| ------------- FLOOD ------------- | |
|
+10Rin ¤ Yûki-Chan ¤ ~°(SoNoMi)°~ Sakurabana The M@Va Maïko Prince The Ripper Miharu Gaara † ToMoYo FaNeL † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 17:46 | |
| en fait, c'est vrai, il est mouru, le forum OO | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 20:06 | |
| Mouai mais j'le sens déjà rennaître | |
|
| |
Ahmiatz Petit fan du Japon
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 20:10 | |
| *Neko en pleine crise de non-modestie*
Oui je sais c'est grace a moi
...
Ok je sort ---->[] | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 20:15 | |
| XD Et le pire c'est que c'est vrai!! On est de nouveau actifs depuis ton inscription XD Faut croire que ton arrivee nous a reboosté =D | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Pas très loin de mon ordi et de ma peluche de mokona Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 20:22 | |
| Arête arête après elle va refaire une crise!
...
Et oui je sais ... je suis indispensable , le monde ne serai rien sans moi... et tout en restant modeste que je crois pouvoir affirmé avec certitude que.... je suis la perfection incarné
...
Et voila , c'est re-partie -_-"
xD un jour , je vous le promets , j'areterai de me payé des delires ( de merde qui plus est ) toute seule... Un jour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 20:28 | |
| Ou pas......
*Pense à ses propres délires solitaires..........*
En fait c'est pas indispensable que t'arrêtes, t'"es de loin pas la seule du coin à faire ça XD
*cesse de reflechir et va se chercher à manger* | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 20:35 | |
| *Neko effectue une danse de la victoire *
Bon ok ok , si tu insistes... je me payerai des délires toute seule.... mais je te previens... des fois c'est minable et des fois je suis la seule à comprendre...
Vous allez pleurer vos mères mwhahahahaha (rire sadique ) | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 21 Mai - 21:16 | |
| o _ o
*a genre mais, rien compris* | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 23 Mai - 16:41 | |
| Pas grave Eiji, c'est pas si important XP
Mwahaha je suis en cours maintenant mwahahahahahaha
*arg v'la la prof!!!! * XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 23 Mai - 17:21 | |
| C'est malin!
Mwahaha je suis chez moi maintenant~~ Les jeunes maintenant, ca surf sur le web n'importe où n'importe quand! | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 24 Mai - 15:27 | |
| C'etait la fin de la récré et j'm'ennuyais.......Alors le temps que tout le monde se remette au boulot.......Vala quoi XD
Moi je ne surfe pas n'importe ou n'importe quand.....JE surfe que quand j'ai un ordi avec moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 24 Mai - 15:50 | |
| Fais toi greffer un ordinateur *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 24 Mai - 20:33 | |
| Oh! le rêve!!!! ( pour ça , il me faut un ee-pc avec la 3G =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 24 Mai - 21:23 | |
| Un quoi? o____o
*depassé par la nouvelle technologie* | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 24 Mai - 21:43 | |
| lol ... un ee-pc c'est un ordinateur portable tout petit ( 8 pouce en moyenne ) c'est très portable , c'est pas très puisant mais on peu pas faire plus portable... et il tourne sous linux et non pas sous windows =) ... c'est mon reve... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Sam 24 Mai - 22:12 | |
| Ah o_o
Un jour ce sera possible des ordinateurs super puissants et tous petits 8B | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 0:10 | |
| C'est déjà presque ça en fait........
wéééé à bas windows, passons tous à linux (faut juste savoir coder pour avoir linux mais c'est tout hein, pas dur XD)
Un jour j'aurais un ordi portable et LA, j'y souderais ma tablette graphique et je pourrais ENFIN faire de l'ordi n'importe où et n'importe quand *v* | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 0:46 | |
| On va encore perdre l'Eurovision \o/
(bah quoi on est bien dans le flood è_é) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 1:12 | |
| Un jour le la fera et on gagnera è_é | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 1:14 | |
| j'parlais pas vraiment de ça mais bon mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 1:17 | |
| ;_;
C'est parce que je suis malade, je comprend mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 1:21 | |
| XDDD Pauv' Eiji...... T'inquiète un jour on gagnera et on montrera la supprematie de la France sur le reste de......*part dans un delire megalomane*
Désolée je lis "la part de l'autre" d'Eric Emmanuel Schmitt en ce moment, ça parle d'Hitler et de ce qu'il aurait été s'il avait été reçu aux Beaux arts.....C'est cool mais flippant parce que on voit en parallele l'evolution de l'Hitler réel, legerement romancé, et l'evolution de l'Hitler fictif, l'artiste imaginé.....
Bref ça fait flipper o______o
Sinan vivement les vacs >_< j'enpeuxplus!!! | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 1:22 | |
| Faut être complètement cinglé pour vous forcer à lire des trucs pareils (jparie que c'est un bouquin à lire pour ta prof de français u_u) | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 25 Mai - 1:30 | |
| PERDUUUU!!!
En fait grace à ma prof de français, j'ai decouvert cet auteur (elle nous a fait lire La Nuit de Valognes, c'est génial ça te plairait, y a même du yaoi *____*)
Alors du coup j'ai voulu essayer d'autres bouquin de lui.
J'ai lu "Oscar et la dame rose" c'est trop beaaauuuu, trop mimiiiii et très triste aussi, c'est l'histoire d'un petit garçon qu'a un cancer, il est hospitalisé et il va mourir...Alors 'mamie rose' elle lui dit d'écrire à Dieu...Et nous on lit les lettres qu'il écrit.......C'est trod attendrissant et triste T___T j'le conseille, en plus il est pas long....
Pis ensuite j'ai donc trouvé "la part de l'autre"....C'est un bouquin passionant vraiment, et flippant parce que t'imagine, l'Allemagne sans Adolphe Hitler le nazi? Bin pas de parti nazi organisé justement, pas de dictature, pas de camps, pas de 'solution finale'.....C'est trop flippant, mais je decolle plus...Je l'ai commencé hier soir, il me reste moins du 8eme a lire >___<
NB: ces livres etaient deja chez moi je les ai trouvé par hasard... Et je fais confiance à ma maman pour ses gouts litteraires....Donc pour une fois la prof m'aura servi à quelquechose =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- | |
| |
|
| |
| ------------- FLOOD ------------- | |
|