Destination: Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination: Japon !

Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexiondj
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle des profs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle des profs Left_bar_bleue110/500Salle des profs Empty_bar_bleue  (110/500)

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyVen 15 Fév - 13:06

[ C'est une salle assez grande, avec une grande table au centre accompagnée de plusieurs chaises. au fond, il y a un distributeurs de boissons (du jus de fruits au cappuchino gout vanille XD) et un autre de petits encas. des petites armoires d'un mètre de haut longent le mur en face de la porte. celui-ci est percé par de grandes fenêtres donnant sur la cour intérieure. La salle est donc très bien éclairé, les rayons de soleil sont attirés par le blanc immaculé des murs. A l'opposé des fênêtres, une rangé de petits casiers pour les enseignants est à côté de la porte et un tableau est accroché, avec trois feutres noirs. C'est sur ce tableau que les professeurs peuvent noter des informations à communiquer aux autres professeurs ou à la directrice, qui est SENSE passé tous les jours pour contrôler ce qui y est écrit. En entrant, on tombe tou de suite sur la photocopieuse/scanner/imprimante dernier cri relié à un oridnateur portable. On voit tou de suite en entrant qu'ici, on ne rigole pas XD ]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle des profs Left_bar_bleue110/500Salle des profs Empty_bar_bleue  (110/500)

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyVen 15 Fév - 13:17

Tomoyo entre dans la pièce à la suite de son colègue. Elle jette à nouveau un regard curieux sur ce qui l'entoure pendant que son guide se dirige vers la photocopieuse, et remarque que les professeurs présents ont tous les yeux rivés sur elle. Elle soupire. Elle n'a pas envie de faire un quelconque effort pour se faire bien voir (même si son retard a déjà dû lui faire perdre des points à ce niveau là) Tout ce à quoi elle aspirait était de dormir.

*Vivement qu'on me donne ma chambre... Tous ces problèmes que j'ai eu dernièrement ont aspiré toute mon énergie.*

Malgré ses rétissences, elle s'avança et se présenta.

" Ano... Ohayo mina-san ! Je suis le nouveau professur d'arts et des ensignements religieux... Pardonnez moi de mon retard *se baisse en signe d'excuse et se relève tout aussi vite* J'espère que nous nous entendrons bien..."

Un silence s'en suit. une goutte de sueur perle son front et un vent glacial lui fait avoir un frisson quand tout le monde reprend ses activités.

*C'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle des profs Left_bar_bleue235/500Salle des profs Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyVen 15 Fév - 15:39

*oooh my....*

"Ne vous en faites pas, tout le monde est stressé, c'est la rentré, il faut voir si l'on a bien préparé tous les cours, suivit le programme etc... ça ira mieux quand on sera dans le bain...

Bien, aurevoir chers collègues ! Venez à présent je vais vous montrer votre chambre..."

*Elle s'habituera...*
Revenir en haut Aller en bas
† ToMoYo FaNeL †
Dessinatrice
† ToMoYo FaNeL †


Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 36
Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle des profs Left_bar_bleue110/500Salle des profs Empty_bar_bleue  (110/500)

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyVen 15 Fév - 16:11

*le stress... c'est ça... =____=*

Elle le suit, sans être trop motivé ni trop rapide aussi : toujours sa valise qu'elle traîne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ywisaison0.skyblog.com
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle des profs Left_bar_bleue235/500Salle des profs Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyJeu 27 Mar - 23:16

Maïko entra dans la salle des profs, y salua les quelques collègues qui s'y trouvaient et photocopia ses feuilles de cours avant de se faire un café et de s'assoire aux côté de Mme Ayata avant d'engager une breve conversation sur les nouveaux élèves de 1ère année...

"Ils ont l'air travailleurs pour la-plupart du moins ! Bah dans ta matière ça devrait aller ^^ tu les as cet après-midi après le Déjeuner non ? "

Mme Ayata : "Oui tout à fait, je les ais beaucoup de fois dans la semaine en fait, vu que je les ai en Japonais et aussi en Japonais Ancien et Modèrne, je verrai bien comment ils sont "

Maïko : "Oui tu verras mieux par toi-même je pense... bon, moi j'ai encore cours de deux à trois avec les 3èmes années cet aprèm... on mange ensemble à midi ?"

Mme Ayata : "Oui avec plaisir Maïko ! J'avais prévu de manger avec Kosuda-san on mangera ensemble. Bon je doit aller régler un truc au bureau du Secrétariat, je te dis à tout à l'heure !"

Maïko : "Ok à tout à l'heure ^^ "

La prof de Jap' quitta la salle, Maïko resta tranquillement pour finir son café tout en lisant son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Maïko
Co-Admin
Maïko


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 33
Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
points:
Salle des profs Left_bar_bleue235/500Salle des profs Empty_bar_bleue  (235/500)

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyLun 19 Mai - 11:07

Lundi soir 17 h 50

Maïko entra en salle des profs et ne vit que sa collègue d'histoire-géo. Après salutations brèves, il se fit une tasse de café corsé et s'asseya a une table...

*Myyy j'avais complètement oublié ces trucs...*

Il corrigea rapidement ses premiers tests de l'année, un truc qu'il avait donné à faire aux élèves par courrier pendant les vacances... c'est vraiment un maniac du boulot celui-là...

*Fini ! Pas mal...* Une ou deux gamelles mais sinon l'ensemble était bon...

Il prit la copie ou figurait la meilleure note en main... il sourit et vit le nom...

*Eiji Jasdebi...? O__O c'est pas le mariole qui m'a fait tout un cinéma avec l'histoire de la lacrymo ?! D'ailleurs il faut que je parle de cette histoire à Fanel-san... le coupable a toujours pas été retrouvé =__=°*

Il sortit à présent de la salle des profs, Mme Eikura était déjà partie... Maïko se dirigea vers le bureau du professeur Fanel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 1 (RDC)
» Salle 22 (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination: Japon ! :: Jeu de rôle : Bienvenue à Mavagaku ! :: Mavagaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser