| --------------->FLOOD<------------- | |
|
+27Gaara Project-D ¤ Yûki-Chan ¤ Lolisweet tsunade . . ~ Kaze ~ . . Prince The Ripper Fumachi <3 ridea-chan Miharu nana Kytta Kei Sakurabana Mouton Rin Maïko Tama-kun Mirlaine Yukiko hiko-sama Yume-chan † ToMoYo FaNeL † ~°(SoNoMi)°~ sosol Su-chan The M@Va 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage points: (235/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Mer 5 Sep - 22:24 | |
| Voué après tout TT moi le fait de rentrer presque tous les jours à 19 h (jtermines plus a 20 h comme j'ai mes TP le matin cette année ^^) et d'avoir encore des devoir en plus en rentrant, alors qu'on a un peu envie de se détendre... moi c'est le fait que j'suis fatigué qui me gêne, je sais c'que vous allez dire... couche toi plus tôt mais si je me couche tôt j'aurai pas eu une minute de détente et plaisir (musique télé ou ordi) et ça j'peux pas m'en passer lol ^^" | |
|
| |
Prince The Ripper Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : Kokuyo Land! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points: (430/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Mer 5 Sep - 23:00 | |
| Mwahahahah! XD
*s'enfuit avant de se faire lapider* <_< | |
|
| |
Nekomata Petit fan du Japon
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Strasbourg là où il y a des racailles à sandallettes Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage points: (100/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 6 Sep - 9:55 | |
| moi je trouve que c'est assez bien je me suis pas encore fait frapper par des (bip) de jeunes mais sinon aujourd'hui je commence à 13h30 et Vendredi à 9h et on a pas eu de devoir et je fais que de l'aiglais | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage points: (190/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Jeu 6 Sep - 15:16 | |
| Mwa je sais pas comment ça se fait mais j'ai un super emploie du temps >< | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : Strasbourg là où il y a des racailles à sandallettes Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Ven 7 Sep - 18:10 | |
| moi le Vendredi je termine le matin à 10h | |
|
| |
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Ven 7 Sep - 19:49 | |
| La chance Mava TT Neko aussi TT | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 8:37 | |
| et j'ai attendu 2h parce que j'avais pas enmener les clés mais en attendant j'ai fais mes devoirs lol | |
|
| |
Miharu Giga Fana du Japon
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
Feuille de personnage points: (175/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 10:24 | |
| Lol pauvre Nekomata... Ralala l'oubli des clés, un problème que je connais bien XD Dis toi qu'un fois j'ai du rentrer par la fenetre chez moi pour pas tomber malade parce que j'avais oublié mes clés en plein hiver.... Je terminais tôt ce jour là et ma mère rentrait vers 20h!! Soit quelquechose comme 4h à attendre dans le froid XD Bin ce jour là j'ai découvert que la porte fenêtre de mon précédent chez moi fermait pas bien ... (rassurant pas vrai XD?) | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 11:20 | |
| Ptdr vous avez bien fait de venir à strasbourg alors XP | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 13:06 | |
| Vi, c'est vrai XD Nan mais en fait y avait une alarme sur la porte fenetre, mais bon on l'allumait et l'etaignet via un boitier lui aussi sur la porte fenetre donc c'etait pas très efficace 8D
Mais moi et ma soeur, ça nous a aidé les jours de pluie/froid où on avait pas les clés XP | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 14:27 | |
| - Myu-chan a écrit:
- Nan mais en fait y avait une alarme sur la porte fenetre, mais bon on l'allumait et l'etaignet via un boitier lui aussi sur la porte fenetre donc c'etait pas très efficace 8D
Mdrrr dit donc votre ingénieur on se demande ou il a eu son diplôme ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 20:01 | |
| nous en Italie pendant les vacances on entré comme on voulait par la fenêtre on l'ouvrais et moi comme j'était le plus petit je passait mais je me cassais tout le temps la gueule par terre | |
|
| |
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 20:15 | |
| je suis relà je vous demande quelque chose de sérieut quel pseudo préférer vous ? Nekomata ou Tama-kun | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 20:16 | |
| Tu sais mon grand ton pseudo tu peux le changer via ton profil | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 20:18 | |
| non mais j'ai retrouvé mon ancien profil alors je vous demande si vous préférer si je reste avec Tama-kun ou Nekomata | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 21:56 | |
| Ben c'est comme tu veux ^^ tu peux très bien garder ton ancien compte et mettre Nekomata ou garder ton nouveau et mettre Tama-kun, ya aucune différence lol | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Sam 8 Sep - 22:56 | |
| oui mais je veut en garder qu'un et je voudrais que vous choisissez le quel | |
|
| |
The M@Va Admin
Nombre de messages : 2517 Age : 32 Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 11:23 | |
| voyez c'est comme un sondage | |
|
| |
Gaara Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 348 Age : 32 Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 12:09 | |
| Bah garde les deux ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 12:18 | |
| XD ça sert pas à grand chose de garder les deux... Mais bon c'est ton pseudo c'est à toi de décider ^^
A propos de pseudo.... Syao!!! Arrete de changer de pseudo comme ça, ça fait super peur sur le coup oO... Si t'avais pas gardé ta signature TRC, j'aurais même pas su que c'était toi --" | |
|
| |
The M@Va Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage points: (110/500)
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 12:50 | |
| pareil pour moi, mais en même temps, je sais d'où vient maiko (enfin je crois mdr) donc ça m'a pas trop surprise ^^ | |
|
| |
Maïko Co-Admin
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 12:57 | |
| nan c'est pas ce que tu crois Tomoyo ^^ Maïko c'est mon meilleur ami ^^ (c'est son vrai prénom) et j'suis un peu en froid avec lui c'est un homage pour qu'il me revienne TT | |
|
| |
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- Dim 9 Sep - 13:03 | |
| Tu crois vraiment que ça va le faire revenir? --' Va plutôt t'excuser (si t'es en tort) ou t'expliquer avec lui, ça marchera mieux et personne n'aura de crise cardiaque XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --------------->FLOOD<------------- | |
| |
|
| |
| --------------->FLOOD<------------- | |
|