rouge et le noir *Je parle des manteaux, pas de l'oeuvre de Stendahl!* vinrent à leur rencontre et ils échagèrent quelques nouvelles. Je ne me permettrait évidemment pas de souligner que Myu et Syao étaient arrivés ensemble ce qui est évidemment très suspect. A ce stade du récit nous pourrions nous interroger sur leur relations, voir ce qu'ils avaient fait avant d'arriver ensemble, d'où ils venaient et quels sont leur projet d'avenir...
Mais je n'en aurais pas le temps car Gaara vient de faire son entrée! Oui je sais, vous auriez préférez qu'il arrive en retard et pas à 13h sonnante pour obtenir plus de détails sur la relation intime de Syao et Myu, mais je ne peux pas dénaturer la vérité en vous racontant n'importe quoi... * Comment ça je raconte déjà n'importe quoi à propos de Syao et Myu?! Vous faites de la censure c'est ça? Et bien moi je dis: C'est facile de critiquer mon travail!*
Enfin bref, arrêtons les speculations là et restons en au fait: Gaara débarqua en plein milieu de nos spéculations et il fut aussi bien accueilli que peut l'être un cheveux dans une soupe... Non, non je déconne il était le bienvenu. Comme c'est la première fois que je le rencontrais je me permet de vous décrire le personnage de Gaara. C'est un garçon sympa, très discret, peut-être un peu timide mais de bonne compagnie. Tous les 5 *je sais, il faut toujours écrire les chiffres en lettres, mais comme vous n'êtes pas ma prof de français je me permets....* ils discutèrent sur un ton cordial de tout et de rien et parièrent sur qui serait le plus en retard...Enfin...le paris fut vite fait et sans gros risques d'erreur: Tomo-chan serait la dernière arrivée... Avaient-ils raison ou tord? Gagneraient-ils tous les cinq leur paris? Je vous donnerai la réponse après l'arrivée miraculeuse de Yuki-chan et Sono-chan avec... *ménage le suspence...je vous fais le coup des roulements de tambours oui ou non?* rantanplanplanplanplanplan *c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher!* 5 minutes de retard!
Donc voilà, elles arrivent tout le monde est content, c'est la fête, les grandes retrouvailles, mais certains...( Yume, Su, Yukiko, Sonomi, Syao et Myu pour ne pas les nommer) commence à s'impatienter. Las d'attendre, Syao apelle Tomoyo qui décroche avant de lui souffler une phrase fort mystérieuse:

Citation :
-J'arrive, je suis devant la cathédrale!

Avant de raccrocher. Intréigué, tout le monde se tourne pour la voir arriver, mais ne la voit pas. Comment expliquer ce phénomène? Avons nous une autre perseption du concept "devant la cathédrale" ? Tomo-chan a-t-elle la capacité de se rendre invisible, ou était-elle tombée dans un lapsus de l'espace temporel? Nous étions sérieusement en train de nous poser la question quand elle arriva, dans son manteau noir avec son écharpe colorée, ses cheveux rouges aux vent et quinze minutes de retard!!!! Elle était belle et bien la dernière, le paris était gagné.
Nous étions tous réunis et morts de faim, la fête pouvait commencer.

Nous nous rendîmes chez Flam's mais n'ayant pas réservés nous dûmes attendre un quart d'heure avant de pouvoir nous asseoir. Nous esseyâmes de feinter en disant que nous pouvions tout à fait prendre un tier de la table de 24 que nous n'avions pas réservée et qui était libre, mais rien y fit. Dix minutes plus tard Sonomi, Yukiko, Syao, Myu et Tomo-chan *arrêtez moi si j'ai dis un nom en trop ma mémoire n'est pas infaillible non-plus* comprirent la tefein du tier de la table de 24. Je vous explique? Aller pour la route: 24 diviser pas 3 égal 8 or nous étions huit...c'est beau les math quand-même!

Bon nous mangeâme plein de tarte flambées différentes (traditionnelle, champignons, gratinée, champignons frais gratinée *oui on pourrait se demander si les champignons de la tarte flambée aux chamignons sont frais...mais bon, ne soyons pas indiscrets* orientales...) puis nous attaquâmes les désserts. Je ne me souviens pas absolument de tout, mais j'essaye de ne pas me tromper: Su fit le bon choix en prenant un merveilleux crumble au fruits, Yume fit le mauvais choix en prenant un fondant au chocolat calciné. Si ma mémoire ne me trompe pas, Tomo-chan mangea une glace cocoloco, Myu une coupe fruits de la passion, Syao un chocolat liègeois et pour les autres je ne sais vraiment plus...*Ne me dites pas que vous vous en moquez vous allez me vexer!*
Le repas fini nous nous rendîmes au cinéma après avoir évidemment payé.

Sur place Yume nous quitta. *Je vous rassure, elle n'est pas morte c'est juste qu'elle avait équitation après, alors elle a préféré ses chevaux à nous ....*Oh c'est pô gentil...* Nous nous battîmes longtemps avant de décider d'aller voir Star Dust. Un film très drôle, un peu cucu, avec de l'action, de l'amour, des bons sentiments, des très méchants, des très gentils, des imbéciles, une étoile, une histoire, des sorcières, des pirates, un héro (je sais je me répète, il rentre dans la catégorie "imbéciles") et tout et tout! Moi j'ai adoré je ne sais pas pour les autres, mais si vous voulez aller voir un film marrant dans lequel il ne faut pas trop réfléchir et beaucoup rigoler, c'est le bon!

La suite de la rencontre...je ne la connais pas car j'ai dû à mon tour quitter cette joyeuse assemblée pour aller faire un baby-sitting. *j'aurais pu rester d'ailleurs, var les parents m'ont appelée plus tard pour le dire qu'ils n'auraient besoin de moi qu'une heure plus tard... pas contente!*Voilà c'est la fin pour moi! J'epère que quelqu'un prendra ma relève pour raconter la fin. Bon j'espère que vous avez aimé lire mon résumé j'ai mis une heure à le tapper... Je vous envoies les photos par mp et vous me dites si je peux les poster ouvertement!

J'espère qu'on remettra ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:31

Superbe résumé Su-chan ! Very Happy à un ou deux détails près ^^


Su-chan dans son résumé a écrit:
Syao apelle Tomoyo qui décroche avant de lui souffler une phrase fort mystérieuse:

Les chiffre en numérique ok mais ça je pardonne pas >.<


Dans le résumé il y a écrit:
Je ne me permettrait évidemment pas de souligner que Myu et Syao étaient arrivés ensemble ce qui est évidemment très suspect

Ben quoi ! O__O On prend le même tram elle et moi on s'est croisés et on a fini le chemin ensemble c'est tout U__U"


Su-chan a écrit:
A ce stade du récit nous pourrions nous interroger sur leur relations

Ridicule ! Very Happy

Citation :
voir ce qu'ils avaient fait avant d'arriver ensemble

Nan mais la c'est pas ridicule c'est limite pitoyable U______U" lol


Su-chan a écrit:
Avant de raccrocher. Intréigué, tout le monde se tourne pour la voir arriver, mais ne la voit pas. Comment expliquer ce phénomène? Avons nous une autre perseption du concept "devant la cathédrale"

Je crois que c'est ça en fait ^^

Su-chan a écrit:
Nous nous rendîmes chez Flam's mais n'ayant pas réservés nous dûmes attendre un quart d'heure avant de pouvoir nous asseoir

C'est vrai que l'attente était longue... c'était le seul défaut de cette rencontre fofow TT mais sinon on s'est bien amusés hein ^^ Pour être tout à fait exact sur les desserts, Gaara avec pris deux boules citrons et une vanille, Yume avait prit un Moelleux au chocolat, et Yukiko un crumble aux fruit également Very Happy voilà ^^ je n'ai qu'une chose à dire, vivement la prochaine rencontre forum !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue190/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:44

Trop bien le résu Sousou ^^ new-débile-pseudow ^^
Je regrette trop de pas être venueuuh et de ne pas avoir vu Gaara ( eh oui en plus pour une admin la honte xD)
Bah, la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue100/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:36

Bien fait le résumé ^.^ j'ai rien à dire d'autre ^^ ah si ! Merci pour la présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:00

On a oublié de préciser que le serveur nous a offret un grand pichet de coca ! Very Happy j'le dis parce que d'une j'y croyais pas (mdr) et de deux j'trouve ça sympa valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Yûki-Chan ¤
Amateur du Japon
¤ Yûki-Chan ¤


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:29

Super le résumé xD,
j'aurais voulu etre la,
Satané distance!! T.T

Et les photoss??

(désolé de vous embêter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoweRJapan.skyrock.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Left_bar_bleue235/500Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:09

Tu as lu le résumé ? :p lol ^^ Su-chan a précisé tout en bas qu'elle les posterai une fois envoyé en MP à tous ceux qui on été à la rencontre et qu'elle aura eu leurs accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum Octobre 2007   Rencontre forum Octobre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forum Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE FORUM
» Ce forum est-il mort ?
» 4e RENCONTRE FORUM
» RENCONTRE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Concours et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser