Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...

Aller en bas 
+4
Miharu
† ToMoYo FaNeL †
Prince The Ripper
Maïko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 2:16

Voilà, puisque personne n'a encore fait ce sujet je m'en charge, parcequ'on est tous au courant du problème, et ça commence vraiment à devenir lourd.

Je veux bien sûr parler des "membres fantômes" qui s'inscrivent, et qui postent un ou deux messages (voir même aucun) avant de disparaitre pour de bon. Déjà que ça encombre la base de données du forum pour rien, je trouve ça bête de voir plus de 40 membre avec 0 message à leur actif dans la liste des membres avec en prime pour certains "dernière visite : Jamais"

Je propose donc de prendre des mesures, comme par exemple l'ajout d'un paragraphe dans le règlement qu'on lit à l'inscription, qui dit comme quoi il faut au moins se présenter et être un minimum actif (et prévenir en cas d'absence prolongée et prévue ===> Merci Rin. ^^) afin d'éviter la pollution du forum par d'autres "membres fantômes". c'était juste un exemple, vous pouvez donner d'autres propositions ^^

Shao


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue430/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (430/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 2:37

Faire signer une charte!

Oui, il faut agir!
Supprimer les comptes s'il n'y aucune activation (ni demande d'activation, ca arrive que le mail bug ou quoi) ou les membres qui ne donnent aucun signe de vie dès leur inscription au bout d'une semaine °v°
Faut faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 2:42

*arrêt cardiaque* Bonne idée le Ménage ^^ Faudrai que Mava s'en charge (on lui en demande beaucoup ces derniers temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue430/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (430/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 2:43

C'est vrai faudrait la laisser se reposer un peu XD
Disons apres les fetes xP
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue110/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (110/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 22:40

j'en ai marre, vous proposez des trucs mais c'est touours "faut que mavava s'en charge". je sais pas, mais avant de faire de genre de sujet, faudrait lui demander son avis avant toute choses.

Sinon:

moi je propose qu'on supprime les comptes des membres inscrits depuis 1 mois sans rien avoir posté (une semaine c'est un peu court, je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue175/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (175/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 22:43

Bien d'accord avec toi Tomochan, une semaine c'est court.

C'est vrai que ça devient lourd, à part Gaara peu d'inscrits récents sont actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyDim 30 Déc - 22:45

on est au courant que Mava a déjà une tonne de boulot =_= on fait des propositions pour mettre en place des règles afin d'éviter au maximum que ça se reproduise... et puis on a pas dit "Mava fait vite dépêche toi !!" on a le temps c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue140/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (140/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyLun 31 Déc - 13:24

moi je l'avais fait une fois; de supprimer les comptes des fantomes..
(en fait on croit que mava bosse, mais elle délègue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue100/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (100/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyLun 31 Déc - 13:50

cest une maligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Prince The Ripper
Giga Fana du Japon
Prince The Ripper


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 41
Localisation : Kokuyo Land!
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue430/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (430/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyLun 31 Déc - 14:06

† ToMoYo FaNeL † a écrit:
j'en ai marre, vous proposez des trucs mais c'est touours "faut que mavava s'en charge". je sais pas, mais avant de faire de genre de sujet, faudrait lui demander son avis avant toute choses.

Mais Mavava est la seule admin, c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot, pour le réduire il faudrait un deuxieme admin. C'est pas sorcier quand même. Et a qui devrait on nous adresser autre que Mavava? Etant donné que c'est la seule qui puisse agir on est bien obliger de lui en parler a elle.
Et un forum c'est fait pour discuter, si on demandait toujours a Mavava pour faire un topic on serait pas sorti. Et si on s'inquiete de l'état du forum c'est parce qu'on aime s'exprimer dessus. Alors on essaye de chercher des solutions aux problemes.
Bref, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Giga Fana du Japon
Miharu


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Localisation : Strasbourg, devant l'ordi au lieu de bosser (comme d'hab' ^_^°)
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue175/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (175/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyMer 2 Jan - 23:19

Joliment dit Eiji, après c'est vrai qu'on a souvent tendance à tout releguer a Mavava genre "faut le dire a Mavava et qu'elle fasse quelquechose" plutot que de d'abord proposer une solution u_u

Mais c'est vrai que si c'est trop lourd, faudrait un admin-adjoint ^^

Bon revenons au probleme des membres fantomes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyMer 2 Jan - 23:29

Faudrait mettre une échéance comme vous l'avez dit c'est une bonne idée ^^ un mois pour se manifester dans les présentations sinon suppression du compte, je crois qu'en plus ça peut se faire de manière automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue190/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (190/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyJeu 3 Jan - 1:35

Moi je dis que tant qu'à faire, vu qu'ils vont tuer personne, on ferait mieux de les laisser vivre ces pauvres et comme ça on finira par devenir le forum avec les plus de membres fantomes du monde ! bon... jvais dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue110/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (110/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyJeu 3 Jan - 22:46

en même temps, apparement mavava s'en fiche un pue, et je la comprends lol

il me semblait que sonochan et Rin était aussi admin (enfin sonochan, elle l'est plus je crois mais Rin est l'admin adjoint)

je disais pas qu'il fallait demander la permission de mavava avant de créer des topics, juste que au lieu de créer ce genre de sujet pour après dire "mavava devrait s'en charger" c'est pas vraiment une bonne solution. De toute façon, ça sert pas à grand chose d'en parler des membres fantomes, on avait déjà essayé, si mavava veut pas changer quoi que ce soit, je vois pas où est l'utilité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 0:44

Ben le probl c'est que Rin n'a plus assez de temps à elle (plus du tout même...) bon tant pis, si ce topic sert à rien vous n'avez qu'à le fermer et puis on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue190/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (190/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 1:21

Bon, bah c'est Tomoyo qui s'y colle alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
~°(SoNoMi)°~
Giga Fana du Japon
~°(SoNoMi)°~


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 31
Localisation : somewhere over the Rainbow~
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue100/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (100/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 1:51

Mava, ou comment déléguer sa tache d'admin en 30 secondes chrono!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-claramount.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 3:26

Ben écoute Sono, faut dire que Mava à quand même une vie aussi, et puis elle a déjà fait un sacré boulot avec la RPG. (oui j'avoue on aurai du te demander ton avis TT) mais bon comme dit on est pas pressé alors déééééstressons ^___________^ c'est pas un problème urgenticime
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin des vacances
Rin


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 36
Localisation : Marseille, là où ya du soleil 360j/an
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue140/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (140/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 15:38

c'est pas que j'ai plus de temps (enfin si, mais la c'est les vacances), c'est surtout que j'ai plus les pouvoirs d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoasakura.canalblog.com/
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 16:12

Bah voui t'as juste encore le rang mais ça suffit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue110/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (110/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 21:10

Quoi quoi quoi?! O.o Pourquoi moi? XD dans ce cas, Syao a qu'à s'en occupé, parce que c'est quand même lui qui soulève ce problème. D'ailleurs, Mavava peut le mettre en adminadjoin number 2, il est là tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
The M@Va
Admin
The M@Va


Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 32
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue190/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (190/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 21:37

humpff
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 21:44

ça va pas nan ?! O__O Je refuse ! gromlr.... de toute manière moi Admin ajoint ou temporaire c'est pas (du tout) une bonne idée TT
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue110/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (110/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 23:19

Bref puisque personne ne veut s'en occuper, on ferme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Left_bar_bleue235/500Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty_bar_bleue  (235/500)

Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... EmptyVen 4 Jan - 23:48

Oui je pense que c'est mieux, (vas y avoir du flood dans pas longtemps) si quelqu'un a une idée (ou veut bien se charger du delestage) qu'il en fasse part à Mavava. à toi l'honneur Tomo j'te laisse fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...   Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres qui s'inscrivent juste pour faire leur pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est nous !!!
» Pour le site
» chers membres, l'heure est grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Après le japon... :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser