| Tatouages | |
|
+4~°(SoNoMi)°~ † ToMoYo FaNeL † Tama-kun The M@Va 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Tatouages Ven 14 Avr - 0:21 | |
| vous saviez qu'au japon les tatouages sont trèèèèès mal vu ? Car là-bas c'est ceux de la mafia qui en ont; si tu a un tatouage tu n'a pas le droit d'aller dans les bains et dans pleins d'autres lieux publiques !!! Et par exemple quand il y a une personne tatouée sur la plage, bin il y a personne qui met sa serviette a moin de 5 mètre !! ( Ca c'est pratique par contre) | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Tatouages Mar 18 Avr - 15:35 | |
| je savais pas ça! enfin je m'en doutais lool déjà quand les gens se tiennent par la main ils sont mal vu alors les tatouages... Par contre moi j'aimerais bien en avoir un (j'ai pas le courage de m'en faire faire un , ça doit faire trèèèès mal ) | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Tatouages Mar 18 Avr - 15:37 | |
| loool c'est con c'est beau ! mais bon ... Kato il en a non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages Mar 18 Avr - 15:54 | |
| wééé il en a un sur l'épaule gauche, c'est un pistolet avec une rose (dans AS) moi je lui ai foutu un tatoo avec une croix et des ailes | |
|
| |
Su-chan Maitresse des smilies
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
Feuille de personnage points: (85/500)
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 9:50 | |
| Moi je crois qu'un taouage c'est beaucoup de problèmes pour pas grand chose. Il faut se dire que tu l'aura toute ta vie!!!! Sauf si tu l'enlèves (mais c'est pas facile) En plus Les aiguilles avec lesquelles on fait le tatouage peuvent être porteuses du SIDA. A mon avis il vaut mieux se coller des tatoos pendant l'été... Evidemment, se n'est que ma pensé, ensuite vous faites comme vous voulez.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 12:05 | |
| - Citation :
- le tatouage peuvent être porteuses du SIDA
Perso j'pense que c'est un peu exagéré, enfin je m'y connais pas trop dans le domaine des tatoos mais il me semble pas que tu puisse attrapper le sida avec les aiguilles à moins que le gars qui les utilise est tué quelqu'un avec qui avait le sida :pig: (sachant que généralement on l'attrape par le sang ou par rapport sexuels) - Citation :
- Il faut se dire que tu l'aura toute ta vie!!!!
Sauf si tu l'enlèves (mais c'est pas facile) Lol je suis d'accord! C'est pour ça que si on s'en fait un il faut y avoir réfléchi plus d'une fois. Parce qu'il parait que l'enlever ça fait 2X plus mal!!! j'ai mal rien que d'y penser | |
|
| |
Yume-chan Giga Fana du Japon
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 12:33 | |
| pauvre tomoyo!! *fan compati a la douleur de son idole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 12:35 | |
| lol en quoi tu compati? j'ai pas de problemes moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2726 Age : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 13:59 | |
| - Citation :
- (sachant que généralement on l'attrape par le sang ou par rapport sexuels)
Justement parceque les aiguilles vont sous la peau (là où y a du sang) Donc si le tatooeur tatoue une personne atteinte du SIDA, qu'il nettoye mal ses aiguilles, puis qu'il te taoue il t'injecte le Virus!!! C'est pas compliqué pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 14:05 | |
| ah j'étais pas au courant de comment ça marchait. et je l'ai signalé d'ailleurs lol mais si tu le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 15:15 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! J'ai appris un truc à mon idole!!!!! Même tatouée, tu seras toulours mon idole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 16:25 | |
| ouais!! la mienne aussi!! et toujours plus que Su!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 16:41 | |
| cuuuuul! Alors aidez moi à cherhcer un motif à me faire tatouer *test les fans mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 16:48 | |
| ben t'es fande Katô non? alors t'as qu'a te tatoure le même motif ou celui que tu lui avais trouvé dans YWI!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 17:32 | |
| pas con ptdr c'est une super idée comme ça tous mes fans verront qui est mon perso de manga préféré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Mer 19 Avr - 22:32 | |
| Sérieusement, tu te vois avec Katô sur le bras à 40 ans??? Tu n'auras pas toujours une peau sans rides... Ca pourrai devenir laid... *Fan qui veux aider son idole* | |
|
| |
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 15:20 | |
| mais elle veut pas se tatouer katô sur le bras ! elle veut juste le même tatoo que lui c'est pourtant pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 15:38 | |
| ça reste un tatoo!!! Et à 40 ans ce sera sûrement moche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 15:49 | |
| pff t'es missante c'est même pas vrai, une croix avec des ailes ça reste beau pendant des années *tire la langue* | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 15:51 | |
| Ca va pas !!!!!! Mais tu te rend pas compte !!! si tu te fais tatouer tu ne pourra pas aller au japon !!! enfin si, mais tu ne pourra aller nul part !!!! même pas entrer dans un magasin de mangas !!!! t'es completement folle ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 15:53 | |
| - Citation :
- Ca va pas !!!!!! Mais tu te rend pas compte !!!
si tu te fais tatouer tu ne pourra pas aller au japon !!! enfin si, mais tu ne pourra aller nul part !!!! même pas entrer dans un magasin de mangas !!!! t'es completement folle ! lol ben si je me le tatoue sur la fesse gauche? ptdr ou sur le seins gauches? (aïe ça ndoit faire mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 15:55 | |
| Franchement tu ferais ça??? *fan en désespoir car son idole va faire une bêtise * | |
|
| |
Ayumi Petit fan du Japon
Nombre de messages : 53 Localisation : La où il y a des mangas mais hélas pas d'ordi Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tatouages Jeu 20 Avr - 20:00 | |
| Les tatouages c'est nul pace que quand tu vieillis t'as la peau qui se détend et du coup ton tatouage il est tout déformer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages | |
| |
|
| |
| Tatouages | |
|