Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle 47 (Biologie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue190/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (190/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyDim 16 Déc - 21:06

Salle de Biologie

Les salles de classes n'étaient guère tres differentes les unes des autres... Classes tout a fait banales, un grand tableau noir, des fenetres vue sur la cour d'un coté et de l'autre vue sur le couloir... Les bureaux étaient bien evidement individuels, repartis de maniere afin que les eleves communiquent le moins en cours (logique xp), il y avait trois rangées de 5 bureaux chacunes. Au fond de la classe se trouvait des casiers pour chaque eleves ainsi que differents manuels et autres dictionnaires... Le pupitre du professeur se trouvait evidement devant le grand tableau noir. Et pour finir, LES PORTES (coulissantes, s'il vous plait.). L'un était au fond de la classe et l'autre... devinez (non elle ne donne pas dans le vide.)


Dernière édition par Maïko le Jeu 6 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue175/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (175/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptySam 15 Mar - 1:36

Après avoir passé la récré à "faire connaissance" avec quelques personnes de sa classe, Miharu entra dans la salle et se mis...au fond comme à son habitude... Elle attendit que tout le monde s'installe et regarda son professeur, lui au moins avait l'air plus réveillé que le prof de maths... Pas moche, mais pas l'air cool comme ça avec ses sourcils froncés et son leger air sadique à les regarder s'assoir...

*Le genre de prof pas méchant mais qui préfère avoir de l'autorité pour pouvoir faire un cours tranquille....Galere je le sens pas là...*
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue235/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptySam 15 Mar - 15:56

Bonjour à tous ! Installez vous je vous en prie. Bien. Vous me conaissez déjà, je suis Nagoya Maïko et je serait votre professeur en Biologie cette année ! En ce qui concerne les cours et tests, je vais vous rassurer tout de suite, mes évaluations ne sont pas bien compliquées et avoir la moyenne avec moi ne sera pas dur... les plus travailleurs pourront facilement atteindre les 16 ! Bien... nous allons tout de suite mettre certaines choses au clair...

de 1 : Gare aux retardataires habitués... au bout d'un certain temps, je sanctionne sans prévenir.

de 2 : La tenue vestimentaire officielle de l'établissement est obligatoire dans tous vos cours. *look la classe*

de 3 : En biologie, vous avez tous d'office un 15 de bonus de participation. à vous de faire en sorte qu'elle n'évolue pas dans le mauvais sens !

et pour finir, quelque chose qui va vous faire plaisir, je ne donne jamais de devoirs ! ^^ *crie de foule*



MAIS !



En contre partie vous aurez un contrôle au minimum toute les deux semaine, voir 1 par semaine dans les moment ou je pête la forme...

Bien à présent je vous laisse bavarder entre vous, le vrai cours commencera mercredi !

ah oui j'oubliais, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue175/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (175/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptySam 15 Mar - 16:08

o______o


.....


*Ça y est ça se confirme, ce lycée est un asile pour tous les parias de l'éducation nationale O_____O D'abord la dirlo psychopathe pis un prof qui file pas de devoirs, un 15 de bonus direct si on participe et tout.... Mais c'est pas un lycée ça!!! Où sont passés les vrais profs avec leurs interros pour surdoués, leurs punitions données à la tête de l'élève, leurs montagnes de devoirs à faire le soir et leur uniforme de policiers?*

Sa surprise passée Miharu ne put s'empêcher de faire une remarque...

"Monsieur, quand vous dites 'un controle par semaine si je suis en forme'....Vous êtes souvent en forme =D?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue235/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyDim 16 Mar - 0:10

"hé bien.... pas de chance pour vous mais oui ! Je suis en super forme tout le temps car j'adore mon métier ! Donc si une semaine vous n'avez pas d'inter', considérez que c'est un cadeau que je vous fait ^^ "

*pense*

"oh ! Et J'oubliais... vers le millieu de chaque trimestre vous aurez une évaluation sur toutes les conaissances vu depuis le début du trimestre en cours, coeff 2, et à la fin de chaque trimestre vous aurez une évaluation Somative Finale portant sur l'ensemble des conaissances du trimestre en cours, qui elle est coeff 4 !"

"Merci de m'y avoir fait penser mademoiselle.....heu Miharu si je regarde mon trombino' c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue175/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (175/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyDim 16 Mar - 0:30

"J'vous en prie, ce fut un plaisir" maugréa Miharu, avec malgré tout un léger rictus...

*Au moins comme ça la moitié de la classe ne m'approchera plus, c'est déjà ça de gagné XD Bon autant y aller jusqu'au bout...*

"A part ça j'ai une vraie question : est ce qu'on fera des dissections ou des travaux pratiques comme de l'observation au microscope et tout ça?" /grand sourire angélique/

*Juste histoire de savoir si on aura droit à des malaises chez la gente féminine*
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue235/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyDim 16 Mar - 0:34

"Mais bien entendu ^^ et certains travaux feront même l'objet d'une évaluation, de temps en temps c'est bien d'économiser le papier."

"Et au fait ! Un dernier détail à souligner, Quand je dis facile ne croyez pas que vous n'avez pas besoin de réviser ! Chez moi vous êtes noté en fonction du travail que vous fournissez et pas seulement sur votre niveau, ceci afin que les plus faibles ne soient pas abonnés à une mauvaise note et que les "forts" ne puissent pas se reposer pas sur leurs pseudo-lauriers. ^^ Donc si vous bossez vous avez une super note, et sinon bah c'est la gamelle. Et dernier détail... il est bien évident qu'une note de participation ne doit que vous encourager cette dernière est donc coeff 0,25 ^^ "

"En tout cas, j'espère que vous vous habituerez vite à l'établissement... certains professeurs sont bien plus exigeants et sévère que moi... m'enfin... pour les "gros" cas, faites le travail demandé, ayez au moins 10 et tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue175/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (175/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyDim 16 Mar - 14:12

*Okaaaaaay, c'est ce que je disais, ce lycée accueille tous les parias de l'école....En fait c'est tous des psychopathes complètement sadiques =_=*

Miharu s'installa plus confortablement sur sa chaise et écouta le prof continuer de déblatérer sur les vertus du travail, de l'assiduité et....du travail.....


*=o=/bâillement intérieur/ c'est r'parti pour un tour =_= Sont tous obligés de nous sermonner pendant trois plombes là-dessus...M'enfin ce prof là est pas mal apparemment, je pense qu'on va bien s'amuser avec lui (hors partiels évidemment....)*

Elle laissa donc l'heure s'écouler tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue235/500Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyDim 16 Mar - 21:53

*La sonnerie retenti alors*

"Bon jeune gens, je vous souhaites à tous une bonne journée, vous pouvez disposer ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
Salle 47 (Biologie) Left_bar_bleue0/0Salle 47 (Biologie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) EmptyVen 11 Avr - 13:00

Une seule élève resta en classe : elle s'était endormie sur son bureau et dormait du sommeil du juste (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Contenu sponsorisé





Salle 47 (Biologie) Empty
MessageSujet: Re: Salle 47 (Biologie)   Salle 47 (Biologie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 47 (Biologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 1 (RDC)
» Salle 22 (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser