| --------------->FLOOD<------------- | |
|
+27Gaara Project-D ¤ Yûki-Chan ¤ Lolisweet tsunade . . ~ Kaze ~ . . Prince The Ripper Fumachi <3 ridea-chan Miharu nana Kytta Kei Sakurabana Mouton Rin Maïko Tama-kun Mirlaine Yukiko hiko-sama Yume-chan † ToMoYo FaNeL † ~°(SoNoMi)°~ sosol Su-chan The M@Va 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| ahhhhh faudra faire une graaande rencontre pendaaaant les vacanceuuuuh
aaah vivement les vacanceuuuh ! vous êtes en vacances quand vous ??? | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Ven 8 Juin - 11:07 | |
| Depuis le 2 juin Donc pour la rencontre pour moi c'est quand vous voulez sauf le weekend du 23juin, les 6,7 et 8 juillet *japan expo* et du 25juillet a mi aout je crois ^^ | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Ven 8 Juin - 12:01 | |
| Greuuuuh la vie est injusteuuuuuh è____é
De toute façon Nao risque de venir a Strsbourg soit du 28 au 4 soit du 11 au 16 ( environ ...) | |
|
| |
¤ Yûki-Chan ¤ Amateur du Japon
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage points: (16/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Ven 8 Juin - 22:03 | |
| moi je sais pas trop parsqu'il faut que j'aille a europa park mais sa sa sera la première semaine de juillet et un week-end je serais dans le Jura mais je sais pas encore quand et en juin tous les week-end sont pris Jvous dirais sa quand j'en serais plus | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 10 Juin - 18:09 | |
| *mode racontage de vie on* Rien à voir, mais j'ai bientôt fini mon film sur mon voyage au japon ! Sisi c'est vrai !!! Enfin !! Faut dire que mon ordi me fait des misères alors ... J'aurais besoin de nerfs d'acier, personne peux m'en prêter ? J'ai passé toute la journée à monter et là je passe sur le fofo décompresser un peu loul *mode racontage de vie off* | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : ¤ In Tokyô *love* ¤ Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 10 Juin - 19:13 | |
| tu es aller au japon??? moi je veux.... jpeux t'en prété, je suis très passiente meme dans des moment où personne ne l'es | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 10 Juin - 19:37 | |
| Vui, Yukiko est mwa on est allée au japon l'été dernier ^^
Wah t'as de la chance d'être patiente, j'aimerais bien mwa -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 10 Juin - 19:50 | |
| vous avez trop de la chance... j'ai beau "faire chier" mes parents ils me disent tous le temps:" tira toi plus tard quand t'auras fini tes études mais moi je veux y aller maintenenant sniff) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 10 Juin - 22:55 | |
| Les miens disent la même chose ... disons que j'ai eu la chance d'avoir une occasion unique alord ça a aidé lol Mais dès que j'ai fini mes études j'y retourne ( enfin... j'espère avant quand mêmeuuuuuh TT) | |
|
| |
Rin Admin des vacances
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de personnage points: (140/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 10 Juin - 23:04 | |
| ça dépend ce que tu fais comme études... chirurgien dentaire c'st pas top.. BEP matériaux souples c'est plus court XD | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 7:54 | |
| moi j'irais avant enfin jespère carément y vivre ( faut dire que je déteste la france...) je sais pas encore si je vais aller a bordeaux (lycée ou je pourrais aprendre le japonais) mais sinon je voudrais faire géographe ( mon pêché étant l'avarice (le fric lol ), j'ai l'ambition de réussir pour en gagné) | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 18:57 | |
| loool, moi mon lycée ne fait pas japonais mais je vais le prendre en option par le CNED Sinon les universités populaires c'est bien pour apprendre la japonais (hein sonoooo xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 19:31 | |
| att il te les envoye chez toi les cour au au lycée (ou collège)si oui tu remplaces le japonais par imaginons l'espagnol?? Jvoulais faire sa mais je sais pas si c'est possible dans mon futur lycée | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 19:35 | |
| Bah ils t'envoye les cours chez toi ... Ca marche que si ton lycée ne propose pas de cours de jap. Normalement tu peux le prendre en option de détermination, mais je sais que tous les lycées ne sont pas OK . Le mien par ex ils est pas d'accord que je le prenne en option de determination. ALors je le prends en option facultative... mais vu qu'après en premiere ça change rien ( oula, vive l'orientation ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 19:43 | |
| lol je vais voir sa et pour le bac tu fait pas japonais tu fait une langue que tu aprends au lycée (moi je suis au collège) Et c'est que des devs pour l'été a ce que j'ai compris? | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 22:08 | |
| bah tu peux l'apprendre pour le fun et alors tu ne passe pas d'examens, ou alors tu le prends en LV3 pour le lycée et à ce moment là tu as des DSTs (enfin, c'est pas le mots qui convient lol, plutôt des contrôles a faire chez toi sur l'ordi et à leur envoyer quoi) qui comptent dans ta moyenne du lycée, et tu peux présenter japonais au BAC | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Lun 11 Juin - 23:34 | |
| ouah trop bien je vais aller voir ma conseillère d'orientation tien avant les vacances ^^ jsuis motivé | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 14 Juin - 19:34 | |
| lol ! ( je suis en train de graver le DVD de mon film o___o enfiiiiiiin ! lool ! sauf que ça bug !!! ça fait 3 fois que je le tente et la mon ordi il devient tout noir et pouf ploutch bip finish buuuuuh) MarrrrrrreuuuuuuuuuUUUUuuuuuh | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 17 Juin - 23:08 | |
| Wouesh vous savez quoi les gens ? j'ai enfin réussi à graver le DVD ! au programme de la prochaine sortie fofo ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 23 Juin - 19:12 | |
| ah tu as enfin réussi ya moyen de voir des petits extrait ^^ | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 23 Juin - 23:01 | |
| Mavava si tu leur montre la scène du karaoké je te tue! | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 24 Juin - 0:39 | |
| Fiouuu u_u' Je viens juste de rentrer chez moi >_<' Passer la fete de la musique avec l'amour de ma vie c'est épuisant o__o'' (oui je flood grave :B) Et vous, vous l'avez faité la fete de la myuzayk? :] | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 24 Juin - 0:47 | |
| de passage ^^ je suis aller au lecler et il y a avait un orchestre qui me cassé les oreilles et sinon ben jlai passé devant mon pc Ouaah moi quand j'irais je me défoulerais sur le karaoké mdr | |
|
| |
Yukiko Super Fana du Japon
Nombre de messages : 926 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2006
Feuille de personnage points: (12/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 24 Juin - 14:55 | |
| Moi je suis restée en ville jusqu'à 22h. C'était pas mal. | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 24 Juin - 14:56 | |
| 22h? =O Seulement? XD *sort*
J'suis resté jusqu'a ... 1h peut etre u_u' Mais passé minuit les groupes ne jouent plus et les 3/4 des gens sont bourrés alors c'est moins drole <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- | |
| |
|
| |
| --------------->FLOOD<------------- | |
|