| ------------- FLOOD ------------- | |
|
+10Rin ¤ Yûki-Chan ¤ ~°(SoNoMi)°~ Sakurabana The M@Va Maïko Prince The Ripper Miharu Gaara † ToMoYo FaNeL † 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~°(SoNoMi)°~ Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 26 Déc - 1:51 | |
| des photos, des photos! | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 26 Déc - 17:44 | |
| Hum moi je vais pas a la japon expo >.> | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 26 Déc - 23:34 | |
| Eiji ===> Photo (du BG *baaave*) | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 27 Déc - 21:35 | |
| J'ai pas fait de photo u_u; J'en ferai si j'les remets x) (mais vu que ca m'a explosé les yeux...x))
Myu ~> Mes cheveux? Ils sont violets sur le haut de la tete et noirs en dessous (dans la nuque quoi x)) pis ils sont au niveau de mes épaules. Au niveau des oreilles c'est long d'un coté et cours de l'autre 8D et sinon j'ai une frange en diagonale qui me cache un oeil 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : somewhere over the Rainbow~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 27 Déc - 21:48 | |
| on peut VRAIMENT pas avoir de photo ? xD
*rien capté de la coupe* | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 27 Déc - 22:12 | |
| c'est... hum... particulier, on va dire, comme coupe! au moins tu passes pas inaperçu(e?.. me souviens plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 27 Déc - 22:14 | |
| Bon faut aller voir dans le topic de photo o/ Mais vous verrez mal les couleurs <_< | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Dim 30 Déc - 22:17 | |
| Je cours voir, ça a l'air trop bien *v*
Mwa je veux changer de coupe, me faire des meches rouges mais ce qui a changé pour l'instant c'est surtout la couleur du visage a ma maman quand je lui ai demandé T_T
Je dois considerer qu'elle est pas d'accord? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Lun 31 Déc - 0:49 | |
| Surement xD Essaye les rajouts 8D au moins ca abime pas (trop) les cheveux :3 | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 2 Jan - 22:20 | |
| Waou dsl de changer de sujet comme sa mais Bonne Année tous de meme ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 2 Jan - 22:24 | |
| voué, quand même loul
Bonneuh nannéeeuhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 2 Jan - 23:22 | |
| Wééé Bonne année les gens X3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 2 Jan - 23:24 | |
| Bonne année 8D
J'ai flambé mon forfait a vous envoyer des sms toute la nuit o _ o Vous avez bien fait la fete? 8D | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Mer 2 Jan - 23:27 | |
| Bonne année tout le monde ! ^.^ vii Eiji on s'est éclatés XP surtout moi à t'envoyer des SMS chelou mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 3 Jan - 1:18 | |
| Je t'ai pas rejoin dans le lit u_u *a pas dormi* | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 3 Jan - 1:30 | |
| Moi j'ai dormi une petite heure, entre 7h30 et 9H u___u Ca fait une heure est demi ... bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| Bonne année a touts | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 3 Jan - 20:21 | |
| Bonne année les gens.. Nous on a pas envoyé trop de sms, déjà pasque ça marchait pas, et en plus pasque à minuit on était en pleine partie de poker acharnée... On (cad trois amis et moi-même) a mangé du couscous (très logique pour un réveillon !) dans un mini resto algérien, et du thé à la menthe... On a fait des poires belle helène maison (trop excellent, surtout quand on peut finir la casserole de chocolat à la cuiller), dans l'appart d'un pote à un ami d'une connaissance (etc).. Le seul soucis c'est qu'il y avait pas de chauffage, sauf un petit machin électrique. Poker pendant deux heures, puis on a enchainé sur le tabou... C'est vicieux ce jeu, surtout avec un sablier à moitié en train de se vider ("on rajoute du sel?" "voué mais on a pas de scotch pour refermer...") Pi re poker... Il était genre 4h30.. On a fini la soirée en regardant des Kaamelott. Je suis rentrée chez moi à 8heures, le jour se levait, il faisait un froid de dingue. J'ai dormi.. deux trois heures; et après j'ai eu trop faim XD | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 3 Jan - 21:14 | |
| Bah nous on a mangé des sushis alors bon ... mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Jeu 3 Jan - 23:38 | |
| Nous on s'est bien marré aussi XD Eiji en a eu un p'tit aperçu grace aux sms... *En tout cas il a eu la preuve que Syao, quand il est bourré, il dit encore plus de trucs chelous que d'habitude XD*
J'explique : moi, Syao, Tomochan et Gaara avons fêté nouvel an ensemble chez Tomochan ^^
En gros et dans le desordre, on a: fait d'la console *kyaaaah Naruto sur xbox360 n_n*, joué au strip-poker, mangé des sushis, des yakitori et des nems, bu d'la vodka, eclaté des petards et allumé ces especes de petits batons qu'on tient dans la main et qui font des etincelles *vous savez comme dans les mangas quand y a un feu d'artifice et tout...*, gueulé dans la rue, raconté plein de betises, reussi a faire boire de l'alcool a Gaara, me rendre presque totalement saoule (j'etais dans un bel etat j'avoue XD), rendu Syao encore plus chelou que d'habitude via quelques verres de vodka-pomme, constaté que Tomoyo tenait carrement bien l'alcool, fait plein de betise (surtout moi *pense a mon deguisement*), offert le dernier cadeau dont Tomochan a parlé (allez voir dans le topic sur Nowel), dit plein de conneries (surtout moi et Syao), bien déconné...
Bref c'etait l'eclate n______n J'suis sure que les trois autres sont d'accord avec moi ^^
Apres ça par contre dodo XD | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 4 Jan - 0:38 | |
| Clair c'était trop bien ^^ Faut qu'on remette ça l'année prochaine !! Pauvre Gaara on aurait pas du le forcer TT c'était trop bien le moment ou on était tous pêté mdr Myu complètement folle, moi encore plus chelou que d'hab' , et c'est vrai que Tomo-chan était la seule à peu près normale... sinon on avait oublié le Champagne... erf un peu bête :/ mais bon on s'est trop bien éclatés quand même !! Vivement l'année prochaine ! >.< - Myu-chan a écrit:
- (Surtout Moi et Syao)
Mouaif, Gaara a dit des trucs pas mal non plus sous l'effet de l'alcool hein ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 4 Jan - 2:00 | |
| ooooh vous savez pas comment je viens de trop souffrir depuis ce matiiiin TT pas d'ordi de la journée (encore, s'il n'y avait que ca, ce serait allé) mais quand le papa rentre avec le mac, pan! tiens comme par hasard plus de signal jusqu'à maintenant :'( au moment meme où je me suis dit : "bon maintenant je me couche et demain quand je me réveillerai ca marchera, mais avant je retente commem le coup..." et la ca a marché (enfin!) donc me revoilà après de dures heures sans wifi! WIFI : well invention for insanity TT bref... vilà du flood comme on aime ...
sinon ben bonne soirée du réveillon ^^ macarena, wunderkerze, sushis, sauce soja partouuuut (hein mava!), cadeaux <3 (MUG & GLASS PAWAAA xD), pis voilà XP
o_o/ vive le net! | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 4 Jan - 2:20 | |
| J'me suis bu une bouteille de soho a moi tout seul et du champagne o _ o N'essayez jamais de faire un malande de soho avec un bonbon o_o (pas comme la vodka) C'est à gerber! A minuit en allant nous griller une clope on a croisé des canard, on leur a parlé, ils avaient l'air heureux de vivre :'D Apres à environ.... 7h du matin on s'est posé et on a regardé des drama o _ o J'ai même pas eu mal a la tête! è _ é | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 4 Jan - 3:33 | |
| hé bé ^^ - Sono-chan a écrit:
- sauce soja partouuuut (hein mava!)
ça m'étonne pas d'elle xD - Eiji a écrit:
- A minuit en allant nous griller une clope
Kyuuu les ETs sont des fumeuurs !! xD - Eiji a écrit:
- on a croisé des canard, on leur a parlé, ils avaient l'air heureux de vivre :'D
wéé tu m'étonnes !! j'suis sûr ya des gens qui ont jeté de l'alcool dans les rivières et que les canard en mangeant y ont bu 15 L de woodka, despé ou autre xDDD y étaient saouuuul moi j'dis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- Ven 4 Jan - 23:56 | |
| Mouahahaha euh ... moi je suis toujour sage c'est vrais que c'etait super même mieux que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------------- FLOOD ------------- | |
| |
|
| |
| ------------- FLOOD ------------- | |
|