| ------------- FLOOD ------------- | |
|
+10Rin ¤ Yûki-Chan ¤ ~°(SoNoMi)°~ Sakurabana The M@Va Maïko Prince The Ripper Miharu Gaara † ToMoYo FaNeL † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: ------------- FLOOD ------------- Lun 26 Nov - 23:51 | |
| Voici le nouveau topic pour le flood. J'espère que vous saurez vous modérer. ^^ | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 27 Nov - 20:01 | |
| yeahhhhh a l'attaque xD nan jdecone =) | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 27 Nov - 23:35 | |
| On y arrivera (ça commence bien non? ça va faire 24h qu'il est ouvert et y a que trois message avec celui d'ouverture ^^)
On va se moderer t'inquiète u_u | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 27 Nov - 23:36 | |
| Je mangerai ceux qui abusent du flood >:B | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 30 Nov - 20:05 | |
| et moi si vous voulez j'peux manger le flood héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 1 Déc - 15:02 | |
| Manger le flood -_- oui c'est normal t'est modo T_T | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 1 Déc - 17:53 | |
| Ben voilà c'est normal en plus... hum j'ai remarqué que le forum Royaume du flood avait subit un gros délestage héhé c'est bien ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 1 Déc - 19:08 | |
| Vi c'est bien alors justement commencez pas à remplir ce flood là è_é | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 11 Déc - 23:41 | |
| Vous savez les gens qui hier soir LED ZEPPELIN s'est reformé pour un concert unique , à Londre ??? *Mava mode folle folle folle*
Ahhhhh que c'est injusteeeeeuh ! Heureusement que y'a Youtube T-T | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 11 Déc - 23:58 | |
| Nan je savais pas °v° Et bin hier soir j'ai revé que je sortais avec un mec tout frele super effeminé que j'avais presenté a mes parents o__o et qu'apres je l'ai retrouvé en train de faire du catch o_<"" *traumatisé* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 11 Déc - 23:59 | |
| C'était pas moi par hasard ? XD enfin pour le catch ça m'étonnerai ça aurai plutôt représenté tomo-chan mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 12 Déc - 0:00 | |
| Nan nan c'est un cyber-ami belge o_o | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 12 Déc - 0:07 | |
| hum chelou en effet =.=
dis Eiji t'as aussi ça sur la page d'acceuil ?
Utilisateurs enregistrés: Eiji Hanged, Maïko Moteurs de recherche : Google (1)
c'est quoi ? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 12 Déc - 0:10 | |
| Pourquoi? T'aimes pas les belges? xDDD T'as tort ils ont de belles frites (faut pas avoir l'esprit pervers hein (mais le double sens était volontaire XD)) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 12 Déc - 0:13 | |
| AAAARRRGGGGLL mais t'as pas hooonte ? XDDDD (mwa j'préfères les bananes héhé XP) | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 12 Déc - 0:15 | |
| Même pas honte!! J'suis même fier alors c'est pour te dire...
Ouiii on a remarqué ca sur un autre forum ô_o Google nous visite o_o J'sais pas ce que ca signifie (peut etre la fin du monde) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 12 Déc - 23:50 | |
| ah la fin du forum peut-être U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 15 Déc - 20:58 | |
| Le forum est mort le forum est mort ♪♪♪ Quand reprendrons nous les discutions au sujet de la partie RP? Si ca se trouve c'est ca qui fait que le forum est mort ♪ Les gens étaient peut etre tres interessés par ce sujet Hee hee | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 15 Déc - 23:13 | |
| XD pitetre vi...
*reprend la chanson en coeur avec Eiji*
*Sur le neteuh terrible net, l'forum est mort ce souaaar ♪♪♪ Et les floodeurs tranquilles s'endormeuh, l'forum est mort ce souaaar ♪♪♪*
Ahem par contre c'est vrai qu'on pourrait reprendre le projet RP... | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 16 Déc - 0:02 | |
| Je veux je veux je veux je veux je veux je veux T_T! Faut que je me défoule ;_; Si seulement on avait la partie pour, on aurait deja pu faire ne serait-ce que la presentation de nos persos ;_;~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 16 Déc - 0:13 | |
| Oui chanton T_T
Sur le neteuh terrible net, l'forum est mort ce souaaar ♪♪♪ Et les floodeurs tranquilles s'endormeuh, l'forum est mort ce souaaar ♪♪♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 16 Déc - 0:17 | |
| Non on ne dormira pas et on se fera sauter la cervelle jusqu'au bout de la nuit \o/ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 16 Déc - 0:44 | |
| Mavava l'a vérouillé le temps qu'elle puisse réfléchir et créer des règles et organiser tout ça ^^ ben faut dire qu'elle a une vie elle aussi elle n'a pas que ça à faire U__U et puis ça prends du temps c'est un boulot de fou. Si on l'aurai laissé ouvert le flood serait survenus très vite et d'ailleurs ça commençais déjà à partir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 16 Déc - 1:02 | |
| Mais y pourait pas y avoir plusieurs admins? O: J'sais pas j'dis ca histoire que Mavava n'ait pas tout a faire :/ et que le forum vive un peu x) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 16 Déc - 1:24 | |
| Tu rigoles ? O__O elle tient beaucoup trop à sa suprêmatie lol ^^ nan mais plus sérieusement je lui ai déjà proposé que Tomoyo (qui jusqu'à présent à fournit un travail et une présence exemplaire en tant que Modératrice) devienne Admin, mais après je sais pas c'est à elle de décider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- | |
| |
|
| |
| ------------- FLOOD ------------- | |
|