Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
alors euh www.captainaruto.com lol j'espere que sa vous sufira... Par contre pour les volumes deja paru en France pas la peine de chercher ils sont enlevés alors pas la peine de chercher
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
du site que Nii-chan viens tout juste de mettre ^^°
Tama-kun Fanatique de L'Empire du Soleil Levant
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: naruto Jeu 20 Juil - 18:55
Ah oui c'est vrai
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
alors pour le film de naruto qui s'intitule"Survolté: les chorniques ninja de la princesse des neiges" je l'ai chez moi et il est plutot bien fait donc si quelqu un le veux bah euh je lui enverai une copie par cd mais il me faudra son adresse sinon bah euh je sais pas comment
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Là où il y a des manga Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: naruto Lun 24 Juil - 12:49
Moi please
Maïko Co-Admin
Nombre de messages : 4083 Age : 33 Localisation : à la patinoire, au ciné, en ville... ou tu veux sauf chez moi Date d'inscription : 12/04/2006
bon je vais le répéter encore une fois! SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS L' ENVOIE DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE POSTALE EN MP MERCI!!!(désolé mais je pense que comme ça au moins vous aurez compris)
Sujet: Re: naruto Jeu 27 Juil - 12:25
D'accordc'est conpris
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006