Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination: Japon !
Ce fofow est entierement dédié au japon ( aux mangas, animes, J-music, culture japonaise...) On s'y amuse et délire bien ! Venez nous rejoindre et partager votre passion !
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mar 18 Avr - 14:00
Et alors ?? il faut savoir s'imposer!!!
sosol Petit fan du Japon
Nombre de messages : 97 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mar 18 Avr - 14:03
ELLE pique quand meme des crise pour rien!
† ToMoYo FaNeL † Dessinatrice
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mar 18 Avr - 14:28
ouais vas-y Nee-chan explicite ce que tu veux dire par
Citation :
et bien c'est à cause de sa **** qui a ***** ** ****** et qui a en plus ******* avec *******
Akito est cruelle ! elle veut garder tout les bishôs de sa famille pour elle toute seule c'est pas zuuuuuuuuuust et pis moi aussi je manque d'amuuuuuuuuur
Nombre de messages : 3610 Age : 36 Localisation : strasbourg - chez moi - devant mon ordi - matte du Yaoi et du YURI et lis du lemon lol Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mar 18 Avr - 15:02
héhé, c'est pas parce que je lui pardonne que je vais pas continuer a la harceler pour savoir!! *lueur sadique dans le regard*
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mar 18 Avr - 15:10
et on les trouves où les fameux spoilers??
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 19 Avr - 9:35
Citation :
ELLE pique quand meme des criseS pour rien!
Franchement c'est pas sympa je fait semblant de pas savoir et vous, vous dites tout!!! Franchement qui ne sait pas que ***** *** *** *****?
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 19 Avr - 13:49
(Surtout ses cours)
J'adore Kazuma il est très sympa!!!et plutôt beau!
Sujet: Re: Qui est fan du Fruits Basket ???? Mer 19 Avr - 14:11
Et voilà Saki (elle est géniale)