Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cour {Bah voui quand même}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue190/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (190/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyDim 16 Déc - 21:09

blablablablabla blablabla ? affraid blablablablaaaa !

il y a une grande cour intérieure, encadrée par les bâtiments de Mavagak. il y a de l'herbe (wouaah), des banc pour s'asseoir, et même trois quatre arbres pour protéger du soleil en été lol. Des poubelles (ben oui quand même) aux quatres coins de la cour. Au bout,il y a un portail fermé à clef la plupart du temps. Seul le personnel possède les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue175/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (175/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyLun 24 Mar - 23:37

13h22: *Ah bah au moins là j'ai pas eu de problèmes pour trouver!!! Bon maintenant un coin où se poser.....*

Elle chercha un endroit dans l'herbe et au soleil pour s'allonger mais visiblement tous les élèves avait eu la même idée qu'elle pour s'occuper : quasiment tous les élèves étaient soit assis, allongés ou debout à profiter du soleil et à se raconter leurs vacances....

*Arf j'aurais du m'en douter u.u M'enfin doit bien y avoir au moins un coin libre au soleil vu la taille de la cour... HA!! Trouvé!!*

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Miharu se dirigea rapidement vers le coin qu'elle avait aperçu au fond de la cour. Une fois sur place, elle posa son sac, s'allongea et tenta de faire abstraction du bruit que tous ces élèves faisaient...

*T_T Pas moyen de se reposer en fait, la bibliothèque au moins ça aurait été silencieux TT_TT*

Miharu attendit donc la sonnerie ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue110/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (110/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptySam 29 Mar - 23:20

Tomoyo se réfugia dans la cour intérieur afin d'échapper à Maiko. elle était certaine qu'il allait encore lui parler boulot et là elle voulait se reposer. Sa première matinée dans ce lycée avait été éprouvant. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu enseigné et elle avait perdu la main... Enfin, c'est surtout qu'elle évitait d'être trop proche des élèves. Si elle s'était montré moins stricte, ils auraient peut-être été plus accueillant...

Quoi qu'il en soit, elle voulait trouver un endroit tranquille... Bon la cour n'était aparemment pas une bonne idée... Ah! Un coin calme ! (ou presque)

Mince, il y a déjà une élève... Qu'est ce que je fais?

"Ano... Je peux m'assoir?"

La jeune fille releva les yeux vers Tomoyo et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue175/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (175/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyDim 30 Mar - 12:04

*o_o c'est qui elle, elle est trop belle (j'veux etre comme çaaa T_T [gros complexe d'inferiorité])*

"Ano...Heu...Bie-bien sûr o////o' "

Miharu fut surprise de s'entendre bégayer.

*Arg c'est quoi ça, depuis quand je bégaye T_T? En même temps elle m'a surprise....Pis depuis quand on porte des jupes aussi courtes dans un lycée........[rouage du cerveau qui tournent, tournent...TILT!]Minute!! Si elle est pas en uniforme, c'est que c'est une prof!!!! Me demande ce qu'elle enseigne...*

Se tournant vers la jeune femme (qui s'était assise le temps que les pensées fassent leur chemin dans le cerveau de Miharu), elle prit son courage à deux mains.

"Ahem....anoooo...Excusez-moi, vous êtes professeur non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue100/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (100/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyDim 30 Mar - 19:05

* Je vais me changer les idées u_u je sais c'est tôt mais bon u_u faut bien *

Gaara se dirigea vers le centre de la cour, regarda autour de lui... Deux filles sublimes en vue !!! //Bien reçu // -_-'

* J'y vais ? ... j'y vais pas ? Raaahhhhhh *

Gaara fonça tête baissée sur eux du moins à peut près...

" AYAAAAAAAAA ... Oh excusez-moi u_u "

*Génial je me suis pris le mur que vont t'elles penser de moi u_u*
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue110/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (110/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyDim 30 Mar - 22:32

Tomoyo lança un bref regard au garçon qui venait de se prendre le mur avant de se retourner vers la jeune fille. Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas poser les yeux sur la jupe de l'élève... Quelle idée d'avoir des uniformes avec une jupe aussi courte!! Arg, ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait touché personne, ça lui trottait dans la tête...

*Calme toi Tomoyo... Reprends tes esprits*

"Hai, j'enseigne l'art et la religion. Je suis Fanel Tomoyo. Quel est ton nom? En quelle classe es-tu? ^^"

La jeune fille mis un temps à réagir. Tomoyo se demandait pourquoi elle la fixait de cette façon... en rougissant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue175/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (175/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyLun 31 Mar - 23:13

Miharu, surprise de l'intervention du jeune homme le fixa un instant essayer de reprendre contenance...

*Je crois que je l'ai déjà vu... Ha vi il fait partie des gens qui ont joué avec moi hier soir o_o!!! Me rappelait plus du tout de lui =_=°...En plus il est dans ma classe /bref regard sur la cravate avec une seule rayure.../ Bravo Miharu...Bref revenons à une vue plus interessante et...Arg!! Pourquoi je pense ça moi??? C'est une prof, pas une eleveuh T_T.....Mais c'est vrai qu'elle est vraiment jolie....Arg sort de ma tête petite voix débile!!!*

Toujours aussi rouge, Miharu entendit les paroles de sa professeur mais mit un certain temps à les assimiler aussi sa réponse très développée fut:

"Heu...." Avant qu'elle se reprenne "Ha, heu...Je suis Miharu Sakki, première année, enchantée de faire votre connaissance!!!" S'ecria-t-elle sans reprendre son souffle...

*Raaaaaah c'est quoi cette réponse!!! C'est trop formel; elle va me prendre pour une de ces intellos coincées \(@_@)'/...Minute! Depuis quand je me soucie de ce que les profs pensent de moi?? C'est pas parce qu'elle est plus belle qu'elle vaut mieux que les autres et...Arg j'ai encore pensé qu'elle était belle!!! (@_@)"*

Miharu continuait son monologue interne, sans s'apercevoir qu'elle rougissait de plus en plus en fixant sa professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue100/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (100/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMar 1 Avr - 12:53

Après s'être remis de se coup violent gaara regarda les filles ...

*Il m'ont a peine regarder T_T c'est pas juste -_-' ... une prof et une élève :s intriguant en plus l'élève rougit Surprised mais, mais, c'est quoi ce délire u___________u*

Gaara s'assit par terre face au deux personnage >.>
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue430/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (430/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMar 1 Avr - 13:49

Eiji scruta l'horizon de la cour

*Qu'est-ce que je fais?*

Il resta quelques secondes à observer et aperçu Miharu

*Je la connais elle... Je crois..?*

Puis il traversa la cour en long en large et en travers pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue175/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (175/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMar 1 Avr - 20:45

Miharu finit par s'apercevoir que Gaara était resté...Visiblement il n'avait rien à faire car il était assis juste face à elles et les regardait fixement, comme pour suivre le déroulement des évènements....

*Quoi pourquoi ils nous regarde comme ça? Y a un truc qui va pas...Ha bah vi je me tappe la discute avec un professeur et je bave limite devant mais bon quand même... C'est normal c'est pas tous les jours qu'une prof est si belle, elle a des jambes super longues et fines pis sa coupe fait pas du tout 'prof' (surtout les meches rouges, je veux une coupe de cheuveux cool comme çaaaa \(>_<)/ ) .....Si ya avait pas le tailleur on la prendrait pour une élève... Pis c'est pas une prof normale : c'est une prof d'ART!!! Yes!!! P'tet que ce sera aussi ma prof en club *o* Ce serait trop bien!!*

Soudain Miharu, se rappelant qu'elle était avec des gens, s'aperçut qu'en plus de Gaara, Tomoyo-sensei la regardait aussi fixement, attendant visiblement qu'elle parle...

*woops... Gros malaise là, déjà Gaara qui me fixait ça me mettait mal à l'aise alors là... Mais pourquoi ils me fixent comme çaaa \(@_____@)"/*

Faut-il rappeler qu'en théorie Miharu ne se liait pas beaucoup, ce qu'elle avait fait depuis la veille pour ameliorer sa sociabilité relevait du record pour elle alors de retrouver subitement comme ça avec des gens rivés à ses levres à attendre qu'elle parle pour lier connaissance avec sa prof'...Même débarquer sur Mars aurait été plus familier pour elle....

*Vite une idée de conversation!! Une idée, un idée...Qu'est-ce qu'elle a dit enseigner à part l'art déjà?*


"Heu....(°/////°) /réponse toujours aussi subtile/ Sensei, vous avez dit que vous enseignez quoi en plus de l'art? La religion?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue100/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (100/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMar 1 Avr - 21:39

Gaara resta sur place toujours a regarder les deux filles puis il vira un peut vers Miharu et souris ^//^.

*Hum o moins elle me regarde ... je ne c'est pas quoi dire u_u je suis trop timide*

Il regarda ensuite le sole ... >//< rahhh la voir rougir comme sa T_T
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue110/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (110/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMar 1 Avr - 23:40

Tomoyo était restée bloquée sur la dernière phrase de la jeune...

*comment déjà? Miharu Sakki. C'est mignon ça...*

Première année... Nagoya-san lui en avait parlé...

Ah!

"Je suis justement le professeur principale de ta classe ! ^^"

Miharu marqua à nouveau un moment de pause avant de répondre, non sans bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue175/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (175/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyVen 4 Avr - 23:38

*Hééééé???? Yaatttaaaa!!! C'est ma prof principaleuuuh >____
"Ha!! Heu...Ce-c'est super!! Fin j'veux dire heu...etto...Vous...Heu v-vous avez l'air sympa...Fin comme prof j'veux dire....Heu...Pas seulement en tant que prof hein!!! Vous avez aussi l'air sympa en tant que personne...hem...enfin je pense pas que vous soyez mechante, après p'tet que je me trompe hein...Mais le prenez pas mal hein après tout on dit toujours qu'il faut pas se fier aux apparences ^_^"....Mais vous vous avez l'air vraiment sympa, a-alors c'est cool...Q-que vous soyez notre prof...heu...notre professeur principale quoi >/////<°"

*Raaaaaaah mais qu'est ce que je raconte T_T Elle va me prendre pour une folle c'est sûr >______<*

"Heu...Je m'embrouille un peu ^/////^' Je sais pas si vous arrivez à me suivre >/////<°"
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue110/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (110/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMar 8 Avr - 20:36

Tomoyo se retint de rire. Cette jeune fille était très mignonne. Et apparement plutot timide. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre d'élève.

"Oui, je vous rassure. ^^"

Quand Tomoyo sentit son coeur raté un battement face au grand sourire de Miharu, elle se dit qu'elle s'était assez reposé. Elle se leva.

"Bon, je vais vous laisser. Ca a été un plaisir de discuter avec vous ^^. Nous nous retrouverons à mon cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
La cour {Bah voui quand même} Left_bar_bleue175/500La cour {Bah voui quand même} Empty_bar_bleue  (175/500)

La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} EmptyMer 30 Avr - 17:02

"Ha, heu....Heu...Oui!Oui! Moi aussi j'aiété contente de heu..Discuter avec vous ^////^ Au revoir!!"

Miharu se leva, jeta un oeil à Gaara (qui ne semblait pas plus pressé qu'elle de se lever) puis partit en direction du cours suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour {Bah voui quand même} Empty
MessageSujet: Re: La cour {Bah voui quand même}   La cour {Bah voui quand même} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour {Bah voui quand même}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le prochain classement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser