Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre Chiaki + Kojima

3 participants
AuteurMessage
The M@Va
Admin
The M@Va

Féminin
Localisation : soit devant mon ordi, soit dans mon lit en train de lire NANA en écoutant Alice Cooper

Feuille de personnage
Chambre Chiaki + Kojima Left_bar_bleue190/500Chambre Chiaki + Kojima Empty_bar_bleue  (190/500)

Chambre Chiaki + Kojima Empty
MessageSujet: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyLun 21 Jan - 22:58

Chambre de Chiaki
Revenir en haut Aller en bas
http://themava.skyblog.com
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->

Féminin

Feuille de personnage
Chambre Chiaki + Kojima Left_bar_bleue100/500Chambre Chiaki + Kojima Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyLun 21 Jan - 23:08

Chiaki s'installa dans sa chambre - la même que l'année passée - qui n'avait pas changé pendant les vacances.
Elle s'empressa de raccrocher tout ses poster des mangas et de groupes de rock, elle rengea ses affaires dans son armoire et s'affala sur son lit. Son petit train-train quotidien allait reprendre... enfin, ce ne serait plus comme avant : Mio, sa colocataire et meilleure amie, avait déménagé et changé de lycée. Elle aurait donc une nouvelle colocataire... Elle était plongée dans ses pensées quand elle entendit du bruit dans la chambre voisine. Elle décida d'aller saluer ses voisines - surement des 1ère années.
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->

Féminin

Feuille de personnage
Chambre Chiaki + Kojima Left_bar_bleue100/500Chambre Chiaki + Kojima Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyJeu 13 Mar - 23:34

Chikai entra dans sa chambre. A sa grande surprise, sa colocataire n'était toujours pas installée ... Tiens, c'est étrange, on est toujours 2 par chambre normalement...
Elle n'eu pas trop le temps d'y réfléchir car la fatigue l'emporta et très vite elle s'endormit...
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori

Féminin

Feuille de personnage
Chambre Chiaki + Kojima Left_bar_bleue0/0Chambre Chiaki + Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyLun 24 Mar - 10:05

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, hurla avec un grand sourire le machin non-identitfié qui venait d'entrer, réveillant par la même occasion ...
JE M'APELLE KOJIMA KAORI, ET JE SUIS TA COLOC' !!!!
....................Oh je t'a réveillée ??? S'cuse ^^" ...
http://anuy-chan.skyblog.com/39
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyVen 28 Mar - 0:13

Chiaki regarda ébahie la chose qui venait de débarouler dans la pièce ... C'est quoi cette fille qui arrive un jour après la rentrée et qui me reveille en gueulant ? Ma nouvelle colocataire ... bah ça promet ! Elle jeta un oeuil au reveil... ouhla, elle ne l'avait pas entendu sonné !
"C'est pas grave, ça tombe bien de toute façon c'était l'heure de se lever !" marmona-t-elle encore à moitié endormie. "Je m'habille, puis on va prendre le petit dej ensemble ça te dit ? On pourra faire connaissance ! Et je te présenterais des gens ! Les filles de la chambre d'à côté par exemple, je crois qu'elles sont dans ta classe et elles sont gentilles et blablabla ... Oh désolée, je suis très bavarde u_u' "
Quelques minutes plus tard Chiaki était prête à partir. " Suis moi je vais te montrer la quantine ou on prend le petit déjeuner ... comme tu n'étais pas la hier tu dois pas encore savoir non ?
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori

Féminin

Feuille de personnage
Chambre Chiaki + Kojima Left_bar_bleue0/0Chambre Chiaki + Kojima Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyVen 11 Avr - 11:45

- Nan, répondit Kojima. En fait je voulais aller dans le bureau du proviseur, je me suis perdue et comme le numéro de la chambre correspondait à celui sur ma feuille, bah ch'uis rentrée ^^
Bon, et maintenant ..... MAANNNGEEEEEEEEEEEEEEEER !!! ><
Kojima courut vers la sortie du dortoir, puis revint sur ses pas, Chiaki étant restée sur place.
- ............................ C'est par là au moins ??? ^^"
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyLun 14 Avr - 22:24

*après le repas*

La porte s'ouvrit sur Kojima.
- Excuse du retard, Chiaki, mais cet établissement est vraiment grand, je me suis encore perdue et ...
Elle s'interrompit, voyant que sa colocataire n'était pas dans sa chambre...
<-*Chiaki*->
Novice du Japon
<-*Chiaki*->

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyMar 15 Avr - 17:10

Epuisée par sa première journée de cours, Chiaki rentra dans sa chambre avec la ferme intention de faire une bonne nuit de sommeil. Sa colocataire n'était pas encore rentrée. Elle se demanda où elle pouvait bien être, et si elle avait réussi à se débrouiller. Elle étaitpeut être encore plus folle qu'elle, mais elle avait l'air gentille ! Et puis, elle était curieuse, elle voulait savoir pourquoi elle n'était arrivée que le lendemain de la rentrée. "C'est mon rôle de sempaï de voir si elle arrive à se débrouiller !" Elle decida de partir à se recherche, après avoir pris une bonne douche, bien sur !
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyMer 16 Avr - 21:00

La porte s'ouvrit sur Chiaki et Kojima.
- Voilà ^^. Bon pour la première journée, bah c'était ..... mouvementé !!!! ^^"
*Surtout pour ce pauvre type, dans la salle commune*
Kojima Kaori
Petit fan du Japon
Kojima Kaori

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima EmptyJeu 17 Avr - 21:36

-Et au fait, on est le 17, non ??? Joyeux anniversaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Chiaki + Kojima   Chambre Chiaki + Kojima Empty

Chambre Chiaki + Kojima
Page 1 sur 1