| ------------- FLOOD ------------- | |
|
+10Rin ¤ Yûki-Chan ¤ ~°(SoNoMi)°~ Sakurabana The M@Va Maïko Prince The Ripper Miharu Gaara † ToMoYo FaNeL † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 22:44 | |
| bah voila u_u et moi je suis Normal | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 22:45 | |
| - Akira Kazuki a écrit:
- Bon d'accrod, je fais confinace à Gaara et je fais semblant de croire que vous être saints d'esprit...
Ne lui fait pas confiance. C'est faux! Ils sont tout sauf sain td'esprit! Sauf moi. | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 22:48 | |
| Genre !! XD t'es un des plus atteints Eiji dis pas l'contraire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 22:52 | |
| xD c claire c moi la seul normal ici ! | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:01 | |
| Mais qu'est ce que la normalité dites moi ? xD Rooooh Myaru comme c'est meugnon j'adore, j'ai trouvé ton nouveau surnom Myu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Myu ? ca fait pas longtent que l'on appelle comme sa ? xD ^^ | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:25 | |
| Vi presque depuis que je suis inscrite ici en fait... C'est Tomoyo qui a trouvé ça, elle l'a pris parce qu'elle trouvait que ça m'allait bien et en plus c'est un peu le diminutif de Miharu... Finalement tout le monde m'appelle comme ça (fin mes proches quoi, sauf les sains d'esprit ^^)
Myaru? mon nouveau surnom? u_u bof ça fait un peu miaulement XDD
Par contre Akira tu peux faire confiance à : -Gaara
Et heu... Mavava apres tout c'est l'admin, pis... bah c'est tout... Pis après tu connais mieux Yume que moi donc à toi de voir XD
Les autres sont pas sains d'esprits.... (pas plus que moi en tout cas |D) | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:27 | |
| XD je savais pas que tu n'etait pas st d'esprits ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:28 | |
| - Maïko a écrit:
- Genre !! XD t'es un des plus atteints Eiji dis pas l'contraire XD
J'AFFIRME LE CONTRAIRE! *se pend* Edito En quoi je suis atteint en plus o_o? | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:31 | |
| Eiji=> t'inquiète tu n'es pas pire que nous autre... T'as plus la classe c'est tout *___* /Myu totalement atteinte aussi/
Gaara=> moi? saine d'esprit? Heu pourtant tu étais là à nouvel an non? Tu vas pas me dire que fringuée comme je l'étais je t'ai paru reellement normale o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:40 | |
| Ah oui j'ai oublié ce détail >.> bah tu étais sous l'influence de l'alcoole xD ça compte pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:45 | |
| Heu ouai sauf que c'etait prevu de longue date, l'alcool n'avait pas beaucoup d'effet au debut et tu vas voir samedi que je raconte pas des betise quand je dis que je suis atteinte aussi XD... pis je te rappelle que je frequente Tomoyo volontairement tous les jours, si avec ça je suis encore saine d'esprit... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:48 | |
| à oui xD hum bah c'est pas grave tu sais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:51 | |
| Nan c'est vachement plus amusant d'etre taré que d'etre normal je t'assure XD J'assume pleinement ma condition de dérangée, dépravée et completment felée XP
Parce que je le vaux bien en plus 8D *désolée mais je commence à fatiguer alors ça aggrave mon cas là XD* | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:54 | |
| wéééé vive l'Oréaaaaaale Myuuu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mar 15 Jan - 23:55 | |
| ah toi aussi ça fait ca XD moi aussi sa me fait délirer xD je pense que tout le monde a ce probleme ... je crois xD | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 0:13 | |
| Mava mode casseuse d'ambiance ... "C'est pas parce qu'on est dans le flood que vous êtes autorisés à écrire pleins de fautes hein Gaara !" | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 0:15 | |
| Que ? Moi je fais pas de fautes, c'est volontaire | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 0:19 | |
| *mode chieur ON*
ou tu vois des fautes Mavava ? moi j'en vois pas dans ses mess u____u (oui j'ai corrigé mais bon xD faites des efforts j'suis pas le correcteur orthographique officiel du fofow mwa hein è.é) | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 0:22 | |
| - Miharu a écrit:
- Eiji=> t'inquiète tu n'es pas pire que nous autre... T'as plus la classe c'est tout *___* /Myu totalement atteinte aussi/
J'ai une admiratrice \o\ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 0:26 | |
| tu l'as marqué l'année dernière à la JE ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 0:35 | |
| Pourtant j'ai rien fait de special u_u Elle m'a marqué aussi o_o c'est la premiere personne que j'ai vu en arrivant ._. Pis j'suis traumatisé quand je rencontre des gens nouveaux *super timide en fait* | |
|
| |
Akira Kazuki Novice du Japon
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 9:03 | |
| J'ai vu un mot bizarre passer dans la bouche de Maïko une page plus tôt...C'est quoi un "dépravé"???
Ok, du coup je vais prendre Mava et Gaara en base de confiance, mais ça ne va pas m'empêcher de communiquer avec les tarrés! (la preuve je vois Yume assez régulièrement! XD)
Tomoyo c'est aussi un memebre important du forum? J'ai vu qu'elle avait posté beaucoup de messages...
Moi aussi je peux faire le chieur??? *allé s'il vous plaaaîîît....*
Maïko a dit:
"ou tu vois des fautes Mavava ?"
Bah...dans ta question par exemple... Dans ce cas, "ou" s'écrit avec un accent sur le u! Comme ça: "où"...XD (pas tapper please...c'était juste trop comique) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 16 Jan - 17:51 | |
| Désolé mais sur le clavier de mon ordi portable j'ai pas la touche avec le "u" + l'accent dessus ^^' c'est pour ça ! :p un dépravé... hum tu regarderas la déf' dans les groupes ^^ (il est pas invisible hein ?! Oo) et puis vi tomo-chan c'est aussi une ancienne du fofow et qui plus est c'est aussi une modo, la meilleure modo du forum je dois dire u_u" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- | |
| |
|
| |
| ------------- FLOOD ------------- | |
|