Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription RPG

Aller en bas 
+14
Kojima Kaori
Dame du Secrétariat
Dix
<-*Chiaki*->
Akira Kazuki
Gaara
Yume-chan
† ToMoYo FaNeL †
~°(SoNoMi)°~
Rin
Miharu
Prince The Ripper
Maïko
The M@Va
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue110/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:33

si tu veux sonochan, tu pourras venir essayer le mien dans ma chambre.. XDD

Super présentation yume-chan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:20

Okay ! Contente de te revoir Yum-yum héhé (ces derniers 6 mois tu veux dire mouahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue175/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:27

Kyu!! Plus que Gaara et on aura tout ceux qui avaient voté ne?

Ca promet tout ça XDDD (Tomoyo ta fiche perso fait VRAIMENT flipper T_T *en même temps quand on connaît l'original c'est pas très loin de la réalité XP*)

Vivement qu'on commence *-----*
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:10

alors allez me décrire les lieux vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Yume-chan
Giga Fana du Japon
Yume-chan


Féminin
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:34

éh, je viens de voir qu'il y a que 2 mecs pour le moment O_O les filles sont en surnoooooombreuuu!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue175/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:32

Allez les mecs >___<

On va pas jouer que entre filles quand même non? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:36

u_u je prepart la miene mais j'ai pas encor trouver l'histoire de mon personnage T_T ( la flem )
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue175/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:39

Au pire tu la mets pas tout de suite, tu gardes le mystère pis ça viendra au fur et à mesure du jeu ^^

Presente toujours le reste de ton perso =P

*kyaaah je vais pitetre reussir a scanner le dessin de mon perso^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:41

=D *-* xD j'ia hate de voir a quoi il ressemble u_u Je le met plus tard la jai pas le tant >.> faut que je face dodo xD Bonne nuit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue175/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:43

UP! J'ai posté mon portrait ^^ allez voir à ma fiche perso si ça vous interesse =P
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:29

vouéé joli ^^
Bah, c'est le problèmes vu l'infériorité numériques de la gente masculine sur le fofo faudrais que des fille se dévouent pour jouer des mecs ... mais de toute façon on peux en inventer des persos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:19

Voila falait bien que je m'y met =D

Nom: Sabaku
Prénom: Gaara
âge: 16 ans
statut: élève = DDD

Caractère : Gaara est un garçon réservé, il ne parle pas beaucoup mais c'est surtout à cause de sa timidité. il déteste se lever tôt, c'est pour ça qu'il arrive souvent en retard en cours.. XD il a un secret qu'il ne veut pas que l'on découvre. Seule une personne le connaît.

Histoire: Il est né dans un village reculé, a l’age de 3 ans ses parents décède d’un accident il se retrouve seul avec sa sœur beaucoup plus âgé que lui et se débrouille comme il le peut. Quand il a 16ans, sa sœur ce fait assassiner, il part de son village car se celui-ci lui rappelle des souvenirs trop noire …

Aime: Lire, dessiner, la musique.
Aime pas : déteste les maths, les matins, déteste les maths.


Physique : Gaara est svelte , de taille moyenne , cheveux rouge foncé et il a les yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:25

accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Akira Kazuki
Novice du Japon
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:15

Bon voilà, je présente mon personnage:

Nom: Kazuki
Prénom: Akira
Age: 16 ans
Statut: élève

Caractère: Akira est un garçon timide qui peut paraître distand et associal au premier abord. En effet, il est extrêmement referé sur lui-même et s'isole volontairement pour ressacer de sombres pensées. Pourtant il est gentil et attentif aux autres, bien qu'il ne sache pas toujours comment témoigner son affection.

Histoire: Fils d'un homme violent et alcoolique, Akira a passé son enfance à craindre l'homme qui le battait aux côtés de sa mère, elle aussi maltraitée. Un soir, alors qu'il avait treize ans, Akira vit sa mère succomber sous les coups que son père un soir où il était plus ivres que d'habitude. Abattu par la mort de sa mère, Akira a accablé son père de reproches tout en continuant à subir ses sautes d'humeur. Au bout de quelques semaines, son père se suicida.
Kazuki fut recueilli par ses grands-parents, les Kurosawa, qui le considèrent comme le fils de l'homme qui a tué leur fille et donc comme le fils d'un monstre. Akira a vécu trois ans dans cette famille et a fini par pensé qu'il était un monstre. Aujourd'hui il s'en veut de ne pas avoir empêcher la mort de sa mère, d'avoir poussé son père au suicide et d'être le fils d'un meurtrier.
Il commence une nouvelle vie, mais sans vraiment d'espoir d'amélioration...

Aime: le vent et le crépuscule
N'aime pas: son père (ce qui ne pose plus un gros problème en soit...), être enfermé, la hauteur et la foule.

Physique: Akira est un jeune homme au physique élancé. Il possède de grands yeux bleus gris, des traits hamonieux et un visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:18

Super ! accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:50

En fait, je suis en membre du fofo qui se réinscrit pour tricher au RPG, devinez qui !


Nom : ASANO
Prénom : Chiaki
Age : 16 ans
Statut : élève de 2eme année

Chiaki est une jeune fille sans histoire. Elle a sauté une classe est est en 2ème année. Ses résultats excellents lui apportent souvent des brimades de la part de ses camarades qui la surnome "l'Intello", mais comme elle est très sociable elle a tout de même un grand cercle d'amis. Mais Chiaki n'aime pas sa vie de banale lycéenne et rêve d'aventure. En fait, elle aimerait partir étudier à l'étranger, mais ses parents ne sont pas assez riches pour lui payer des études à l'étranger. Ayant pris connaissance que Mavagaku donnait une bourse d'étude à ses meilleurs élèves de dernières année, elle s'est inscrite dans cet établissement réputé où elle a passé une année brillante. Biensûre, il n'y a pas que le travail dans la vie de Chiaki. Au contraire, elle aime bien déconner avec ses amis (ou sans) et pour beaucoup elle ne fait pas son âge. En effet, elle adore les mangas, porte presque toujours de longues couettes et se trimballe avec une peluche de chat accroché à son sac comme les mioches de primaire. =_='
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:55

okayy
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue235/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:15

Va falloir que je fasse un autre emploie du temps ^^'

(oooooh myyyyyy TT___TT)

Trop facile, c'est Tsunade u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue175/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:28

Surement XD re-bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : A strasbourg devant mon ordi ou lir des manga ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:01

Ouai ! re bienvenue xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:32

Sauf que Tsutsu elle fait une faute par ligne normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Dix
Novice du Japon
Dix


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:33

Nom : Satoru
Prénom : Manabu (c'est le vrai nom de Mana-Sama mais c'est un secret entre lui et moi)
Age : 16 ans (ben oui on peut pas toujours être pareil que son idole !)
Profession : Elève (tu parles d'une profession !)

Histoire RP : Un jour un certain homme dont je ne me souviens plus le nom mais qui doit forcément être dans les livres d'histoire a fait en sorte que l'école soit obligatoire. Et voila je me retrouve ici !
Comportement : Sérieux quand l'envie lui prend, bon élève. N'aime pas se comparer à Mana-Sama car il déteste la prétention Very Happy

Aime : Mana-Sama, le Visual Kei, les lasagnes (ce qui me fait un point commun avec ... erf déjà oublié le nom >_<) et le Japon.
N'aime pas : Les gens qui se vantent, les hypocrites, la fumée de cigarette et le RnB :-0
Physique : Environ 1m80, cheveux bouclés demi-longs et yeux bleus (ah oui je sais ça fait beau gosse à première vue mais faut pas se fier aux apparences scratch
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue190/500inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:31

accepté ! Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Dame du Secrétariat
Novice du Japon
Dame du Secrétariat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Lycée Mavagaku
Date d'inscription : 08/03/2008

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:29

Nom : Ôyamada
Prénom : Sakura
Age : 25 ans
Profession : Maintenance du Secretaria et de la vie Scolaire de Mavagaku.

Histoire : Jeune femme travaillant simplement au lycée Mavagaku. (Elle trouve que la rémunération est très bonne...)

Son Rôle dans le RPG : C'est à cette gentille (parfois méchante ou même très méchante) Dame que l'on s'adresse lorsqu'on veut s'inscrire à un club, qu'on doit faire valider un billet d'absence ou de retard, ou regler d'autres formalités Administratives.

Aime : La Directrice, Les plats doux, les élèves jamais absents
Aime pas : Les élèves souvent absent, La sonnerie du Lycée, Les élèves aux cheveux colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
points:
inscription RPG - Page 2 Left_bar_bleue0/0inscription RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:36

Nom : Kojima
Prénom : Kaori
Surnom : Tsuka
âge : 16 ans
Emploi : Mercenaire/mage noir/vampire (si ça compte ^^)

Aime : le musique, sa faux et son sabre, les cours, son synthé, son sabre et sa faux, son boulot, ses amis, et ais-je oublier de mentionner son sabre et sa faux ??

N'aime pas : LES INTOLERANTS !!!!! >< et les pois chiches

Caractère : Sort des conneries et des blagues pas drôles tout le temps, mais est franche. Garde les sous en trop. ne vous rendra jamais le porte-monnaie que vous avez fait tomber. Adore repeindre son appart en rouge/marron et noir (>> psychopathe donc, mais seleument pendant le boulot, hein...)

Histoire : A toujours des crises d'amnésies soudaines quant lui pose cette question ....

Aspect physique: cheveux brun courts, yeux bizarres : un violet et l'autre vert d'eau, toujours avec un manteau noir et des habits rouges ou noirs, ne porte jamais de jupes, toujours des bottes et sourit tout le temps d'un air stupide et niais, parce qu'elle a vraiment que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anuy-chan.skyblog.com/39
Contenu sponsorisé





inscription RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription RPG   inscription RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription concours dessins
» Concour Mister/Miss Japan-Fan 2007 [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Autour du japon :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser