| Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O | |
|
+3Prince The Ripper Yukiko Maïko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Dim 11 Nov - 23:14 | |
| pourquoi le nouveau il connait mieux mava que moi ?
elle va mal le prendre la pauvre xD
ouais 14/20 pour moi mais cetait vachement dur! en plus moi ca fait une éternité que je suis plus venue alors bon xD mais cetait marrant :3 | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Lun 12 Nov - 0:12 | |
| le nouveau si tu parle de moi c'est la nouvelle plutot xD (je savais pas que je serais un jour confondu avec un mec ^^ enfin... ) parsque ya des trucs que j'ai retenu, voyage .... a la toussaint...et un truc par logique enfin pour moi et 1 ou 2 autres par chance | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Lun 12 Nov - 1:14 | |
| Ben j'ai un peu la flegme de vous mettre les liens la... je vous les mettrai demain soir ^^ Mavava peut s'occuper de distribuer les pts
PS : ok pour Myu ça lui fait donc un 16/20 ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Lun 12 Nov - 14:12 | |
| Yeah marci Eiji x)
Tu nous fais un p'tit récapitulatif des résultats Syao? comme ça Mavava aura qu'un seul message à consulter pour les ajouts de points ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Lun 12 Nov - 15:12 | |
| je dis le nouveau dans tous les cas xD je sais que t'es une fille mais c'est une déformation dire 'la nouvelle' ca me monte pas au cerveau don't know why XP peut être parce que cest 'le nouveau membre' surement... en tout cas sorry~ +___+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Lun 12 Nov - 15:14 | |
| je dis le nouveau dans tous les cas xD je sais que t'es une fille mais c'est une déformation dire 'la nouvelle' ca me monte pas au cerveau don't know why XP peut être parce que cest 'le nouveau membre' surement... en tout cas sorry~ +___+ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Lun 12 Nov - 20:12 | |
| Ralala j'ai honte j'ai honte ... Quizz SoNoMi-ChaN Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 6 / 10 Nombre de points obtenus : 12 / 20 Soit un score de : 60,0% Je t'aime quand même hein m'en veux pas =) Et puis : Question 3 : Mauvaise réponse !De quelle animal est-elle souvent qualifiée ? Bonne réponse : Elephant. Votre réponse : Otarie Précision : C´est une otarie satanique U__U Faut m'expliquer là ! Edit Maïko : Nouvelle erreur de ma part ! U__U" (désolé mais il suffit d'un mauvais clique et je vais vite mwa U__U) tu as 12/20 et non pas 10 ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Mar 13 Nov - 0:51 | |
| Miharu ==> j'lui ai déjà envoyé un MP mais je les mets ici pour tout le monde ^^ donc les résultats et les pts qui sont attribués en plus sont : Yuki-chan : 16/20 ===> + 16 Yukiko : 12/20 ===> + 12 Sono-chan : 14/20 ===> + 14 Miharu : 16/20 ===> + 16 Hiroshi : 18/20 ===> + 18 30Eiji Meilleure note ? Bah pour la peine il aura + 30 ! ^^ Concours fini !! Merci de vos participation ! J'aurai bien aimé un peu plus de monde avec le mal que j'me suis donné mais bon TT-TT bref bravo ! Vos pts vous seront attribués dès que notre chère Admin verra ce message ^^
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Mar 13 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Mar 13 Nov - 20:08 | |
| I am teh winner `\o/ Quand est-ce qu'on aura les autres liens? | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Mar 13 Nov - 20:50 | |
| Gaara=> c'est normal t'es pas là d'puis longtemps, on te connait pas assez (poste, c'est le plus sûr moyen de corriger ça XD)
Bravo Eiji \o/ Allez, les autres liens x) | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Mar 13 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Jeu 15 Nov - 23:08 | |
| Voila les liens, j'suis KO mais de très bonne humeur héhé lol - Quizz - - Quizz Mavava - - Quizz ToMoYo FaNeL - - Quizz Yuki-Chan - - Quizz Miharu - - Quizz SoNoMi-CHaN - - Quizz Hiroshi - - Quizz Gaara - - Quizz Maïko - Et voilà les amis, amusez vous bien ^____^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Jeu 15 Nov - 23:49 | |
| Merci je t'aime :'D Quiz Quizz Mavava Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 7 / 10 Nombre de points obtenus : 14 / 20 Soit un score de : 70,0% Quiz Quizz ToMoYo FaNeL Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 4 / 10 Nombre de points obtenus : 8 / 20 Soit un score de : 40,0% Quiz Quizz Yuki-Chan Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 5 / 10 Nombre de points obtenus : 10 / 20 Soit un score de : 50,0% Quiz Quizz SoNoMi-ChaN Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 7 / 10 Nombre de points obtenus : 14 / 20 Soit un score de : 70,0% (au hazard XD) Quiz Quizz Gaara Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 5 / 10 Nombre de points obtenus : 10 / 20 Soit un score de : 50,0% Quiz Quizz Maïko Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 6 / 10 Nombre de points obtenus : 12 / 20 Soit un score de : 60,0% Je suis pas d'accord pour le mien > Quiz Quizz Hiroshi (Ex Eiji) Terminé. Nombre de Bonnes Réponses : 8 / 10 Nombre de points obtenus : 16 / 20 Soit un score de : 80,0% (je me suis gouré dans la couleur des cheveux <_< je savais plus quelle était la photo la plus recente que j'avais posé XD (oui j'ai eu les cheveux violets et rose bonbon :B maintenant ils sont violets et rouge/rose x)) Maïko : Tu changes de couleurs de cheveux tous les combien de temps ?! xDBravo sinon :'D | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Ven 16 Nov - 1:31 | |
| J'ai enlevé les éléments de réponses... après les autres ils vont voir ! xD ben désolé pour tout ou j'me suis gouré... mais bon j'ai fait à la va vite hein j'vais réctifier ça ^^ Merci Eiji ^^ PS : Pts attribués ! Venez voir vos fiches persos ici et dites moi si le compte y est ! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Ven 16 Nov - 19:05 | |
| Je te hais.
Pour repondre a ta question je change de couleur de cheveux environ tous les mois | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O Sam 1 Déc - 17:59 | |
| Bon je ferme ici y a plus rien à dire ceux qui veulent faire les questionnaires peuvent le faire j'ai laissé les liens ^^ PS :j'espère que Mavava nous feras un superbe concours de nowel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O | |
| |
|
| |
| Concours : Questionnaires : 8 personnes hors du commun ! O_O | |
|