| Vieux anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko-chan Novice du Japon
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Sur Terre ou peut être pas ... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage points: (0/0)
| Sujet: Vieux anime Lun 29 Oct - 19:35 | |
| Konnichiwa ! Voilà, j'aimerais demander s'i il y a des gens qui connaitraient des vieux animes. En ce moment, je les trouve très interessant à regarder, certes le design est moins joli que les resçents, mais il y des points qui sont beaux à voir. Donc si vous en connaissez, dites le moi sur ce sujet. Merci
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Vieux anime Lun 29 Oct - 20:55 | |
| Kimiko ^^ dites le moi, pas disez le moi xD nan dsl je n'en connais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Sur Terre ou peut être pas ... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vieux anime Lun 29 Oct - 21:31 | |
| Merci de me l'avoir dit ... Ok, tant pis ... ^__^ | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Vieux anime Lun 29 Oct - 22:06 | |
| - Kimiko-chan a écrit:
- Konnichiwa ! Voilà, j'aimerais demander s'il y a des gens qui connaitraient des vieux animes. En ce moment, je les trouve très inter
ressants à regarder, certes le design est moins jolie ques les recents, mais il y des points qui sont beaux à voir. Donc si vous en connaissez, dites le moi sur ce sujet. Merci Desolé c'est plus fort que moi 8D;; Vieux animes? Ranma 1/2 College fou fou [fou] (je sais plus combien de "fou" il y a) Sailor moon (LOL) Dragon Ball Ulysse 31 Jayce et les conquérants de la lumière Ce sont les trucs que je regardais étant petit :0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux anime Mar 30 Oct - 19:56 | |
| Je recorrige. Désoler, j'suis trop nul en français ... Oki merci, c'est dommage, je les connais déjà ... En faite je chercher un truc shojo. Pas un truc trop nul. Enfin bon ... Merci quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vieux anime Mar 30 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Vieux anime Mar 30 Oct - 22:35 | |
| Y'a X day aussi ^^ Inuyasha aussi nan ? c'est plus trop au top... | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: Vieux anime Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| hein qu'est ce qu'il dit lui? lol INUYASHA? c'est pas vieux, ça date de 2002!!
sinon il y a
Embrasse moi lucie ricky superstar une vie nouvelle albator (ptdr) les quatres filles du docteur March (sisi c'est un anime) dans le même genre y a blanche neige et robin des bois capitaine flam cat' eyes (classique) gwendoline emy magique (j'adore XD) équipière de chocs
je crois que c'est tout ce que je regardais.[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux anime Jeu 1 Nov - 20:35 | |
| Juliette je t'aime (ou Maison Ikkoku je crois ô_o) Olive et Tom (x)) Albator Jeannes et Serge Ken le survivant Lady Oscar (Berusaiyu no bara) Nadia et le secret de l'eau bleue Princesse Sarah | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Vieux anime Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| Pleins de trucs que je connais vite fait parsque c'est pas de mon époque, enfin que j'ai jamais regardé sauf Olive et Tom une fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieux anime Ven 2 Nov - 21:25 | |
| Y'en n'a que je connais et d'autres non, merci de me les avoir dit. ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux anime | |
| |
|
| |
| Vieux anime | |
|